Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

4 mai 2024 6 04 /05 /mai /2024 00:58

images envoyées par DD

 

Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2
Divers- Rochers extraordinaires - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
coucou superbe photos merci pour ce beau partage .<br /> bisous .
Répondre
P
Coucou Monique<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et que le temps est clément.<br /> Chez nous, il fait un temps de m...rde. Je n'ai pas pu tondre mon herbe encore une fois.<br /> Sinon ici pas de problème<br /> Prekestolen, je connaissais pour avoir vu des articles sur ce site magnifique.<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
R
La nature est vraiment plus qu'époustouflante! Bisous bon weekend
Répondre
M
je ne connais que Montserrat !! j'ai bien toutes ces pierres bisousbisous
Répondre
C
bonjour<br /> ces roches en forme de vagues c'est fabuleux !! chez nous temps calme, pas de vagues à l'horizon<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Il est original le champignon aux USA!<br /> <br /> Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .<br /> <br /> Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.<br /> <br /> J'espère qu'il en est de même pour vous.<br /> <br /> Bonne JOURNEE
Répondre
L
Ils sont tout simplement merveilleux ces rochers !<br /> Belle journée
Répondre
E
Ce sont effectivement des rochers extraordinaires ! Bonne journée
Répondre
R
bonjour ,de belles photos ,j'ai compris ,tu peux plus mettre un com chez moi tu parles du catcha mais j'ai pas mis ça à moins que c'est eklablog ..bonne journée ☼
Répondre
B
On se demande parfois comment c'est possible..., et c'est toujours aussi beau !<br /> Bon samedi
Répondre
M
encore de belles photos qui donnent envie de voyage<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
Z
C'est beau, Monique.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
C
Bravo pour ces superbes photos! un régal pour les yeux! merci.
Répondre
M
et oui certain prennent de magnifiques photos pour notre plus grand plaisir passe un doux samedi