Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

10 mai 2024 5 10 /05 /mai /2024 00:01

images envoyées par DD

 

Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...
Divers - Marilyne...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
coucou jolies toutes ces photos de Maryline !!!!!<br /> bisous .
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Ah c'est sur que ça doit raviver les curiosités, la bonne place, c'est sous les jupes, on est en même temps à l'abri du soleil !<br /> Bon boulot que celui du nettoyage de Marilyn je trouve :)<br /> J'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil.<br /> Nous partons demain au bassin d'Arcachon, nous verrons le temps mais je crois que ça ne sera pas beau !<br /> Passez un très bon weekend<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
B
Une statue qui attire les hommes, mais aussi des femmes visiblement.
Répondre
C
bonjour<br /> j'aime bien sa fonction d'abri, c'est amusant car chacun a trouvé son bonheur<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour, <br /> Une belle attraction<br /> <br /> Bravo pour les photos des volatiles...<br /> <br /> Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.<br /> <br /> Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
R
bonjour ,un bel hommage ,bonne journée ☼
Répondre
B
C'est effectivement une superbe attraction. Ce que j'aime surtout c'est le côté parapluie géant par mauvais temps :)<br /> Oui, un mois ça passe vite.<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est un bel hommage!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Une belle sculpture pour se souvenir de Maryline !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
A
Kikou Monique,<br /> <br /> Ca y est je reprends mes bonnes habitudes du matin en visitant les blogs.<br /> Elle est immense cette statue.<br /> Effectivement elle peut servir de parapluie en cas de pluie ou de parasol en cas de gros soleil...Hi ! hi !<br /> Il n'y a qu'au Etats-Unis qu'on peut voir ce gigantisme...<br /> Belle journée, bisous ♥
Répondre