Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 04:37
Fines herbes

ce joli diaporama m'a été envoyé par Ginette V

cliquez sur la gousse d'ail



thumb_legume_eb-008.gif
-----------------------------------------

Pour tous ceux qui ne peuvent ouvrir...
je plaisante.....c'est pour tous bien sûr
voilà une petite blagounetteviewer6.png




oignons002.gif oignons002.gifoignons002.gifoignons002.gifoignons002.gifoignons002.gif  

Aïe...Aïe...Aïe...Aïe

 


 



Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> merci pour ce partage et passe une bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai enregistré le diaporama dans mon dossier " recettes & astuces " , pour le consulter facilement.<br /> <br /> <br /> Question idiote peut-être : As-tu de la "réclame à visiter" , comme tu es inscrite chez Thierry ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thierry à copier le diaporama, mais dès qu'il voit quelques chose d'intéressant, il copie.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien Mdr tu trouves toujours des petites blagues rigolote ;) merci beaucoup encore pour le vote on croise les doigts jusqu'a la fin du mois gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> <br /> qu'elle te soit douce<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ma belle tres beau diapo sur les epices et super musique bonne fin de semaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir j'espère que ta journée s'est bien passée ;)<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet, j'espère que ton dimanche fut bon et que tu as pu profiter du soleil. Et bien, la retraite en aurons - nous une ? Bisous et bonne fin de soirée à toi et puis bonne nuit aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hum toutes ces herbes... j'adore j'utilise beaucoup le persil, l'origan et la ciboulette.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai encore appris plein de chose j'aime beaucoup de ces plantes qu'on a tendance à oublier<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour toutes ces précieuses informations !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe ce diaporama !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton dimanche s'est s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon mail de la semaine passée ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mervci pour ce pps.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai cueilli du persil et de la ciboulette.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai il a fait super beau!!!<br /> <br /> <br /> marrante la blague =)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les herbes, comme mon jardin n'est pas a coté de la maison je les fait pousser sur mon balcon, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un pps trés intéressant , merci Moqueplet , et la petite blague me plait bien ,c'est ce qui attend nos descendants peut étre , pas de retraite avant 70 ans ! Quelle horreur ! Quoique hier<br /> soir a la télé j'ai vu un grand pére de 74 ans qui dansait le rock avec sa petite fille , et il était fort le pépe ! Bonne soirée , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très instructif ces fines herbes...le gaga aussi au moins je saurai comment me recycler..HiHIHI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pps très sympa ! j'ai une préférence pour l'aïl et la ciboulette. L'aïl, j'en mets partout !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques les fines herbes! moi je les adore!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ooooh decu je m'attendais à quelques choses de marrant tampis je me suis instruite<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est le moment du relax !!<br /> Superbe, merci et doux dimanche<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour merci pour cette diapo sur les fines herbes<br /> <br /> <br /> toujours utiles en cuisine surtout avec une musique aussi entrainante<br /> <br /> <br /> pour la retraite  c'est affligeant....<br /> <br /> <br /> bon fin de journee  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pour ceux qui ont Alzheimer ? c'est quoi la reconversion ?<br /> <br /> <br /> je ris sans rire !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, tres instructif ce diapo.Tres interressant également. Bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Pour l'animation de Monsieur LE CHAT sur mon blog j'avais fait ça ici : http://www.bloggif.com/ c'était<br /> gratuit (sans doute pour se faire connaitre) maintenant c'est payant ! Dommage c'était sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens d'essayer, ça fonctionne, merci beaucoup et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super intéresant le diaporama sur les fines herbes ,je me le mets de côté avec les recttes copiées<br /> <br /> <br /> l'histoire sur la retraite est hélas  bien au goût du jour !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas touche à la retraite !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui Moqueplet si ça continue va falloir adapter le travail aux handicaps de chacun, c'est grave !!! Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> voilà un rire bien agréable pour cette belle journée de dimanche<br /> <br /> <br /> bonne humeur bienvenue<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> La retarite à 70 ans ça me fiche en colère ! J'ai 53 ans et bien l'intention de m'arrêter le plus tôt possible ! Ce PPT est très intéressant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J' ai visualiser votre pps il est extra intéréssant  bravo<br /> <br /> <br /> Sur les fines herbes apprendre son histoire , sa culture très intérésant<br /> <br /> <br /> mais encore plus ses proprièté médicinales<br /> <br /> <br /> et biensurs ne pas oublier les arômes pour la cuisine<br /> <br /> <br /> Est ce que vous me donner la permision de le rajouter dans mon site de PPS<br /> <br /> <br /> j' attend votre réponse<br /> <br /> <br /> encore bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans aucun problème, de toute façon il n'est pas de moi.....et il court sur le net......à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu es visionnaire........ cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour du dimanche<br /> Moqueplet, <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu en ce dimanche d'avril?<br /> Nous,ça va bien et on va faire<br /> <br /> <br />  le repas de<br /> famille pour fêter le diplôme de mon homme . Aujourd'hui,<br /> <br /> <br />  c'est l'anniversaire de mon père aussi.Je te<br /> souhaite un bon dimanche en<br /> <br /> <br /> compagnie de tes proches toi<br /> aussi ça te fera du bien. :0010: & à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai 70 ans et j'ai ma retraite depuis dix ans ,la retraite à 60 ans c'est bien .bon dimanche à toi bisous ensoleillés :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit coucou du DIMANCHE en vous souhaitant une bonne journée et BONJOUR  chez vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les herbes aromatiques et je ne peux pas m'en passer en cuisine... Ca sent bon le printemps, l'été, la chaleur, ca donne du goût à tous les plats...<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas à 70 ans ou je meurs de suite ....<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pense pas que l'on en arrivera là....et surtout ne meurs pas tout de suite, tu peux encore avoir de belles journées devant toi...bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est sans doute ça l'avenir, un reclassement en fonctionde nos maux....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche, bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très intéressant ce diapo, j'ai appris plein de choses. Pour la petite caricature, excellente....!!!! LOL . Un bon dimanche avec beaucoup de soleil.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les herbes aromatiques ... à part lamélisse, la marjolaine et  je ne sais plus la 3 ème, elles poussent dans mon jardin et c'est comme une histoire d'amour, je ne pourrais m'en passer pour<br /> cuisiner, j'ai aussi de l'oseille, du céléri feuille, etc  c'est merveilleuxx de croquer ces feuilles juste en passant dans le jardin, là ça repousse et on voit le bout de leur nez, mon mari<br /> en resemé hier du basilioc, du persil, coriande, aneth car celles-ci ne passent pas l'hiver .. et le thym, pour les infusions contre les rhumes ... que des merveilles ces plantes ... cela me rend<br /> bavarde<br /> <br /> <br /> merci aussi pour ton humour, bon dimanche ensoleillé de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous aussi, il y a un tas de plantes de ce genre, et quand on passe et que l'on effleure ces pousses, on sent bien leur parfum......bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On peut en rire quand même. La retraite à 70 ans !! Et puis quoi encore !     <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La tremblotte peut toujours servir pour secouer les cocktails, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, et bien qui ne boit jamais d'alcool,je vais devoir m'y mettre,malgré moi,dans quelques années....ahahah!<br /> <br /> <br /> bon dimanche,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre