Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 août 2022 2 16 /08 /août /2022 00:03

nous sommes encore en vacances alors profitons en pour sourire un peu

toujours des images envoyées par Odile

 

Divers - Ca ne s'invente pas - 2
Divers - Ca ne s'invente pas - 2
Divers - Ca ne s'invente pas - 2
Divers - Ca ne s'invente pas - 2
Divers - Ca ne s'invente pas - 2
Divers - Ca ne s'invente pas - 2
Divers - Ca ne s'invente pas - 2
Divers - Ca ne s'invente pas - 2
Divers - Ca ne s'invente pas - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
trop drole !! <br /> toujours pas 1 goutte d'eau fait lourd pff pas fait des miracles aujourd'hui j'ai mal dans le dos et doc en vacances pfff <br /> à demain
Répondre
L
bonsoir j 'adore ces photos elles sont marrantes .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
R
non en effet ça s'invente pas! Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> je connais l'avant dernière photo, depuis cela a changé !!<br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Tout va bien , je me rétablis petit à petit.<br /> <br /> Jeudi j'ai la radio nucléaire pour voir si je n'ai plus de saloperie du cancer.<br /> <br /> Pour l'instant je réapprend à manger et à parler correctement et ce n'est pas évident.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux chez vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Hihi ! Je ne prendrais pas l'escalier pour accéder à la passerelle : l'opération me semble périlleuse, lol !<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour Monique<br /> Je passe de bonne heure car nous partons chez une amie jusqu'à vendredi. Je laisserai le blog aux mains de mes fidèles lecteurs et lectrices, je suis sûr que je ne serai pas déçu.<br /> Hier pas de pluie ou presque pas.<br /> Il y en a qui ont de l'humour quand même, chez Ducon, c'est original et rien que pour ça j'aurais envie d'aller y boire un coup.<br /> Passez une bonne journée tous les deux<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
E
Bien ton article ,bonne journée bises
Répondre
E
J'aime beaucoup!! J'adore celle du golf !<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, j'adore la dernière photo qui est la prière de ce breuvage "dix-vins".<br /> Ici aussi pas encore beaucoup d'eau, mais il faut patienter.<br /> Je te souhaite de passer un bon mardi.<br /> Bisous.
Répondre
M
j'adore ce genre de photos, elles sont très sympa!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Encore de bonnes Monque et le boulot fatigue vraiment !😂<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
5
Hier maximum 26° en ap midi<br /> <br /> MA ** 16-08 **<br /> <br /> <br /> <br /> ---Bonjour Monique<br /> <br /> J'espère que vous avez bien commencé<br /> <br /> la semaine, et que durant toute celle-ci,<br /> <br /> vous aurez courage et motivation.<br /> <br /> Côté météo rien qui devrait<br /> <br /> nous changer de la présence<br /> <br /> d'un soleil moins agressif.<br /> <br /> Amitiés*--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.
Répondre