Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 août 2022 3 17 /08 /août /2022 00:08

voilà une partie des plus belles portes dans le monde

images envoyées par Odile

à suivre

 

Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1
Le Monde et ses plus belles portes - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Magnifique ! J'aime beaucoup l'art nouveau !
Répondre
B
quand une porte devient art
Répondre
M
elles sont toutes trés belles, mais la porte dragon est ma préférée bisous bisous
Répondre
L
très travaillée toutes ces portes <br /> soleil mais là ça gronde espérons pas trop fort <br /> bonne soirée
Répondre
B
Oh là là ! Elles sont de toute beauté. Ca y est un petit coup d'orage sur le soir, espérons qu'il pleuvent un peu encore car tout est si sec...<br /> Bonne soirée
Répondre
A
JOLI POST ENCORE
Répondre
G
Super jolies ces portes.bisous et douce soiree
Répondre
M
Elles sont toutes très belles et quel travail pour les réaliser... bon entre nous pour ma maison je préfère plus de simplicité :):) bises et bon mercredi
Répondre
L
bonjour très belles toutes portes de tout genre j'aime il pleut ce matin mais eu pas d'orage .<br /> bonne journée bisous .
Répondre
C
bonjour<br /> j'en connais quelques unes, celles de Prague, du Portugal ...une heure d'orage ce matin et c'est fini<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour ma Monique; ces portes sont superbes et quel travail pour les façonner<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
E
Ces portes sont superbes et ouvragées , elles doivent être très vieilles ! J'ai toujours aimé les portes et les heurtoirs.<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, nous avons été à Prague mais j n'ai pas vu ces jolies portes. Par contre celle de Batalha oui nous l'avons vu et visité.<br /> Pour les éclairs ce n'est pas trop bon ça (même au chocolat) "rire".<br /> Petite pluie dans la nuit mais là le soleil revient et nous nous allons partir un peu.<br /> Je te souhaite de passer un bon mercredi.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Super, une bien belle série !<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
M
elles sont magnifiques, je n'ose pas imaginer ce que l'on peut voir derrière ces portes!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
5
ME **17-08**<br /> <br /> Bonjour Monique <br /> <br /> Pour moi, mon coup de coeur " le porche la 6"<br /> <br /> Tout ce qui commence, se termine un jour.<br /> <br /> Ça tombe bien, Ça veut dire que bientôt,<br /> <br /> la semaine sera finie pour laisser place<br /> <br /> au jour du W-E, samedi dimanche!<br /> <br /> Pour l'instant bon courage et surtout<br /> <br /> très belle journée de mercredi.<br /> <br /> Pour nous 9 mm de pluie dimanche matin<br /> <br /> de nouveau 9 mm hier au lévé du jour....<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *. <br /> <br /> « Température de fin de nuit 4 heures: 13° »<br /> <br /> Hier maximum 26° en ap midi
Répondre