Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 03:03

L'Afrique du Sud - la Tanzanie

  photos envoyées par ma soeur et mon beau frère

 

 

Border a Mbeya

 

02 - 02 08 13 Border a Mbeya (2)

 

Isimala Stone age

 

10 - 05 O8 13 ISIMALA STONE AGE (38)

 

au camping crocodile

 

32 - 06 08 13 Camping Crocodile (2)

 

 

 Direction Dar El Salam
Après avoir fait le plein, un tiers moins cher qu'au Malawi,

nous avons pris la direction de Dar El Salam pour stopper à" Old Farm House"

pour notre camping.

Nous avons traversé de belles forêts d'eucalyptus et de conifères.

Pas beaucoup d'enfants nous a t-il semblés

en tous les cas pas au bord des routes comme en Zambie et Malawi.

Toujours en Altitude entre 1500 et 2000m.

 

Dar es Salaam

 

37 - 08 08 13 DAR ES SALAAM (34)

Dar es Salaam

 

39 - 08 08 13 DAR ES SALAAM (28)

 

Dar es Salaam

 

47 - 08 08 13 DAR ES SALAAM (40)  

 

Bagamoyo

54 - 10 08 13 Bagamoyo (2)

Bagamoyo

64 - 10 08 13 Bagamoyo (15)

Bagamoyo

70 - 10 08 13 Bagamoyo (22)

 

 

---------------------

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique merci pour le voyage Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> un vrai dépaysement et de magnifiques paysages    bonne nuitttttttttttttttt<br />
Répondre
N
<br /> joli petit voyage !! les fleurs sonr sublimes !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
E
<br /> Superbes photos pittoresques.Merci pour ce partage féérique.Douce soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> Un très beau cadeau que ces photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> ce soir je ne vais pas trainer devant mon ordi, je suis vidée cet aprés-midi j'ai arraché mes patates........et je n'ai pas fini!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il ne faut pas oublier de gonfler les pneus du tricycle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> DU soleil, ça fait du bien en cette journée de grisaille.<br /> <br /> <br /> Désolée de répondre aussi tard, mais j'ai eu une grosse panne (plus internet, plus de téléphone....) nous venons seulement d'être rétablie , bonne journée<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Il y a vraiment des monstres en Tanzanie, car on parle toujours d'eaux ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ma fête et désolé pour mon retard à répondre, je n'aéi pas eu tellement de temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
S
<br /> très belle balade<br /> <br /> <br /> j'aime la deuxième photo<br /> <br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> <br /> gros bisous du jour<br />
Répondre
F
<br /> c'est tres joli et delicat aussi , bonne journée , bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
E
<br /> Journée sous la pluie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises.     <br />
Répondre
C
<br /> mon rêve, RETOURNER EN TANZANIE, je crois que c'est dans ce pays que j'ai vu les plus belles scènes animales !! j'avais mis des photos sur mon blog orange à l'époque !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Ca fait un peu retour au berceau de l'humanité, et tu me donnes envie.<br /> <br /> <br /> Oui, je suis trés heureuse avec mes chats et je découvre tous les jours ; ils m'apprennent beaucoup de l'amour....<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
B
<br /> bonjour toujours surchargés les ferrys africains !! y a pas de gilets pour tout le monde bel aprem.<br />
Répondre
L
<br /> Alors là! L'Afrique, toute l'Afrique ne me tente pas du tout, puis qu'elle est chez nous déjà... passe une bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour MONIQUE<br /> <br /> <br /> ouvres bien els volets et toutes els portes pour que je t'envoie un bon et chaud soleil de notre pays<br /> <br /> <br /> de jolies photos de Mireille et André<br /> <br /> <br /> tu sais ce que celà veut dire Dar Es Salam <br /> <br /> <br /> maison de la paix /dar maison et salam paix<br /> <br /> <br /> au Maroc nous avons un terrain de golf qui porte ce nom<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment une belle balade en photos. bisous<br />
Répondre
E
<br /> elles sont très belles ces photos merci pour le partage bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, magnifiques photos et j’admire l’homme qui sculpte ces statues à l’aide de ses<br /> jambes en guise d’établi !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Et ben dis donc le ferry est bondé.<br /> <br /> <br /> La photo avec les rochers est belle, celui de gauche rappelle la tête d'un lion <br /> <br /> <br /> Passes un bon mercredi, ici bien ventilé.<br />
Répondre
Y
<br /> magnifique;<br /> <br /> <br /> il n'y a pas de touristes occidentaux dans cette région et les rares touristes indiens se contentent de passer et logent dans d'autres villes plus importantes des environs; le camp de toile avait<br /> pour but d'attirer des touristes indiens;<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée;<br />
Répondre
L
<br /> je suis fan de la première photo!<br /> <br /> <br /> passe une belle journée , ici pluvieuse et morose ... 12° ... j'ai allumé une petite flambée de bois car j'avais froid ce matin , et les grandes araignées galopent au milieu du salon pour rentrer<br /> au chaud ... Picasso les chasse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette visite Africaine vraiment dépaysante!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> une belle aventure et des photos magnifiques!! gros bisous et belle journée<br />
Répondre
B
<br /> Génial !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite !<br /> <br /> <br /> Ca fait 4,50 + 0,63. Tu peux voir tous les prix ici.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> quel dépaysement ! bises cath<br />
Répondre
L
<br /> Ben voilà hier soir mauvaise nouvelle l entreprise a la sortie de chez nous ne donne finalement pas suite pour mon fils , DEMORALISES , je pense qu ils veulent finalement pendre un comptable<br /> diplomé car leur compta est  tout à faire et donc prendre un eleve en plus que trois jours par semaine et devoir le former alorsd que l etat de leur compta est cata il va valoir une personne<br /> diplomée pour remettre cela sur pied et non une persqonne à former bref c decourageant et on doit encore encaisser un refaus d une place en or a deux pas de chez nous , reste que 15 jours pour<br /> trouver , on ne cherche plus la future ecole le fera si elle veut sinon il restera dans le lycée où il est là et le fera donc en initial et non en alternance car on en a ras le c.. depuis fevrier<br /> que cela dure!!!!!! Hier soir du coup j etait enervée et déçue à la fois et mon fils aussi , aujourd hui repos mais dentiste a 11H et la aussi c ma bête noire je préfererai travailler c ccertain<br /> !!! A lors c fini tes noisettes , tu as trouvé pour ton apéro ???? encore du boulot en vue mais bon un apéro c quand même moins de boulot qu un repas ...Passe une bonne journée ....<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet...<br /> <br /> <br /> Un bien beau voyage !!! et des paysages époustoufflants !!!<br /> <br /> <br /> Dépaysement total...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée... Bisous ... Marie<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe Moquelet. Surtout Isimala Stone Age. Merci pour ce partage. Bises et bon mercredi. ZAZA<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  MONIQUE<br /> <br /> <br /> LE PLAISIR DE CHAQUE PASSAGE<br /> <br /> <br /> POUR VOUS SOUHAITEZ<br /> <br /> <br /> UNE BELLE JOURNEE DE FIN D'ETE<br /> <br /> <br /> BISOUS  AMITIES<br /> <br /> <br />     le Briard <br />       <br /> Breton      <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77   <br />
Répondre