Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 05:00
  MEDAILLES DE JUJU
8 ans




Nous avons deux Petits Enfants
 voilà le fruit de leur travail sportif,

L'un fait du Football canadien depuis cette année

Il a gagné plusieurs médailles au soccer (foot)
qu'il a exercé durant 3 ans


L'autre  fait  du Judo depuis  6  ans, il est
"Vice champion provincial du Québec"  en 2009 

Nous avons voulu les mettre à l'honneur,
Nous en sommes fiers
nous les embrassons très très fort


MEDAILLES DE LOULOU
11 1/2 ans







Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> C'est super toutes ses médailles<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont fort mes poussins, et depuis il y en a eu d'autres.....ils sont très sportif....c'est tous les week-end, mais au canada le sport est primordial, il faut bien sortir....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
R
Salut,C'est moi Loulou, merci pour vos beaux commentaires.Je n'aime pas le pseudo (loulou)!Ce n'est pas grave!A+
Répondre
M
<br /> salut rosebif, moi j'aime beaucoup Loulou, mais si c'est celui auquel je pense, je ne recommencerai plus...à bientôt<br /> <br /> <br />
F
 si j'ai bien compris tes petits enfants vivent au Canada Je ne connais pas la différence entre le foot Canadien et Français !!!!en tout cas bravo à eux deux. Bisous
Répondre
M
<br /> oui ils vivent malheureusement au Canada.....le foot là bas s'appelle le soocer, mais à la base du jeu, je n'y connais déjà rien en France, alors quand on y va,  je vais au match pour lui<br /> faire plaisir mais je n'y connais pas plus....bon jeudi et à bientôt<br /> <br /> <br />
D
Superbes résultats pour ces2 champions !À une époque où les parents se désolent que leurs (petits-) enfants "ne fassent rien de bien", c'est super.Qu'ils continuent sur cette voie.
Répondre
M
<br /> merci c'est sympa, mais avec les enfants, rien n'est sûr....bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
X
Wow !!!! Toutes ces médailles !..... Tu as bien fait d'en parler, il mérite vraiment qu'on les félicite. Un grand BRAVO à tous les deux ! Vous pouvez vraiment être fiers d'eux. Bisous.
Répondre
M
<br /> merci pour eux, je leur ferai part de tes douces paroles....ils seront contents.....à bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Wahou. Nuit bonne.                                 
Répondre
M
<br /> bonjour.....puisque tu t'es couchée tard......bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
M
<br /> c'est super gentil......je crois que l'on trouve beaucoup de chose en visitant les copinautres......à bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br />
G
tu as raison d'être fière d'eux , mon fils fait également du judo et là ,il aeu le diplome du mérite en natation, il est tout fier.
Répondre
M
<br /> quand les enfants font du sport, ils sont plus calme à la maison, bravo également au fiston et à bientôt bonne nuit<br /> <br /> <br />
S
MERCI  ET BRQVO POUR TOUTES CES MEDAILLES JUSTEMENT JE SUIS A BROSSARD CHEZ MA FILLE AU CANADA ET RAVIE POUR EUX MOI PERDUE J AI CLIQUE SUR ANNULER AU LIEU D ENREGISTRER POUR 170 PHOTOS DE MES RECETTES ETAPE PAR ETAPE ET JE SUIS A BOUT DE NERFS ALORS JE NE SAIS SI JE VAIS TENIR LE COUP BISOUS ET ENCORE MERCI POUR TON SOUTIEN
Répondre
M
<br /> oh que si, tu es chez ta fille, alors copie des recettes qu'elle fait là bas, il y en a plein ex...les grand-pères, les muffins...etc et du moment que tu es chez tes enfants c'est encore<br /> mieux.....nous y seront donc bientôt, mais je prépare et j'enregistre à l'avance.....je t'envie...j'ai hâte d'atterie à "trudeau"...bonne après midi et à bientôt<br /> PS...j'ai regardé où était Brossard, je l'ai trouvé en Montérégie...est-ce vrai ????allez courage..<br /> <br /> <br />
K
Félicitations pour tous ces prix aux grands champions !!! Bisous
Répondre
M
<br /> je leurs dirais, malgré que la distance est très importante.....le modernisme rend bien service....bonne soirée et merci<br /> <br /> <br />
M
félicitétions les championsbises
Répondre
M
<br /> tous mes remerciements pour eux, une page de tags bleus, paraîtra bientôt, ...belle fin de journée<br /> <br /> <br />
M
en effet tu peux en etre fier bravo les champions  bonne fin d'apres midi  Marcel
Répondre
M
<br /> merci pour eux, malgré notre éloignement je leurs ferais part de tes remarques...bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
K
bravo tu dois être fière d'eux bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> merci beaucoup...passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
K
bravo et felicitation vous devez etre fières d'eux bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> effectivement, malgré que nous les voyons qu'une fois l'an.....nous sommes très contents, pourvu que ça dure...belle fin de journée<br /> <br /> <br />
C
Bonour Moqueplet et ben c'est de la graine de champion Bravo !!! Je te souhaite une très bonne journée Bisous
Répondre
M
<br /> je ne sais pas si c'est de la graine de champion, ils sont jeunes mais attention à l'adolescence, ils peuvent changer d'avis......en attendant ils nous font vraiment plaisir....belle fin de journée<br /> <br /> <br />
G
félicitations pour vos petits et bonne journée.
Répondre
M
<br /> tous mes reciements, je suis très touchée....bon après midi et à bientôt<br /> <br /> <br />
D
Tous mes compliments à tes petits fils champions! Tu as bien raison d'en etre fiére! gros bisousDany 
Répondre
M
<br /> nous n'avons que ces deux là, alors on peut les mettre une fois à l'honneur....bon après midi_ et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Et bien toutes mes félicitations aux enfants
Répondre
M
<br /> merci pour eux.......je te souhaite un bel après midi et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Félicitations à eux deux pour ces belles médailles gagnées!Bonne aprés-midi!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, ils seront contents d'apprendre qu'ils sont félicités.....je m'empresse de leurs faire savoir....bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Je leur dis bravos et felicitation de ma part bpnnejournée a toi bisous
Répondre
M
<br /> c'est gentil, je leur dirai, ils vont être  contents........bon après midi à toi<br /> <br /> <br />
M
Bravo! et c'est sympa, comme décoration dans la chambre!
Répondre
M
<br /> ils ont super bien travaillé, ils sont très sportif pour l'instant......à bientôt et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
J
Bravo ! Bravo !
Répondre
M
<br /> merci pour nos petits....à bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Bravo à tous les deux bisous marine
Répondre
M
<br /> merci pour Juju et Loulou, ça leur feraz plaisir.....à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Bravo à tous les deux! vous devez en être fièrs!! bisous
Répondre
M
<br /> supers fiers, mais avec les enfants on ne sait jamais ce qu'il va arriver, donc j'en profite........à bientôt<br /> <br /> <br />
M
vi, mais chez moi, ce serait plutôt des médailles de la bêtise!
Répondre
M
<br /> non....je n'y crois pas.....il y a toujours du bon en tout être humain, même en moi, et en toi ....bon j'y crois.....bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Félicitations aux jeunes champions et merci aux grand'parents de les avoir mis à l'honneur.Bonne journéeBises 
Répondre
M
<br /> nous avons que ces deux petits enfants là...alors normal que nous soyons fiers d'eux, mais pourvu que ça dure....bonne journée<br /> <br /> <br />
M
et ben bravo à eux! vous avez de quoi être fiers!
Répondre
M
<br /> oui, mais pourvu que ça dure....cd'est ce que tous parents se disent....bonne journée<br /> <br /> <br />
P
félicitations aux deux petits champions !
Répondre
P
félicitations aux deux petits champions !
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour eux, j'espère qu'ils verront l'article les concernant......à bientôt<br /> <br /> <br />
C
c'est le bonheur familial !!! bravo aux petits sportifs !
Répondre
M
<br /> la fierté c'est sûr, nous les voyons rarement mais avons avec les moyens actuels des nouvels très souvents.....pourvu que ça dure.....bonne journée<br /> <br /> <br />
S
rolalal oui y a de quoi etre fiere
Répondre
M
<br /> de toute façon ça leur fait du bien, .....même la distance se fait moins sentir quand on c'est leurs résultats....bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Mes petits enfants anglais ont le même âge que les tiens. Louis aussi est très sportif, sa soeur moins. Bravo à ces champions.
Répondre
M
<br /> ils ont beau être loin, nous en sommes particulièrement fiers et pour vu que ça dur......un coucou aux tiens, blonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Et bien félicitation, voilà qui promet d'un bel avenir sportif !!!!
Répondre
M
<br /> nous n'en sommes pas là, avec les jeunes ça peu s'arrêter assez vite, mais aujourd'hui nous en sommes très fiers, bonne journée<br /> <br /> <br />
F
Bravo!!!!bon mardi bises
Répondre
M
<br /> merci pour eux.....fiers nous le sommes......nous espérons que ça continuera...bonne journée<br /> <br /> <br />
:
Et bien, bravo à eux et sincères félicitations ! Les enfants qui se passionnent pour un sport, je trouve ça formidable.Bon mardi ! Bisoux.dom
Répondre
M
<br /> merci pour eux, mais nous en sommes très fiers...l'essentiel c'est que ça dur.....bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Félicitations aux futurs champions !Ils doivent être très fiers de leurs trophées !Bonne journée !!!
Répondre
M
<br /> oui et nous aussi, espérons que ça dure.......bon mardi et à bientôt<br /> <br /> <br />