Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 02:53

Blague - le champooing

  envoyée par Monique L

 

 

 

 

On aurait pu nous le dire plus tôt !!!!!!!! 

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets .....

Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.

Ceci évite d'avoir plusieurs produits !

Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :

"Donne plus de volume et d'abondance".


C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle.

Sur le flacon, il est écrit :

"Élimine les graisses même les plus tenaces" !

 

 

 

--------

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> J'aurais besoin d'utiliser le liquide vaisselle... Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Alors je vais le faire car j'en ai un peu des bourrelets ! Bonne blague , bisous Moqueplet <br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé en voilà une explication !!!! bises cath<br />
Répondre
E
<br /> hi hi hi, cela ne peut mal de m'arriver de voir des bourrelets avec mes 51 kg pour 165 cm !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> trop drole !!!!!<br /> <br /> <br /> ça doit être dur d'etre si eloigné des ses loulous  mais on ne fait pas tjrs ce qu'on veut <br /> <br /> <br /> bon retour <br />
Répondre
M
<br /> Excellent!<br /> <br /> <br /> Toujours intéressant de lire le mode d'emploi avant d'utiliser un produit<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Que de bons conseils dans ce billet !!  <br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> C'est si vrai , mais efficace , pas sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Pas mal cette histoire de shampoing <br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
B
<br /> En voilà une merveilleuse surprise !<br /> <br /> <br /> De quoi faire passer plus agréablement le goût amer de la séparation.<br /> <br /> <br /> Ma pause complète arrive à grands pas. Plus que 2 au jus !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, bon tu me diras si ça fonctionne avec le liquide vaisselle, cela ne me dérangerait pas !!! j'espère que le soleil était présent à votre arrivée, ce matin ce fut kiné pour moi et<br /> boutiques (nouveaux magasins sur le port à Mazrseille) juste par curiosité<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Le mien aussi donne du volume, je pensais que ce n'était qu'au cheveux!...passe une belle journée<br />
Répondre
E
<br /> Excellent !!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Excellent Monique. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pour nous les vacances c'est tout le mois d'aout en bretagne avec les 3 petits , ce n'est pas pour nous des vacances , c'est fatigant mais j'ai toujours les larmes à l'oeil losque nous les<br /> rendons aux parents<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée tout de même<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
Y
<br /> excellente, la blague;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br />
Répondre
M
<br /> Toujours un peu triste la fin des vacances, je comprends, c'est pas facile quand la famille habite loin...gros bisous monique et bon lundi<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour! passe une belle semaine , on a du soleil ce matin .<br /> <br /> <br /> Quelques nuages mais pas de pluie ni de vent ....<br /> <br /> <br /> et bon retour ici .... :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> attention le liquide vaisselle est agressif<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Bonne idée je vais faire la même chose ce matin sous la douche.<br /> <br /> <br /> Je me doute que le fait de ne pas revoir tes petits enfants durant un en doit t'être pénible. Pour l'instant je n'ai pas ce problème puisque mon fils n'a pas encore franchi le pas, si l'on peut<br /> dire !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec du soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
D
<br /> il faut toujours lire les étiquettes<br /> ce matin la journée commence avec le soleil, ciel bleu, pourvu que ça dure<br /> bon lundi<br /> PS: je vous souhaite de bonnes vacances, à dans 2 ou 3 semaines...<br />
Répondre
V
Bonjour je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> Bonjour, superbe cette petite histoire.<br /> <br /> <br /> Donc pour toi les vacances sont terminées ?<br /> <br /> <br /> C’est toujours dur de reprendre ses activités.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en ce début de semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Monique,cela fait du bien de rire de bon matin.Passes une bonne semaine,bisous*<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Monique ...<br /> <br /> <br /> Trop drôle .... Mais à m"diter ... lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée,   Marie<br />
Répondre