Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 février 2019 4 14 /02 /février /2019 02:09

suite et fin de ces magnifiques peintures

envoyées par Genveviève

Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2
Divers - Peintures - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Coucou Monique ! Magnifiques, elles sont très jolies. Bisous et bon dimanche xxx
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> très spécial mais joli<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine<br /> ps: non bouteille pour tout le monde
Répondre
B
j'aime la tonicité et le choix des couleurs
Répondre
C
C'est toujours aussi beau, bises
Répondre
C
bonjour<br /> une belle suite, j'aime bien son style, très vivifiant, ces fondus...<br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> C'est très beau. <br /> On dirait des photos colorées.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, me revoilà après un bel excès de fièvre dû à la grippe malgré la vaccination!<br /> Jolis ces peintures là c'est de l'art, bravo.<br /> Je les aime toutes.<br /> Je te souhaite une belle journée avec ce temps magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
N
C'est spécial, je le reconnais, mais j'aime bien toutes ces couleurs. Gros bisous et douce journée
Répondre
E
De belles peintures ,bonne ♥St Valentin ♥ bises
Répondre
P
Kikou MOniqueJ'espère que vous allez bien tous les deuxCes peintures sont magnifique, il faut les lire en trois dimensions et en transparence, ce qui n'est quelquefois, pas évident. Mais c'est vraiment très beau.Au sujet de la musique, j'ai un peu d'expérience, ce qui ne se traduit pas par talent, mais on reconnais lorsqu'on a travaillé comme des gougnafiers ... hihihi, et mardi soir c'était le cas.Si tu veux écouté deux morceaux interprétés par le groupe tu vas sur ma page facebook et tu pourras te rendre compte quand c'est bon ... hihihi ...- https://www.facebook.com/alain.martin.96558 Cet après-midi visite à la belle-soeur, j'espère que tout va bien se passer.Je vous souhaite une bonne journéeBisous@lain
Répondre
J
De jolis portraits,j'aime bien ce style de peinture . beau soleil ce matin bonne journée
Répondre
B
C'est lumineux et vaporeux à la fois, j'aime beaucoup le style. C'est sûr que ça fait un bien fou de voir ce soleil nous réchauffer et nous apporter autant de lumière.<br /> Bonne journée
Répondre
C
De jolies peintures bien colorées.<br /> Bon jeudi
Répondre
D
Magnifiques !<br /> Marre de ne plus avoir les NL et pardon d'avance si je t'oublie ...<br /> Bon jeudi, avec un beau soleil, après les gelées matinales !<br /> Et bonne fête aux zamoureux.<br /> Bisoux, ma monique ♥
Répondre
Z
De superbes peintures Mnique un ravissement pour les yeux. Bises et bon jeudi
Répondre
M
Ces portraits sont superbes ! j'aime autant ceux qui sont colorés que les autres d'une grande douceur et très romantique ! Merci pour ce partage. Je ne t'oublie pas mais j'ai un problème de connexion à la maison et donc du coup je viens quand je peux visiter mes blogs préférés...bises et une douce journée
Répondre
M
je te souhaite une très belle journée<br /> bises
Répondre
A
-Bonjour MONIQUE <br /> <br /> De belles expressions ,<br /> <br /> difficile de faire un choix<br /> <br /> pour moi , bravo a ces peintres!!<br /> <br /> On ne change rien,<br /> <br /> cette semaine est celle<br /> <br /> d'un avant goût de printemps,<br /> <br /> et cela devrait être ainsi<br /> <br /> pour le reste de celle ci,<br /> <br /> ne perdez pas de temps,<br /> <br /> et je vous souhaite d'en profiter<br /> <br /> un maximum et d'emmagasiner<br /> <br /> pour la semaine prochaine!<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre