Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 avril 2024 3 24 /04 /avril /2024 00:59
   
Hello, Photos prises en juillet 2022 par ma fille
 
F;; et moi, nous avons fait les touristes dimanche au centre-ville de Montréal.
 
Nous avons vu l'anneau installé tout récemment
et aussi les trois géants, structures en métal, sur lesquelles trois troupes de cirque performent presque chaque soir !
Voici les photos et les liens internet !
 
 
 
 
 
 
Trois géants vont dominer le ciel de la métropole cet été pour rendre hommage à de grandes figures culturelles du Québec, un projet qui, pour la toute première fois, permet de conjuguer le talent et le génie créatif de trois troupes circassiennes de chez nous au profit de la relance des activités. 
 
Divers - Les Geants de Montréal
Divers - Les Geants de Montréal
Divers - Les Geants de Montréal
Divers - Les Geants de Montréal

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonjour merci pour ces jolies photos la nuit c'est jolies aussi !!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
5
JEUDI<br /> Température de fin de nuit 05 heures: + 0 6 ° »    <br />     Hier maximuM 13°  JOURNEE en progres   <br /> JE ** 25- 04- 24  Saint:     MARC<br />     <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Je vous souhaite un superbe Jeudi, <br /> rempli de belles surprises<br /> et de moments enrichissants.<br /> N’oubliez pas de vous détendre<br /> et de savourer chaque instant. <br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> JOEL<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 * .
Répondre
M
encore une journée froide et pluvieuse aujourd'hui, le baromètre affiche à l'instant 1°,°c'est pour pour une journée proche du printemps.....passe un bien doux vendredi
P
Bonsoir Monique<br /> C'est pas mal du tout toute cette décoration. Ça n'était pas là lorsque nous y sommes allés il y a presque deux ans, je crois.<br /> Heureusement que nous n'avons pas de neige chez nous, ça serait la catastrophe, on ne sait pas conduire lorsqu'il y a de la neige.<br /> Sinon rien de neuf, j'ai bossé dans mon terrain ce matin, j'ai voulu y retourner cet après-midi, mais il faisait trop froid !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> On peut dire que c'est grandiose.<br /> <br /> Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.<br /> <br /> Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas rembourser par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.<br /> <br /> J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.<br /> <br /> Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".
Répondre
R
Mais c'est vraiment joli en plus ! Bonne journée bises
Répondre
C
bonjour<br /> je trouve que de nuit ça rend mieux !! je suppose qu'il n'est pas dans vos projets d'y aller ??<br /> bisous
Répondre
R
bonjour, de belles photos, merci à ta fille ,bonne journée ☼
Répondre
L
C'est joli surtout la nuit, merci à ta fille.<br /> Belle journée
Répondre
B
On les voit de loin.
Répondre
B
C'est impressionnant !!!<br /> J'espère que l'ophtalmo va pouvoir te soulager rapidement.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Impressionnants ces géants !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
M
ça doit être impressionnant à regarder<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
A
Kikou Monique.<br /> Des structures géantes qui font leur effet surtout la nuit.<br /> Cette vision est énorme.<br /> Douce journée, bisous ♥
Répondre
5
MERCREDI<br /> <br /> ME ** 24- 04- 24 Saint: FIDELE <br /> <br /> -Température de fin de nuit 04 heures:+ 07 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 13 ° DU CIEL BLEU 1 GRIS <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Que ce mercredi soit ensoleillé ,<br /> <br /> et le prélude à de nombreux plaisir<br /> <br /> des plus joyeux entre tous,<br /> <br /> «du moindre moment de détente».<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 * . <br /> <br /> JOEL
Répondre