Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 03:34

 

Les Choeurs de l'Armée rouge

 

russe pt-1

 

 

Le jeudi 08/04/2010 à l'Arena de Genève

nous avons eu la chance de les entendre chanter 

....quelles voix.....


Ecouter Bella Ciao

un petit clin d'oeil à nos voisins Italiens


Projet5.jpg

 

chansons 0030 

 

chansons-0052.JPG

 

chansons-0041.JPG

les Photos étaient autorisées, mais sans flash,

 

chansons-0050.JPG

Projet3

 

chansons-0068.JPG

L'Ensemble  de Chants et Danses de l'Armée Rouge Alexandrov 

Directeur musical : General Viktor Petro

vich Elyseev " Les Chœurs de l'Armée Rouge Alexandrov" est une formation prestigieuse qui perpétue la fabuleuse tradition du « Chœur de l'Armée Rouge » de l'ex Union Soviétique.

Son vaste répertoire s'inspire de musique traditionnelle russe, de musique sacrée, d'airs d'opéra et de musique populaire, comme par exemple Katioucha, Kalinka, Kernina et Ave Maria.

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vraiment une superbe chorale<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour  , bien évidement  j'aime  cet ensemble  vocal  , mais pas  seulement  , si un jour tu  as  l'occasion  de  voir les <br /> ballets Bérioska......!  c'est  le  top  du  top  de  tous  les  spectacles  de  scène ........!  ,  la Russie  dans <br /> ce  domaine  est indétronable  , malheureusement  ces  ballets  viennent  rarement  en  France.....! !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Me voici de retour après une longue absence, j'espère que tout va bien ! Quelle chance d'avoir asssister à çà, j'aime bien les chants choraux et je les trouve très impressionnant. Et cette<br /> version de bella ciao aurait plu à mon amie Carlotta et qui sait peut-être à notre belle aminaute Dany l'italienne?.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah je crois que j'aimerais bien les voir et les entendre, ça me plairait sûrement. Et puis ça me rappelle le film "le concert" dans un autre registre certes mais quand même.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu as l'occasion...c'est un régal pour les oreilles.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un petit coucou très matinal amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as de la chance . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Entièrement d'accord je suis allée les voir il y a quelques années et j'ai adoré...C'est tout simplement génial Bon dimanche Amicalement<br /> <br /> <br /> Je te mets dans mes favoris car d'ici peu je serais déconnectée (déménagement le 27) ainsi je te retrouverais plus facilement Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors tu dois être dans les cartons...alors bon courag et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Pas de flash c'est normal car sur scène ça doit être très désagréable d'être ébloui, mais c'est sympa d'autorisier les photos ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu n'a jamais entendu les coeurs de l'armée chinoise...presque aussi bien que les russes<br /> <br /> <br /> bon dimanche*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tre belle troupe<br /> <br /> <br />  qui ne se démode pas<br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br />    MELDIX77    <br /> <br /> <br />      le Briard          Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir mon amie, c'est avec fatigue que je passe ce soir te saluer vite avant de dormir après cette journée bien mouvementée dans la famille avec un repas d'anniversaire de mon père à<br /> midi puis les magasins et repas chez ma grand-mère.Je te souhaite une douce nuit et à demain. :0010:<br /> <br /> <br /> PS: Pour les capucines, je serai disponible en fin de matinée puis très tard dans la soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aimerai bien les voir en vrai.... bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y vois rouge ce soir est-ce normal ?? ;) bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impossible de mettre un com correct ce soir , mes parents aussi nous ont donné des prénoms classique , Madeleine, Héléne , Pierre et Marie-Thérése ! Bon dimanche ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de la bonne humeur chez toi<br /> <br /> <br /> ça fait du bien pour le weekend<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces merveilleuses voix , j'adoreee   <br />  <br />        <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du partage,trés belle la musique qui accompagne le reportage...genève je connais bien,ainsi que la région mais je suis à cannes au soleil  bises<br /> <br /> <br /> je te mets dans mes favoris  bon week end à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous connaissons un peu Cannes, pour avoir été à Théoule pendant quelques années, la côte est superbe.....belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super,je n'attends qu'une chose,c'est qu'ils se produisent à Borrdeaux,pour les entendre.<br /> <br /> <br /> J'ai eu cette occasion,il y a de nombreuses années,ces voix sont extraordinaires.<br /> <br /> <br /> Bon week-end .Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> D'ordinaire, j'aime beaucoup ce chant, alors chanté de cette manière avec ces voix, c'est magnifique. Merci infiniment de m'avoir fait profiter de ce bon moment. C'est un vrai<br /> bijou.    Bon dimanche à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons passé deux heures extra.....j'en aurai écouté encore plus.....belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah la grande URSS .. de belles voix<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce spectacle devait être magnifique. Merci de nous le faire partager.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir oui c'est sur..c'est vraiment au top.@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que demain on aura un aussi beau soleil, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne s'attendait pas à ce type de répertoire ! ils ont l'organe pour !!!<br /> <br /> <br /> j'ai même entendu en Afrique , ce type de chanson chantés par des Africains !!<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine je vous emmène en Afrique, Madère presque fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais qu'est-ce que tu voyages.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Marrant, ils viennent de passer à Montpellier, et ma mère a beaucoup apprécié.<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle voix !!!! tu as du être enchanté de ce spectacle<br /> <br /> <br /> je retourne au soleil<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique spectacle de chants et de danse ,quels artistes!!!!!!!!<br /> <br /> <br />   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup les choeurs de l'armée Russe... j'ai été bercée par ce genre de chants, mon père aimant beaucoup ça...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des voix vraiment superbe j'ai toujours admiré les gens qui ont cette vois de barython  encore un gros merci pour ton vote pour le moment je suis deuxieme ;) je te souhaite une belle et<br /> douce apres midi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Superbes voix en effet. J'avais eu l'occasion de les écouter à la télévision mais il y a longtemps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que Monsieur le CHAT aurait bien aimé KAT LINCAT !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> figure toi que j'ai bien pensé de mettre kalinka, mais la chanson démarrait trop lentement...belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> effectivement c'est superbe<br /> <br /> <br /> bon week end,  amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet, agréable musique et chant. Je viens te souhaiter un bon week - end, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beau à entendre chanter ces coeurs de l'armée rouge, bon samedi. Grand soleil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette soirée a vraiment du être superbe bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau les Choeurs de l'Armée Rouge, je les ai vu et entendu lors de mon adolescence. Très bons souvenirs. Bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez dû passer un moment plus qu'agréable.<br /> <br /> <br /> Les choeurs d'hommes, j'adore, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vraiment beau quel voix<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> entraînant  bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour c'est vraiment magnifique j'ai eue la chance<br /> <br /> <br /> de les voir quelles belles voix<br /> <br /> <br /> bon samedi  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit passage rapide aujourd'hui pour te souhaiter un très bon week end<br /> <br /> <br /> une jolie journée de samedi s'annonce !<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moquelet!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique!!! Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, voila une équipe que je connais depuis petite fille, mon papa en temps que chanteur en est fan! hihihi il faut reconnaître que se sont des as, et quelles voix, des géants, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou vous avez raison quel voie, je passe vous dire un BONJOUR  et de passer une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magnifique. Très beau spectacle. Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe !! je te souhaite de passer un bon weekend !!! a bientôt sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> alors là je te remercie de montrer ces photos... je n'ai jamais eu l'occasion de les voir réellement, seulement à la télé... tu as eu beaucoup de chance....<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très agréable week end, pour ma part je vais profiter du beau temps...<br /> <br /> <br /> bien amicalement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique. J'ai eu la chance de les voir aussi à Caen, quand j'étais en Normandie. Ces choeurs prennent aux tripes, comme on dit... j'en ai un souvenir impérissable. J'ai offert ce concert<br /> aussi à mes parents pour leur anniversaire de mariage, ils ont adoré..<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre