Compteur

6 mai 2024 1 06 /05 /mai /2024 00:34

lien envoyé par DD

É
Une ascension virtuelle du Mont-blanc , ça me va !
Kikou Monique,<br /> <br /> Un petit moment pour aller chez mes copinettes.<br /> Je tombe bien, quelle belle visite virtuelle.<br /> Je devais avoir 25 ans lorsque j'ai été dans ces merveilleux lieux.<br /> C'est comme si j'y étais.<br /> Belle soirée, bisous ♥<br /> Aimée
j'étais toute petite quand mes parents m'ont mis en vacances à Combloux à côté de Chamonix, j'en ai gardé un très beau souvenir, surtout des couchés et levés du soleil sur les cimes.....passe un doux début de semaine et bon courage
Coucou Monique<br /> Houa, superbe, j'avais nos amis de Thénésol qui voulaient m'y emmener, trois jours, de balade. Je ne suis pas un marcheur exceptionnel, mais là, j'ai refusé, je ne veux pas être en charge si un truc ne va pas ! Mais c'est vrai que ça m'aurait bien plu.<br /> Sinon ici le temps n'est pas mal aujourd'hui, il reste tout de même un peu de fraicheur.<br /> Mercredi ça devrait être pas mal, heureusement, nous avons du monde qui vient nous rendre visite, j'espère déjeuner dehors, j'adore !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
R
Visitez assis sur sa chaise c'est bien aussi. Bisous bonne semaine
bonjour un lieu magnifique !!!!!!<br /> bon week-end de l ascension bisous .
bonjour<br /> je vais me contenter de visiter et d'apprécier assise !! J'ai une amie férue de rando en montagne, avec son mari ils dorment même dans les gîtes !<br /> bisous
magnifique panorama !! même si j'étais plus jeune de 20 ans je n'y serai pas monté, aprés 1800 m je vois des nains bleus et des sorcières roses. bisousbisous
et oui il y a des balades pour chacun, chacune, d'entre nous, prenons du plaisir à faire ce que l'on veut et quand on le peut....pour nous la haute montagne est bien terminée à pied, mais elles reste possible en voiture, (lol), passe un bien doux début de semaine
T
Salut,<br /> J'aime bien les Alpes même lorsqu'il n'y a pas de neige.<br /> <br /> Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.<br /> <br /> La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> et une bonne semaine.
B
C'est magnifique ! Voilà une belle marche virtuelle, car effectivement pendant deux jours il ne sera pas très agréable de se promener.<br /> Bon lundi
R
bonjour, ouf je suis essouflé (hi ,hi) bonne journée ☼
C'est toujours aussi beau que dans mon souvenir.<br /> Belle journée
j'ai vu les photos de ces mouettes sur son site.....et bravo à toi pour avoir un joli texte....passe une bien agréable journée
B
Un lieu magnifique,<br /> bon lundi.
Z
Un lien très intéressant Monique, merci !<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Voilà un lieu mythique qui attire beaucoup trop de touristes à présent mais il faut bien reconnaître que c'est très beau ! Merci pour le partage de ces jolies photos. Bises et une bonne semaine
les photos sont magnifiques mais je ne risque pas d'y monter!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
LUNdi<br /> <br /> -Température de fin de nuit 03 heures:+ 08° » <br /> <br /> Hier maximuM 14 ° DANS LA DOUCEUR <br /> <br /> LU * 06- 05- 24 Sainte: PRUDENCE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> S'il pleut à la petite Saint-Jean,<br /> <br /> toute l'année s'en ressent. <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Dans le voyage qu'est la vie<br /> <br /> il y a des grands bonheurs,<br /> <br /> du soleil, des espoirs,<br /> <br /> des rires, des plaisirs...<br /> <br /> mais aussi...il y a le Lundi:<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 * . Joel