Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 août 2022 4 18 /08 /août /2022 00:11

voilà de nouvelles portes envoyées par Odile

 

Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2
Le Monde et ses plus belles portes - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Coucou Monique ! Très belle collection ! Elles sont toutes belles ! Bisous
Répondre
L
qu'est ce que j'ai comme mal à me motiver avec ce mal de dos et suis toute balonnée pfff ras le bol et doc en vacances <br /> bonne soirée
Répondre
M
celle de paris prés de la tour Effel est 'une grande beauté bisous bisous
Répondre
C
bonjour<br /> je n'en connais que 2<br /> pas de dégâts chez nous, pluie normale et courte durée, notre réserve même pas remplie<br /> bisous
Répondre
L
bonjour j adore tes photos merci de ce beau partage .<br /> bonne journée chez nous brouillard et le soleil arrive bisous .
Répondre
E
Elles sont très belles ces portes ,bon jeudi bises
Répondre
B
La porte penchée est une curiosité c'est certain, et toutes les autres sont absolument magnifiques ! de pures merveilles !<br /> Ici aussi un petit orage vers 17 heures et un peu de pluie avec. Comme tu dis, l'essentiel c'est de passer au-travers d'une catastrophe naturelle.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Elles sont toutes magnifiques et ouvragées. J'aime beaucoup la chouette !<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
M
encore une belle série, <br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Encore une belle série de portes, certaines sont originales.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
5
JE ** 18-08**<br /> <br /> --Bonjour Monique<br /> <br /> Après un mercredi entre averses <br /> <br /> accompagnées de coup de tonnerre,<br /> <br /> et un soleil qui ne savait pas se tenir...<br /> <br /> eQuelques mots d’amitié pour<br /> <br /> vous passer un petit bonjour!<br /> <br /> J’espère que ce jour sera doux,<br /> <br /> fait de belles rencontres.<br /> <br /> -Sachez que je pense à vous<br /> <br /> et que mes pensées vous suivront<br /> <br /> durant toute cette belle journée.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.
Répondre