Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 février 2019 5 15 /02 /février /2019 02:32

quelques jolies images plaines de charme envoyées par DD

 

 

Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1
Divers -  les Animaux - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
je craque chaque fois trop mignon <br /> bizzzz
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> jolie photo, tout mignon<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
C
bonsoir jolies ces photos avec tous ces animaux .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Que de tendresses pour ici
Répondre
L
comme c'est adorable toutes ces photos <br /> c'est fou comme le soleil fait du bien tous les carreaux sont nickel et toi tu bidouilles toujours ? <br /> à demain
Répondre
B
Si on aime les animaux, on aime les hommes.
Répondre
M
Que de beaux moments plein de tendresse :) j'aime beaucoup voir les tout-petits avec les animaux, ils sont en confiance et les animaux le sentent...bises et une douce fin de journée (ma connexion a été rétablie !!)
Répondre
C
Ces photos sont vraiment trop belles, que d'émotion, bises
Répondre
E
Trop mignon les photos ,bonne journée bises
Répondre
T
Salut<br /> Elles sont marrantes et touchantes la plupart de ces images. <br /> Il fait beau. <br /> Bon week-end
Répondre
M
Les animaux sont des amis pour la vie... J'aime bien la bouille réjouie du petit sur la première photo, et sur les autres où il y a des enfants, la complicité entre eux et les animaux! C'est réjouissant ce billet!<br /> bisous et belle journée!
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deuxVisite à l'hôpital pour la saint valentin où nous avons donc rien fait, ma belle sœur va de mieux en mieux, mais elle a perdu tellement de force qu'elle va être envoyée dans un centre de rééducation, ca va être long mais elle est sur le bon chemin !Merci, merci mille fois pour ces magnifiques photos, j'ai adoré toutes les photos sans exception, chacune apporte sa dose d'émotion, c'est vraiment adorable. J'aimerais bien avoir chez moi une petite biquette, j'adore !Merci pour cette page de tendresse !Je te souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> ils sont si mignons et si souvent abandonnés à l'âge adulte , surtout en été !!<br /> tant mieux si le printemps commence à pointer<br /> bisous
Répondre
B
Merci à DD pour ces belles images.<br /> Bon courage pour tes boîtes. Déjà la moitié de faite, tu tiens le bon bout !<br /> Je suis trop contente de voir le soleil. Par contre hier j'ai commencé à bouger un tas de grosses pierres et ce matin j'ai mal dans une épaule, plus exactement un pincement sourd sur la clavicule droite. J'espère que je vais tout de même continuer à tricoter…<br /> Bonne journée
Répondre
É
Bonjour Monique. Ce sont de beaux moments de tendresse. J'adore le poney qui fait le beau comme le chien. Bonne journée
Répondre
Z
Pleines de tendresse ces photos !<br /> Bises et bon vendredi Monique
Répondre
C
Certaines sont trop mimi. Demain nous accueillons notre chiot !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Bonjour , c'est trop sympas ces photos comme quoi les animaux sont parfois plus tendre que les humains.<br /> Pour la santé oui un peu mieux moins de fièvre mais reste une toux. Cela finira bien à s'envoler?<br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> Bisous.
Répondre
M
ces animaux sont trop craquant!<br /> passe une bonne fin de semaine<br /> bises
Répondre
D
Elles sont vraiment adorables, surtout les enfants avec des animaux.<br /> Toujours aucune NL d'OB : ils sont punis pour nous avoir sucré nos indemnités pour les pubs : j'étais presque arrivée à 50 euros ! Grrrr<br /> Multiplié par le nombre d'abonnés, ils ont fait leur choux gras, mais bien mal acquis ne profite jamais : ils sont en panne !!!<br /> Je dois rater plein d'aminautes mais je ne peux pas me permettre de rechercher tous ceux qui sont sur OB, ou alors, qu'ils se manifestent sur mon blog ekla, comme toi qui le fais toujours et là, j'ai tes coordonnées !<br /> Bonne fin de semaine, toujours au soleil !<br /> Bisoux, ma monique ♥
Répondre
5
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Si seulement l'humain<br /> <br /> pouvait prendre exemple <br /> <br /> sur nos amis les betes!!!!<br /> <br /> On ne change rien, hier en après midi 15°.<br /> <br /> Cette semaine est celle d'un printemps précoce<br /> <br /> Une nouvelle et belle journée nous attend.<br /> <br /> Cinq sur cinq, de quoi nous mettre<br /> <br /> le moral au beau fixe et d’être de bonne humeur.<br /> <br /> Et de prévoir avec l'aide de la météo<br /> <br /> une fin de semaine a l'identique<br /> <br /> et de terminer avec un sept sur sept .<br /> <br /> Que cette journée ne soit que bonheur!<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre