Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 avril 2024 4 18 /04 /avril /2024 00:31

y

toujours les mandales que m'a offert ma fille...

et comme j'aime, je n'arrête pas,

c'est un délicieux moments de patience

La pratique du Mandala vise à encourager la créativité, laisser l'expression artistique de chacun se libérer. Mais aussi favoriser la concentration et l'estime de soi.

jolie phrase..... qu'en pensez-vous

Mes Ouvrages - Mandalas - 3
Mes Ouvrages - Mandalas - 3
Mes Ouvrages - Mandalas - 3
Mes Ouvrages - Mandalas - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

5
SAMedi<br /> <br /> -Température de fin de nuit 05 heures: + 08 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 15 ° ap midi NUAGEUX <br /> <br /> SA ** 20- 04- 24 Sainte: ODETTE <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> En ce début de week-end,<br /> <br /> je vous souhaite un samedi<br /> <br /> plus que fantastique!<br /> <br /> Que vous trouviez du temps<br /> <br /> pour vous détendre et vous reposer.<br /> <br /> Amitiés *--+--*Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 * .
Répondre
L
coucou jolis ces mandalas !!!!<br /> bisous .
Répondre
E
C'est un véritable anti-stress comme l'art- thérapie !! C'est superbe!!
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Wouahhhh c'est super beau, et celui qui clignote est superbe !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Ici tout va bien<br /> Passez une douce soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
J
coucou superbes ces mandalas , ont reviens en hiver chez nous nous avons un vent glacial bonne fin de jeudi a toi
Répondre
R
C'est super joli et bien commenter avec ces textes...Bises bon jeudi
Répondre
B
Tu as bien raison ! Continues, c'est vraiment superbe ! Et les dictons sont à méditer aussi, très beaux et très vrais.<br /> Aujourd'hui il ne fait pas beau, alors emplis ta journée de belles couleurs, c'est tellement bon pour le moral.<br /> Bon jeudi
Répondre
L
Jolis adages !<br /> Belle journée
Répondre
R
bonjour, très beaux tes mandalas ,bonne journée ☼
Répondre
D
tu y a pris goût très beaux tes mandalas et les citations sont intéressantes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
il faut dire que le le cahier qui m'a été offert est assez conséquent, alors de temps en temps je me mets à l'ouvrage, mais sans contrainte avec plaisir....douce journée
A
J'aime beaucoup ces mandalas et bien sur ces citations si vraies.<br /> Tes mandalas sont bien colorés.<br /> Et ça détend un maximum.<br /> Bonne et douce journée encore bien fraîche.<br /> Bises ♥
Répondre
Z
Superbes ces mandalas Monique, j'aime aussi les petites phrases au dessus de chacun.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
5
JEUDI<br /> <br /> Température de fin de nuit 05 heures: +07° » <br /> <br /> Hier maximuM 12° JOURNEE en progres <br /> <br /> JE ** 18- 04- 24 Saint: PARFAIT <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Chèr e ami (e),<br /> <br /> En ce jour de jeudi,<br /> <br /> je tiens à vous dire à quel<br /> <br /> point vous compter pour moi.<br /> <br /> Que cette journée vous apporte<br /> <br /> le maximum de vos désirs.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 * . JOEL<br /> <br /> Pendant tout le mois d'avril,<br /> <br /> ne t'allège pas d'un fil.
Répondre