Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 03:12

 

Blagounette - La physique

 

 

 
Et toc………….. 
   

 Un jeune ingénieur fraîchement diplômé se retrouve dans  le train assis à côté d'une jeune femme blonde.
L' ingénieur dit à cette jeune femme :
- Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.


la blonde, le regarde et dit:
 - D'accord, de quoi voulez-vous qu'on parle?


L' homme fanfaronne:
 - Et si on parlait de physique nucléaire?


 La blonde lui répond:
 - D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l' herbe. Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules.

Comment expliquez-vous cela?


L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
- Ma foi, je ne saurais l' expliquer.
 Alors, maline, la blonde lui dit:
- Comment voulez-vous me parler de la physique
 nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde?

 

rire

 

------

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Pour une fois c'est une blonde qui a le beau rôle. Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> haha pas mal et on dit que les blondes ne réfléchissent pas elles sont maligne biz<br />
Répondre
M
<br /> Trop marrante la blague , je te la pique ! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Pour une fois qu'une blonde n'est pas mise à mal dans une blagounette lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Lucia<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé ! ah les blondes ! et bien pour une fois elles gagnent !!! cath<br />
Répondre
L
<br /> Pour une fois ,c'est la blonde qui gagne et avec brio<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Moqueplet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> L'art de remettre une personne à sa place avec humour!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir merci pour ces blagounettes bonne soirée bises.<br />
Répondre
M
<br /> elle me plait ta blonde! comme quoi il ne faut jamais les sous estiner<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> mdr, ça fait du bien de rire mdr, merci moqueplet. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bien joué !<br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces nouvelles , j espèere en effet que vous allez bien dormir pour l apéro oui tu dois pouvoir congeler des choses quitte à les cuisiner differemment , tu vas bien trouver et je<br /> comprend que tu annules le coeur n y serai pas ..........Bonne soirée tout de même et repose toi bien ...<br />
Répondre
M
<br /> ba voui hihi et toc !!<br />
Répondre
C
<br /> lue il y a longtemps celle ci ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
S
<br /> bien joué lol<br /> <br /> <br /> j'ai trop aimé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous du jeudi<br />
Répondre
E
<br /> Super ... très bonne blague.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Héhé pas si bête et pourtant blonde   <br /> <br /> <br /> Bonne fin de jeudi<br />
Répondre
L
<br /> Alors quoi de neuf ????<br />
Répondre
A
<br /> pas si blonde que ça !!! belle fin de journée :)<br />
Répondre
C
<br /> après cela ne plus critiquer les blondes !!<br /> <br /> <br /> ce matin nous sommes allés renouveler nos passeports, il faut qu'ils soient toujours prêts !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> voilà une "bonne" blonde! mdrrr<br /> <br /> <br /> coucou je passe rapidement car si le ciel est sobre il ne pleut pas , j'en profite pour scier du bois .... ce we il annonce un temps frais ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou me revoilà un peu parmi vous... bisous..Muriel<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> le gars est tombé sur une blonde intelligente<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Elle a raison la blonde!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon appétit!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour et toc il ne faut pas prendre toutes les blondes pour ce qu'elles sont !! de la pluie c'est parti pour la journée  bon jeudi <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> bien envoyé la blonde...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Le plus intelligent n'est pas toujours le plus instruit<br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs un proverbe de mon pays<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
L
<br /> Très drôle... belle journée<br />
Répondre
O
<br /> salam mon amie<br /> <br /> <br /> super cette blague <br /> <br /> <br /> elle est bien intelligente pour ne pas causer avec cet homme<br /> <br /> <br /> le couscous est présent chez nous tout au long de l'année été comme hiver printemps et été<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> Excellente Moquelet.<br /> <br /> <br /> Bises et bon jeudi - ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> et toc, comme tu dis . lol<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> bien la blague ..bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> une belle logique;<br /> <br /> <br /> excellente journée;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis fatiguée dur dur le matin comme elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui a dû lui clouer le bec, la conversation n'aura pas été bien longue! lol! gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
T
<br /> Vraiment drôle et l'air de rien elle le remet à sa place<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
J
<br /> Hihihi, pour une fois la blonde gagne. bisous<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Monique , au moins ça nous réchauffe de lire ton article ,dommage que mes cheminées sont fermés sinon, une flambée me réchaufferait, bonne journée , bisous<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> J'adore cette histoire, le type il a voulu se la péter et la blonde, en plus c'est une blonde, lui a collé un problème impossible à résoudre, même moi je ne sais pas pourquoi et pourtant je ne<br /> suis pas physicien LoL<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, bravo pour cette histoire car pour une fois les blondes sont à l'honneur!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre
L
<br /> Ben je ne m atendais pas à avoir de telles nouvelles de toi ce matin , il avait quoi en fait ???? J espère que tu auras vite des nouvelles et des bonnes , tines moi au courant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi me suis réveillée à 5H j ai entendu mon mari se raser et l envie de pipi lol , je vais ranger un peu de la vaiselle passer aspi douche et re boulot pour trois jours<br /> <br /> <br /> En fait le dentiste essaie de me laisser la dent cassée avec le colmatage qu il m avait fait il y a trois semaines car la dent est encore vivante ouffffffff , reste à croiser les doigts que pour<br /> cela tienne à vie lol il m a soigné une carie par contre mais je m en sors bien .............pour le moment ..........bon courage pour cette jounée qui démarre fort je croise les doigts<br /> ............à plus tard<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet...<br /> <br /> <br /> La matinée commence bien avec ta petite blague... trop drôle...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, le temps ne sera pas des plus gai, mais il faudra faire avec...<br /> <br /> <br /> Ce matin bricolage, ménage... cet après-midi réunions...<br /> <br /> <br /> Vivement ce soir...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée... Bisous,  Marie<br />
Répondre
N
<br /> Elle est bonne, surtout par une blonde, pour une fois, elle se débrouille bien.<br /> <br /> <br /> À bientôt Moqueplet<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  MONIQUE<br /> <br /> <br /> DE QUOI Y ETRE JUSQU'AU COU<br /> <br /> <br /> QUE CETTE JOURNEE<br /> <br /> <br /> SOIT DES PLUS AGREABLE<br /> <br /> <br /> MALGRE LE TEMPS TRISTOUNET ANNONCE<br /> <br /> <br /> BISOUS  AMITIES<br /> <br /> <br />     le Briard        <br /> Breton      <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77   <br />
Répondre