Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 04:14
Projet8.gifcoloriages-paques-12c.gif
--------------------------------------
Une petite Blagounette


15_9_25129.gif
"Petit Jésus, s'il te plait,
 je prie pour que tu envoies
des vêtements à toutes les pauvres femmes
qui sont dans l'ordinateur de mon Papa,

 Amen."
 
6zex1r96
dessin-humoristique.jpg

6zex1r96
nkxfprlu.jpg
6zex1r96
paques.jpg

6zex1r96
aujourd'hui le thème de  prinprenelle est :
  gentils coquelicots Mesdames, gentils coquelicots Messieurs

coquelicot.gif
6zex1r96
paques1hu7.png
6zex1r96
Je vous offre les premières fleurs du jardin

Image-001_1-copie-1.jpg

Belle journée à tous

 
 


Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Trés joli tout ça!<br /> <br /> <br /> Alors, tu les as trouvé les oeufs ???<br /> <br /> <br /> Bonnes paques (un peu en retard lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'oeufs, mais toute une bascours, poules, lapin.....mais ils ont déjà bien eu du mal....les pauvres......bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> excellent ! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé hé hé ! j'adore !! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien si tu as aimé, passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne après midi,en espèrant que tu as passée de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hier c'était tranquille, aujourd'hui c'était en famille...belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour les petites blagues , j'aime bien , j'espére que tu as passé un bon dimanche de Paques ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dimanche a été tranquille à la maison, le temps était gris, par contre aujourd'hui repas en famille et temps magnifique....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon Week end Pascal à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles...<br /> <br /> <br />  Où je passe comme à l'habitude...<br /> <br /> <br />  Un super moment.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil, passe une agréable soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> trop fort tes dessins et blague !!! bisous et bonne fête de paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> merci pour ces blagounettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la journée était très ensoleillée et c'était une belle journée en famille...agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> passe un bon lundi de Paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'étai en famille mais moins nombreux que chez toi.....belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou j'espere que tu va bien? Et que tu as passé un agréable dimanche nous il a plus presque tout la journée avec un peu d'orage trop marrante les image surtout le lapin qui fait des mini oeufs<br /> en chocolat mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la journée de dimanche a été calme, le temps ne s'y prêtait pas....par contre aujourd'hui  une temps superbe et en famille...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Chouette de nous offrir les trois cloches. J'espère que le dimanche a été agréable, je passais te souhaiter une bonne soirée et bon lundi de pâques<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le dimanche s'est passé tranquille, demain par contre c'est repas de famille...belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> avec un peu de retard , je te souhaite de bonnes fêtes de pâques ...mdr avec le lapin  , bonne soirée moqueplet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant qu'il n'est pas minuit, tu peux venir me dire bonsoir.......belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pas en avance pour passer te faire une petite visite... et pourtant nous n'avons rien fait de spécial... Mais bon, la journée à passé vite... nous avons bricolé tout l'après-midi autour de la<br /> maison.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous chocolatés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a toujours a faire dans les maison.....ça maintient en forme.......belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir dany je tiens a reflechir prendre du recul  je ne peux aussi me debarasser de voous vous comptez tant pour moi mais je viens sans trop poster comme une gourde qui se trouve<br /> au regiment bisous <br /> <br /> <br /> une belle publication pour Paques je te fais de gros bisous du sourour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sourour, il faut que tu reprennes le dessus, essaie de bien profiter des promenades avec les enfants... et peut-être tout ira mieux......belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tout mignon, j'espère que tu as passé un très bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons passé un dimanche très calme, demain nous irons chez ma petite soeur et ses enfants....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup de ce bel oeufs....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'ai un petit faible pour la blague du lapin moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à chacun ses idées....il en faut pour tou le monde...belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime j'adore ce blog<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa, agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cela fait du bien de la bonne humeur sur la toile ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans un peu de sourire on ne sert plus à rien.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci pour ces petites blagounettes toutes mimi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de week-end de pâques.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques, avec quelques heures de retard. Pâques avec humour c'est pas mal aussi lollll<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut penser à tout  le monde à ceux qui ne fêtent pas cette fête là.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si le petit jésus va écouter cette prière (lol) !! Pauvre Papa !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi. Avec un peu de retard ...<br /> <br /> <br /> Pâques, pour nous, sous la pluie, à part ce soir où le soleil pointe enfin son nez.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous aussi, le soleil a pointé son nez vers 15 h. mais il fait encore froid...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles images!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée, belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes et les blagounettes très sympas !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup de ta gentillesse, passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques Moqueplet !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour les belles flmeurs<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de paques à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Merci pour tes blagounettes. Ma préférée est la 1ère ! Bon dimanche pascal !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est mignonne...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou, encore une page qui porte<br /> de la joie et des sourires, merci, passe un ebeau dimanche Pascal, je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut essayer de penser à toutes et à tous ceux qui sont seuls.....bel après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour trop rigolo tout ça !!<br /> <br /> <br /> ohhh la première ;) ;)<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> et la chasse aux oeufs !!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut bien sourire un peu.....vu le manque de soleil...bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un p'ti coucou vite faithttp://img53.imageshack.us/img53/9923/90018338.gifpasse une très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces beaux oeufs, j'en croquerais bien un......bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie,<br /> <br /> <br />  Comment vas-tu ? Ici , on a de la pluie et du ciel gris. :0010: & à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, pas de pluie ici et pas de soleil......bel après midi à tooi<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> bonnes pâques et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil, passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonnes Pâques à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour merci pour ces blagues qui sont toutes amusantes a lire<br /> <br /> <br /> bon dimanche de Paques en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fallait bien distraire un peu ceux qui sont seuls(es)...bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merçi pour ces gentilles blagounettes,pour Paques.<br /> <br /> <br /> Je voulais te souhaiter d'excellentes fètes de Paques,entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> A boentot.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous n'avons que notre fils, notre fille et sa petite famille est un peu trop loin, Montréal n'étant pas à côté.....mais il faut savoir se contenter.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut  , le soleil est là pourvu qu'il reste, je te souhaite un bon dimanche de pâques, bise<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous, pas de pluie, pas de vent, et pas de soleil,.....mais 11° .....pas mal.....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolies fleurs bon dimanche de Pâques :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la classe, tu t'es mis en train de danser....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est mignon et je vais tâcher d'en croquer un peu des oeufs de Pâques, ce n'est pas réservé qu'aux enfants <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison.....pour ma part j'ai déjà consommer plus qu'il n'en faut.....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Monsieur LE CHAT il a pas mangé de chocolats parce que c'est mauvais pour lui, mais moi j'ai mangé sa part !<br /> <br /> <br /> Bisous chocolatés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh.....tu as osé....il fallait partager avec les copinettes.........passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle journée de Pâques...amitiés,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tous ces petits oeufs, au moins ceux-ci ne me feront pas prendre de poids.......bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour, bien sympatique ces petits dessins humoristiques.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end pascal. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fallait bien mettre un peu de gaité;..bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne pâques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour et très bonne fêtes de pâques , les cloches sonnent chez toi, mais un peut tristes ces compagnons ! j'ai fait ta recette aux fraises, je parlerais de toi sur mon blog , quand au boudin,<br /> si tu aimes le piment tu peut en ajouter un peut au boudin qui pimenté sera encore meilleur avec la douceur des pommes, gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très bonne idée.....passe une belle journée, pour la chanson je n'ai trouvé que celle là parlant de cloches.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop mimi la  blagounette j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle était approprié à cette jour née...belle journée<br /> <br /> <br /> <br />