Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 avril 2024 4 25 /04 /avril /2024 00:02

lecture envoyé par Daniel

 

Roulez à l'électrique,
triez vos déchets,
mettez un pull et chauffez à 19°, marchez pour le climat....... 

Et pendant ce temps....

- Les Jeux olympiques d'hiver se sont déroulés à Pékin sur de la neige
Artificielle.

- En France, des stations de ski éclairent des pistes jusqu’à minuit
Pour que « les lève tard » puissent skier en nocturne.

- La Lufthansa effectue 8.000 vols "à vide" pour garder ses slots.

- La plupart des grands matchs de foot se déroulent en soirée sous les
Spots de méga projecteurs qui consomment à tout va !

- Les 8 nouveaux et gigantesques stades de foot appelés à recevoir la
Coupe du monde au Qatar sont climatisés (dans un désert !).

- Le plus grand paquebot du monde : Wonder of the seas va promener
7000 passagers, 2300 membres d'équipage...) et tourner en rond sur les
Mers.

- Les milliardaires s'offrent des voyages dans l'espace à des

conditions "astronomiques", est-ce-bon pour le climat ? 

Avez-vous déjà vu un décollage de fusée ??


Et... Pendant ce temps, "PAR SOUCIS D'ÉCOLOGIE" on va interdire de
rouler avec une voiture diesel un peu ancienne à des gens qui n'ont
pas les moyens de changer de voiture et qui doivent s'en servir pour
aller travailler .


CHERCHEZ L'ERREUR !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Coucou Monique<br /> Oui, tu as raison, on nous prend pour des billes ! De toute façon j'ai une voiture qui fonctionne bien et qui, pour moi, ne pollue pas trop, alors la voiture électrique, ils peuvent se la mettre où je pense, ça leur fera un teaser !<br /> Sinon ici il a fait meilleur aujourd'hui, j'ai pu faire ma grande balade ce matin et bricoler dans le jardin cet après-midi !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
L
bonjour c'est vrai on nous demande de faire des efforts c'est toujours les petits qui trinquent !!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
R
C'est tout cela qui ne vas pas, on nous demande de faire des efforts ok mais alors que le monde entier est les riches surtout en fassent. Bises bon jeudi
Répondre
C
bonjour<br /> c'est toujours facile de donner des conseils alors que les donneurs ne se sentent pas concernés, ils sont au dessus de tout<br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> On va faire les prochains JO d'hiver dans le désert et les verts ne bougent pas ?<br /> Le temps est ensoleillé alors la Tiotte fait les vitres. Je te parie que demain il pleut!<br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> Bonne journée<br /> Dernier week-end pour les internationales de cerfs volants à Berck sur Mer 62600.
Répondre
L
Ce sont toujours les petits, les sans grade qui trinquent, et cette écologie à deux ou trois vitesse m'énerve !<br /> Belle journée
Répondre
R
bonjour, ah c'est bien vrai,on demande des efforts toujours au mêmes ,y a de l'injustice...bonne journée ☼
Répondre
B
On marche sur la tête.
Répondre
M
En effet tout cela est très vrai, on pourrait même en rajouter sur la liste des choses aberrantes ! Bises et une belle journée
Répondre
E
Et oui. C'est un texte qui tourne sur le net et est réaliste. Bonne journée
Répondre
B
Comme tu dis !!!<br /> J'espère que tu auras un rendez-vous rapidement.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Et le monde marche sur la tête !<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
M
oui c'est bien ça; chercher l'erreur!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
A
Kikou Monique,<br /> Oh ! oui, chercher l'erreur !!!<br /> Et les pays les plus pollueurs au monde sont la Chine, l'Inde, les Etats-Unis...<br /> Et nous pauvre petites France on nous demande beaucoup ...<br /> Merci d'avoir fait un petit tour sur mon autre blog.<br /> Bonne journée, ici avec pluie, grisaille et froid.<br /> Bisous ♥
Répondre