Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 février 2019 6 16 /02 /février /2019 02:00

blague envoyée pas Michel

"image du web"

 

C'est gentil et sans malice ..


 Dans la vitrine d’une boutique de lingerie fine, deux petites culottes, la petite Sloggi et la petite Lejaby,

sympathisent et deviennent amies. Mais elles sont vendues, et la vie les sépare.
Quelques mois plus tard, dans une machine de laverie automatique la petite Sloggi regarde une culotte, qui tourne en même temps qu’elle.
 - Vous ne seriez pas la petite Lejaby, qui était en vitrine aux Galeries Lafayette ?
 - Mais si ! Et vous êtes la petite Sloggy…
Elles s’embrassent et commencent à papoter.
- Moi, dit la petite Lejaby, j’ai une vie formidable. J’ai été achetée par une femme qui sort énormément.

Cinéma, théâtre, ballets, concerts, opéra, ça n’arrête pas. Et comme elle s’habille très court, je vois tous les spectacles.

Et vous ?
- Moi aussi, j’ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous les soirs. Mais moi, je n’ai pas votre chance :

elle ne m’emmène jamais..

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonjour pas toujours facile d'être petite culotte ... (sourire) Bon dimanche chez nous soleil et ciel bleu
Répondre
M
trop mignonne je ne te dirai pas quelle est ma marque préférée na !
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> pas mal trouvé<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
C'est bien sympa
Répondre
C
Ah ! ah! çà me fait sourire cette petite histoire … bon dimanche ensoleillé par chez toi !<br /> Meilleures pensées de ma campagne ch'ti et à plus ! Je ne reçois plus aucune news d'OB malgré mes réinscriptions chez mes aminautes … bouh !<br /> Nicole
Répondre
L
mdr trop mignonne cette histoire un temps de printemps j'ai ressortit du plus léger est ce que ça va durer ?? par OB ça dure pfff <br /> bonne soirée
Répondre
B
C'est tout mignon, excellent week-end.
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deuxOui tu as raison, on est mieux chez nous car om mange mieux, ça c'est sur. Les repas d'hôpitaux ne sont pas de la plus haute saveur.Normalement la belle soeur doit partir dans une maison de rééducation, car elle a perdu tellement de force qu'elle ne marche pas ou presque pas, en plus c'est plus près de chez nous et nous n'avons que des routes de campagne à faire, super!J'aime bien l'histoire des deux petites culottes, c'est gentil, mais il y en a une qui est bien triste qu'on ne la sorte pas !! hihi !Je vous souhaite une bonne journéeBisous@lain
Répondre
T
Salut<br /> Pas mal cette histoire de culotte.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Ah ça…. Mais elles se retrouvent tout de même à la laverie pour papoter, lol !<br /> Je suis certaines que tes boîtes vont plaire et que tu vas arriver à faire ton porte bouteille.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
J
super ta blagounette,chez nous il fait un soleil magnifique ont dirait le printemps,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
C
bonjour<br /> cela me fait penser que ce fut journée lessive !!<br /> pas mal d'écarts de températures, difficile sans doute pour s'habiller <br /> bisous
Répondre
N
Ah! la vie n'est pas facile pour tout le monde, même pour une petite culotte...J'ai bien ri. Gros bisous et excellent week-end
Répondre
E
Mignonne blagounette ,bon week-end bises
Répondre
M
Mignonne c'est rare de donner la parole aux petites culottes c'est sûr qu'elles ont plein de secrets à nous révéler ! bises et une douce journée
Répondre
É
Bonjour Monique. Cette blague est originale et très mignonne. Bonne journée
Répondre
D
Adorable conversation de tit' culottes.<br /> Bon week end !<br /> Bisoux, ma monique ♥<br /> PS : pas la peine de chercher, pour les NL, c'est une panne d'OB : ton ordi n'y est pour rien !
Répondre
Z
C'est vrai qu'elle est mignonne cette histoire de petite culotte.<br /> Bises et bon weekend Monique
Répondre
S
Bonjour, comment tu oses poster ça (rire)?<br /> C'est sympa et gentillet donc sans de quoi choquer.<br /> Pour la grippe est oui c'est long surtout que je n'ai pas consulté.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
en effet c'est tout mignon!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
A
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> A chacune sa vie!!!<br /> <br /> Fin de nuit brumeuse et noir<br /> les yeux vers les cieux<br /> une météo sans déboire <br /> et le ciel n'est pas bleu.<br /> Il attend le levé du jour <br /> avec le chant des oiseaux<br /> pour nous dire bonjour<br /> sans aucune goutte d'eau!<br /> Je vous souhaite une belle journée,<br /> du tout bon pour le moral,<br /> avec le soleil nouveau de l'année<br /> pour un week end bien agréable!<br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre