Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 02:28

 

Punch fruité

 

  pour 15 personnes

 

 

je vous donne la recette

 

pjpprfmz

2 l de jus d'orange

1 l de jus d'ananas

1 bouteille de rhum (75 cl)

2 oranges non traitées

2 citrons verts non traités

1 gousse de vanille

½ bouteille de limonade

 

vous mélangez le tout, mettez  au frais,

a consommer avec modération....

 

 

 

--------------


Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> Bien frais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Annick<br />
Répondre
M
<br /> Voila une recette pour moi malgré le rhum que j'avoue j'aime de temps a autre ( une fois par an ! ) c'est bon les punchs ! Bonne soirée , amitié !<br />
Répondre
C
<br /> Miam! Merci et à ta santé!<br />
Répondre
V
Bonjour hi hi ne crie pas trop vite victoire....lol il y a les 83 classificateurs a mettre devant le mot utilisé Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Il ressemble beaucoup au punch tahitien que j'ai posté il y a peu, j'adore !! Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> Une bonne recette pleine de soleil.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
E
<br /> Bien frais, tu dois en boire comme de la limonade!!!  Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
J
<br /> chez nous , chez nous , on met du kirch , krich , srik , kirkkkk chhhhhhhhh enfin , quand il en reste , hic ( je rigole bien sûr )<br />
Répondre
E
<br /> Avec tout ce rhum ça doit faire sacrément tourner la tête. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> hic hic <br /> <br /> <br /> tchin tchin<br /> <br /> <br /> c'est exotique et j'aime<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti boooo<br />
Répondre
G
<br /> merci pour cette recette. bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> dommage je ne bois plus d'alcool<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> pas pour moi, merci...en Guadeloupe ils en boivent souvent en apéro !!<br /> <br /> <br /> tu as bien vu des canards  et surtout des chevrettes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors là j'adore le punch , seul probléme , il s'arrête aux hanches , tu vois ce que je veux dire<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Ah super, moi qui avais déjà fait du punch mais qui était limite ça va me servir !!!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire au sujet des gares désaffectées oui c'est triste, ce qui est surtout triste c'est d'avoir supprimé des lignes qui servaient encore. La gare que tu vois sur mon<br /> article n'est plus utilisée car la ligne a été abandonnée il y a au moins 10/15 ans et le bâtiment a été d'abord racheté par un particulier pour être repris par la commune à la mort de ce<br /> dernier.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
T
<br /> Consommer avec modération oui,  ça doit être très très bon!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air bon, j'aime bien les cocktails à base de rhum et de fruits.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une Bonne Fête.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Moqueplet !<br /> <br /> <br /> Ce punch a l'air très bon. Je ne consomme plus<br /> <br /> <br /> d'alcool, mais je peux le faire quand même avec les jus  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il m'a l'air délicieux ce punch, mais... je n'ai plus le droit à l'alcool... passe une bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> hummmmm que ça doit être bon ...et enivrant ahah  !! bon mardi<br />
Répondre
E
<br /> Formidable, j'avais justement besoin d'une recette de punch pour 8 personnes j'adapterai les proportions. Merci, j'ai copié la recette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.  <br />
Répondre
L
<br /> avec ce beau soleil c'est tentant loll<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> ça doit être bon bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfait pour un apéritif! c'est la saison pour en profiter autour de quelques amuses bouches!!<br /> <br /> <br /> Mon article d'aujourd'hui vient enfin de paraitre, il y a eu un bug, désolée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonjour il doit etre bon ! facile a faire et pas trop alcoolisé  bonne journée <br />
Répondre
K
<br /> et pourquoi pas<br /> les journées ne sont plus si belles, l'été est en train de décliner<br /> bon mardi<br />
Répondre
Y
<br /> c'est si bon quand il fait chaud et soleil;<br /> <br /> <br /> mon nouel article vient de sortir avec qq heures de retard (ah EK!!)<br /> <br /> <br /> belle journée;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
J
<br /> Sympa cette petite recette de punch, manque juste le soleil aujourd'hui. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un petit bonjour en passant chez toi :)<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette , çà m'a l'air bien agréable ce punch , j'essayerai <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Moqueplet et amitié <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
L
<br /> Je garde bien précieusement , ici aussi ciel chargé et pas chaud du tout , hier journée à Provins , sympa il a plu juste avant notre retour oufff , ar contre je plains les habitants car là bas on<br /> ne peut marcher que sur des pavés sans joints de toutes hauteurs , les talons impossible donc très jolie ville médiévale mais les pieds ne sont pas heureux lol , après visite roseraie , très joli<br /> et bien aménagée , donc belle journée , aujourd hui tranqille à la maison , tu es déguisée en fée du logis alors et le repos alors ??? Reprise pile pil dans une semaine , que ça va être dur , si<br /> en plus le temps est pourri ça va sentir la rentrée à fond et être bien triste mais bon reste huit jours alors on va en profiter !!!!!Tu continues le grand méange aujourd'hui ???Passe une très<br /> belle journée en espérant que tu auras un brin de soleil au final ...<br />
Répondre
L
<br /> idéal pour le Venezuela! ....<br /> <br /> <br /> je passe te dire bonne journée , beaucoup de boulot cette semaine et j'essaie de profiter aussi du jardin donc peu d'ordi ...la rentrée approche , en rue les gens sont nerveux , stressé , tous<br /> déja a raler ... :p<br /> <br /> <br /> pourtant il fait doux et beau dehors ......<br /> <br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Au fait.... Bonne fête Monique. Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Je le fais comme toi en ajoutant de la goyave. Par contre je laisse macérer au frais 48heures. Bises et bon mardi. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta recette, il m'a l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  MONIQUE<br /> <br /> <br /> TROP SUCRE POUR MOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />     le Briard         Breton   <br />  <br />
Répondre