Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 03:36

Nos vacances 2013

Chez Haribo à Uzès dans le Gard

 

Des souvenirs d'enfance

avec nos petits enfants


Né en 1996, le Musée du Bonbon connaît un immense succès

puisqu’il reçoit près de 300 000 visiteurs chaque année !


Des Bonbons
Sucrés, fruités, acidulés, venez retrouver ces saveurs

qui rythment l’enfance, et découvrir, dans ce lieu magique,

les délicieuses recettes de ceux que vous aimez tant.

 

IMGP1529   IMGP1527

 

 

   IMGP1524   IMGP1530

 

 

IMGP1543  

IMGP1544

 

IMGP1546   IMGP1548

 

IMGP1549   IMGP1557

 

IMGP1551

 

IMGP1563

 

IMGP1574   IMGP1578

 

IMGP1590

 

 

a bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Voila qui ferait plaisir a mes petits enfants et méme a mes enfants qui raffolent tous de ces bonbons , je ne savais pas que l'usine était à Uzés ! Une bonne idée de promenade ! Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Une agréable visite bien gourmande<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> Pour moi je me serais perdu devant les plaques de Zan, a ce que j'ai pu en manger des  ces plaques de réglisse, on vait les dents toutes jaunes avec ça mais que c'était bon .... bisous<br /> moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet...<br /> <br /> <br /> Certainement impossible de résister  !!! heureusement que je n'y habite pas !! lol ...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie<br />
Répondre
M
<br /> et a-ton  droit à une dégustation aprèss la visite?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> bien jolie visite gourmande !!<br /> <br /> <br /> bisou !<br />
Répondre
L
<br /> Hum cela me ramène quelques années en arrière , quel plaisir ce musée , et un régal de passer dans la boutique , tout fait envie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Lucia<br />
Répondre
C
<br /> oh je ne savais pas qu'il y avait un musée ! extra ! !!! bises cath<br />
Répondre
A
<br /> j ai visité haribo également  ma fille a adoré !!! tu penses !!!<br />
Répondre
S
<br /> les enfants apprécieront c'est sûr<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> que de douceurs ...attention les dents  quand même ..bisousss<br />
Répondre
C
<br /> j'ai trouvé que l'entrée était chère par rapport au contenu et surtout qu'à la fin on est tentés par la boutique !! le musée devrait être gratuit vu que les gens laissent pas mal d'argent<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh ! des vacances gourmandises !<br /> <br /> <br /> Miam !!!<br /> <br /> <br /> J'ai répondu à ton commentaire, mais je te remets la réponse ici, ça t'évitera d'aller chercher : Rép-<br /> <br /> <br /> Pour voir les tampons et les prix, il suffit de cliquer sur l'image du tampon petite fille au-bas de ma bannière.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> de dire que j'ai vendu des bonbons pendant 8ans et je ne suis jamais allée voir ce musée!!!!! bises amicales   CHRIS<br />
Répondre
C
<br /> Un beau retour en enfance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> haribo c'est beau , c'est bon c'est bonbon!!! une vieille pub qui rappelle ma jeunesse!!<br />
Répondre
L
<br /> Pas de harribo chez nous, je n'en ai jamais acheté, le médecin nous disait, que c'était plein de colorants... quels colorants??? passe une bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> salam mon amie<br /> <br /> <br /> chez nous toujorus sous une grosse chaleur<br /> <br /> <br /> je t'envoie du soleil <br /> <br /> <br /> de beaux souvenirs pour els enfants<br /> <br /> <br /> tu ferais bien de prendre autant de photos pour les recettes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> bonjour faute de temps je n'ai pas pu le visiter  bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> Miam!miam! les bonbons haribo!<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> Haribo c'est beau la vie! Une escapade gourmande et rigolote! gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> j'ignorais l'existence d'un tel musée;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
L
<br /> haaa des bonbons!!!<br /> <br /> <br /> passe une belle journée ce matin 10° et pluie toute la nuit mais là un rayon de soleil ... été fini ou pas? !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ca m'aurai plu pour moi qui suis gourmand de friandises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La visite a du bien leur plaire !<br /> <br /> <br /> Ils ont reçu un paquet de bonbons à la sortie ?<br /> <br /> <br /> C'est bons les bonbons Haribo <br /> <br /> <br /> Bon mardi toujours ensoleillé chez nous.<br />
Répondre
K
<br /> vous etes entrés avec le sourire ,vous ressortez avec des caries ;=)<br /> absent de la blogosphère jusqu'au retour d'internet, plusieurs jours sans doute<br /> bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> oooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> ça devait être agréable de visiter et certainement déguster !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
R
<br /> super Monique , j'y serais bien allée , retrouver tout ces bonbons pour moi la gourmande .....il y a de bien beaux endroits à visiter pour le souvenir , as-tu vu les petits caramels ou les<br /> roudoudous etc.....bien frisquet ce matin , je vais continuer ma peinture entre 2 aiguillées , bonne journée , bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Monique,<br /> Je crois que nous avons tous mangé les bonbons Haribo.<br /> Petite pluie ce matin mais il ne fait pas froid. Dimanche je suis allé avec le voisin voir le match de rugby à Biarritz et hier nous sommes allé visiter un parc animalier à une vingtaine de kms<br /> d'içi. Je vais mettre des photos sur un billet.<br /> Ce midi nous allons dans un restaurant côté espagnol.<br /> Je te souhaite une bonne journée <br />
Répondre
Z
<br /> De superbes souvenirs de la visite de l'usine d'UZES, et la honte de ma vie... Poux ronchon et les gamines, sortant les poches pleines de car en sac....!!!!!! Bises et bon mardi. ZAZA<br />
Répondre
J
<br /> Une belle découverte pour petits et grands. bisous<br />
Répondre
T
<br /> Mon frère travaille pour cette usine, il est concepteur des machines qui fabriquent les bonbons. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> De belles annonces attirante, ce musée doit être très beau car beaucoup de visiteurs.<br /> <br /> <br /> Tu as passé de belles vacances? je reviens de ma pause de 1 mois.<br /> <br /> <br /> À bientôt Moqueplet.<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  MONIQUE<br /> <br /> <br /> A CHAQUE PASSAGE DANS CETTE REGION<br /> <br /> <br /> JE NE NE DETOURNE PAS<br /> <br /> <br /> JE ME DEVIE POUR CE MAGASIN D'USINE<br /> <br /> <br /> OU LES STARMINT LES REGLISS<br /> <br /> <br /> FRAISES BANANES CHAMALLOWSET AUTRES<br /> <br /> <br /> TERMINENT DANS LE COFFRE<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON MARDI<br /> <br /> <br /> NOUS AVONS REVUE LA PLUIE HIER MATIN<br /> <br /> <br />     le Briard        <br /> Breton      <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77   <br />
Répondre