Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 04:27
Radin et cie !

4hr2iy7q.gif
      

  Il était une fois un homme  très pingre qui avait travaillé
toute sa vie
et épargné son  argent..
Il aimait l' argent plus que tout et juste avant

 de  mourir il dit à sa femme :


 « Lorsque je mourrai, je veux  que tu mettes tout mon argent dans le

cercueil avec moi, ce sera  pour ma vie après la mort »
 
  Bien à contrecoeur, sa femme  lui fit le serment de mettre
tout son
argent dans le cercueil  avec lui.
Peu de temps après, il mourut...

Au  cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques  
amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire  vêtue.

Comme la cérémonie se terminait et juste avant que  le cercueil soit
refermé et porté en terre, l'épouse dit:  'Attendez une minute'. Elle
 prit alors une boîte qu'elle déposa  dans le cercueil avec son époux.

Les préposés firent alors  descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:  'Écoute bien, j'espère que tu as été assez
intelligente pour ne  pas mettre tout son argent
dans le cercueil avec
lui comme il te  l'avait demandé ?'
 
  L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je  suis une bonne chrétienne et je ne
puis revenir sur la parole  faite à un mourant de mettre son argent avec
lui dans le  cercueil', et elle ajouta : 'Je lui ai fait un  CHEQUE'

6zex1r96

.....avant et après le chocolat que j'ai dégusté.....
hi hi hi
090610112346488220.gif


6zex1r96

humourcoqu.jpg
 
6zex1r96

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> hihi on s'instruit et on rigole , bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> passes un bon début de semaine ! hop, je file ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Géniale celle de la veuve , merci de ton passage Bonne journée Amicalement Lucia <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sympas les blagues . je suis en retard<br /> . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non pas du tout, tu ne peux être partout à la fois...passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A radin Malin et demi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous rigolards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve qu'elle a eu raison, les placements ne se font pas dans une boite......belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Trop bonne tes petites blagues !!!! bravo !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercie je te souhaite également une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Mdr encore une fois l'histoire du cheque ma bien fais rire tu as toujours de tres bonne histoire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que veux-tu les femmes sont économes, elles ne jette pas l'argent n'importe où...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympa ces blagues avant de se coucher, merci.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ce "au soleil" de Jennifer, elle me rappelle les Enfoirés à Nice il n'y a pas longtemps.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très très bonne cette histoire.<br /> <br /> <br /> Pour le chocolat, mieux vaut éviter les miroirs ... et les pendules !!(bon je file vérifier mes hanches quand même (lol) !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois tu fais comme moi.....ça m'agace, mais je viens de manger un morceaux de poule .....en chocolat.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toujours du plaisir à lire cette histoire (vengence des femmes !!) pas de crainte pour le chocolat, je l'ai laissé aux petits bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as de la chance, pour nous les petits enfants sont à plus de 6000 km.....je les aurais bien laissés au neveux mais ils sont grand et n'en ont pas voulu, alors je me suis<br /> sacrifiée.........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou <br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est bien bonne ...C'était ce qu'il y avait de mieux à faire (sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> après tout pourquoi enfermer del'argent dans une boite où il ne servira à rien.......bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha ha ha !!!merci pour cette page d'humour avant d'aller au lit.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne n uit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellente les femmes sont bien connues pour le sens des affaires!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pourquoi laisser de l'argent là où il ne doit pas être.........belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> hi hi hi les femmes sont sacréments intelligentes quand même !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve aussi, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!! Merci pour cette page de rire !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un peu d'humour et de bonne humeur ça fait toujours du bien.<br /> <br /> <br /> Mais non tu n'as pas dû prendre autant de kilos que ça en 1 week-end!!!! Ou alors on est toutes devenues comme ça!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut bien sourire, mais il ne faudrait pas que je continue...comme j'ai commencé.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Elles ont très rigolotes, surtout celle du chèque. Pas folle, la guêpe ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah les femmes, elles pensent à tout....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très drôle la petite histoire !!<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dis donc elle était bien bonne celle là<br /> <br /> <br /> au ciel il ne pourra pas encaisser ce chèque (rires)<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en plus c'est vrai, pourquoi elle aurait dû lui laisser l'argent.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa le coup du chèque! j'espère que tu as passé une très bonne journée et que tu as bien profité du soleil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la journée a été super, en famille et avec un magnifique soleil....que demander de plus....belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous arrivons d'un repas de famille, et notre fils est sur la route direction du midi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.....belle soirée soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon lundi de pâques!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oh quel oeuf....., mais je crois que j'ai ma dose de chocolat pour cette fois....il va falloir attendre si tu veux que je t'aide à le grignoter...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blogue. J'ai visionné le tien et j'avoue que j'ai de la difficulté à le comprendre. Il y a beau d'endroits ou cliquer.Je reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu as des questions à poser n'hésite pas.....j'essaierai de te répondre...belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé ..... les femmes sont toujours pratiques !!!!!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ne fallait pas en douter..........belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est vraiment super ta blague<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a des femmes qui pense à tout....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi je te remercie de m'avoir fait rire !!<br /> <br /> <br /> et fait attention au chocolat<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va falloir qu je l'affiche en fond d'écran......c'est le seule moyen que je fasse attention.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Extra l'histoire du chéque ,mon fils a un livres de blagues , il faudra que je lui enpreinte ! Bon lundi pascal ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> emprunte le de façon à nous faire rire....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ah ah  qui a dit que les femmes ne réfléchissait pas ?? Merci Moqueplet Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle n'avait rien a se reprocher.........belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Moquelet, oui je la connaissais la première!!<br /> <br /> <br /> Sacrée femme quand même Gros bisous et bon lundi de<br /> Pâques.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une femme pleine de bons sens...belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour, je te remercie de ta visite sur mon blog, je te souhaite un bon lundi de Pâques, bien ris de tes blogounettes !@ + Lhoralys (icioula)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil merci, et passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bobjour Moquetplet,<br /> <br /> <br /> merci pour ces blagues qui donnent le sourire dès le matin<br /> <br /> <br /> Bisu du lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne la "pêche" de grand matin...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour cette petite note d'humour pour débuter la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait un bien fou de sourire ....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellente cette histoire bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces belles roses bleues...passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore !!! je suis morte de rire !!!!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien tant mieux.....si l'on pouvait faire sourire tout le monde pendant au moins 5 mn...ce serait extra...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment agréable de commencer la semaine,par un sourire.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super gentil passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est sur que pour la BD il est temps de changer de position, c'est tout de suite devenu ingérable ... pour cause !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais mettre le dessins sur fon d'écran, ce sera la meilleure solution que je ne pioche plus dans le chocolat....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou mon amie, je te dépose quelques oeufs <br /> <br /> <br /> Et je te souhaite un :<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors toi tu n'as pas pitié de mes grammes.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah quelle histoire!! Je te souhaite un bon lundi de pâques bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je préfère les roses, alors je les prends avec plaisir, et ce sera un thé pour le goûter et au citron..........belle<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour merci pour ces blagues tres bien l'idee du cheque<br /> <br /> <br /> quand au chocolat je connais les degats sur les hanches<br /> <br /> <br /> mais c'est si bon a deguster de temps en temps<br /> <br /> <br /> bon lundi amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que quelqu'un au moins me comprend........belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Excellent surtout la demoiselle qui génère des problèmes de circulation.<br /> <br /> <br /> Bon lundi - Bizzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en a pour tous les goûts....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà ce que arrive quand on abuse du chocolat, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne te le fais pas dire, et j'ai remené ce soir deux poules et un lapin, une vraie ménagerie silencieuse.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aahahah....bonjour,.....ah!un certain vécu (enfin pour ma part!...ahahah!)<br /> <br /> <br /> merci  et <br /> <br /> <br /> Bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les femmes sont pleines de ressources...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mdr super les blagues bon lundi de Pâques bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle soirée aussi à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ces blagounettes.<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si l'on pouvait en rire tous les jours....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bonne l'histoire du chèque bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fallait avoir l'esprit vif...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu démarres fort ce lundi matin ! j'adore tout !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en a d'autre qui ont des bonnes blagues, qui déménage......belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours pour nous faire sourire dans une certaine réalité<br /> <br /> <br /> Merci avec toi nous commençons bien la journée<br /> <br /> <br /> Merci Maryvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut surtout la continuer.....belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou pas mal l'histoire, le chocolat aussi fait des dégats sur le physique mais du bien au moral bon lundi bisous nathpp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui...il est difficile de faire la part des choses.....belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />