Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 04:49

Blagounettes

envoyées par Nicole C

 http://idata.over-blog.com/2/66/65/05/gifs/personnage/bonne_annee.gif

 

"Bonne Année 2012

que tous vos souhaits se réalisent

et surtout une bonne santé à toutes et à tous"


  main_015.gif

 

"Essaie d'oublier ton passé, qu`il soit simple ou composé, 
 et participe à ton présent pour qu'ensuite 
 
ton futur soit plus-que-parfait"
 

 

séparateurs oiseaux et boules

 

 Hommes et Whiskas

 Quelle différence y a-t-il entre un homme et une boîte de Whiskas ?
 Dans la boîte de Whiskas, il y a du coeur et de la cervelle !

 

séparateurs oiseaux et boules

Les femmes ne se marient plus

 Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ????
 Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon.


 

séparateurs oiseaux et boules

 

Neurones masculins

 C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence.
 " Hou, hou " dit le neurone.
Ça résonne dans le vide, pas de réponse...

 

  " Hou, hou ! " répète le neurone.
 Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
 " Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! "


 

séparateurs oiseaux et boules

 

 

Siffler

 Pourquoi les hommes sifflent-ils mieux que les femmes ?
 Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.


 

séparateurs oiseaux et boules

 

L'homme et le chat

 Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
 Aucune : tous les deux ont peur de l'aspirateur.


 

 

séparateurs oiseaux et boules

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> le vent souffle de plus en plus fort, il fera moins beau qu'hier.<br /> Bon début d'année pour la reprise<br />
Répondre
P
<br /> Excellentes ces blagues! tres bon debut d'année 2012!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> un peu de rire cela fait beaucoup de bien<br /> <br /> <br /> bonne année 2012<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> MDR. Mon zépoux en a noté qq unes pour raconter à ses marcheuses.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> Très bonne année dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
D
<br />  <br /> Je te souhaite , à toi et a toute la famille, une excellente année 2012.<br /> Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu mon 1er paiement de 50euros de Geewizz .<br /> Reprise doucement du blog, peut-être pas un passage tout les jours.<br /> Bon début d'année<br />
Répondre
M
<br /> Gros bisous à toi aussi.<br />
Répondre
R
bonjour encore merci pour tes voeux passe une très bonne journée amitiés bises rené
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, je viens de lire te blagues, elles sont bien bonnes. Une très bonne année 2012, bises<br />
Répondre
B
<br /> A mon tour de te souhaiter, ainsi qu'à toute ta famille, tout plein de bonnes choses pour 2012 et surtout la santé !<br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année 2012 à toi ainsi qu’à toute ta famille ! Tous mes voeux !!!<br /> <br /> <br />  Que l’année qui vient de se terminer s’envole avec toutes nos peines et que 2012 soit pour nous une année de bonheur, de santé et de<br /> joie avec la réalisation de tes souhaits les plus chers<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br />
Répondre
N
<br /> coucou avec du retard désolée mais de tout mon coeur je te souhaite à toi et ta famille une tres bonne année que tout vos souhait se réalisent que la santé le bonheur et la joie soit au rdv<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> gentilles ces petites blagounettes !!<br /> <br /> <br /> très bonne année a toi !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont extra!!<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous Moqueplet<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir  commencer l'année en souriant y a pas mieux  bonne soirée<br />
Répondre
U
<br /> toutoune et moi-même passons te souhaiter une bonne année 2012<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année 2012! Et longue vie aussi à ton blog!<br />
Répondre
A
<br /> tres bonne année 2012 (et surtout une bonne santé)  j espère que ton réveillon s est bien passé!!!biz<br />
Répondre
Z
<br /> Tous mes Voeux de Bonheur et de Santé pour 2012. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année à toi,<br /> profites-en bien, bisousxxx<br />
Répondre
G
<br /> merci pour ces blagounettes. bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu commences l'année en force, tu vas avoir les hommes contre toi !!<br /> <br /> <br /> je te renouvelle tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à Mr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
<br /> ça fait bien apèrs un lourd weekend<br /> <br /> <br /> merci pour tes souhaits<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle année en douceur<br /> <br /> <br /> santé, paix, joie,<br /> <br /> <br /> 2012  ti bo <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une délicieuse année pleine de joies et d'humour! Bisous!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour moqueplet , lol !!!   c'est la fête des hommes en ce premier jour de l'année , moi ,<br /> j'ai jamais eu peur le l'aspirateur , c'est plutôt mon ex qui en avait peur lol !!  A l'occasion de cette nouvelle année, je  t' adresse tous mes vœux, de santé, de bonheur<br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, une belle et heureuse année 2012!<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une très belle et heureuse année 2012, je suis contre le mariage, maintenant je sais pourquoi! bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa les histoires<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bonne année à toi aussi et la santé et merci pour les blagues bises .<br />
Répondre
L
<br /> Un rien misogyne mais tellement vrai !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MOQUEPLET<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces petites blagues qui mettent de bonne humeur pour la nouvelle Année !<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse Année !<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> une nouvelle année qui commence dans la bonne humeur et le rire, passe un bon dimanche. bisous<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une merveilleuse année 2012 !!! bonheur et rire !! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une merveilleuse année 2012 pleine de santé<br />
Répondre
T
<br /> Je ne suis pas d'accord avec la blague de l'aspirateur, mon chat César n'en a pas peur!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très bonne année 2012 à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une trés belle année 2012...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Moqueplet,  je te souhaite tout le bonheur possible<br /> la santé et des plaisirs inattendus  pour l'année nouvelle.<br /> Je te remercie pour nos échanges de blogueuses  ,<br /> c'est vraiment un bonheur de tous les jours.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihiihihi<br /> <br /> <br /> tu m'as fait mourir de rire, bonne Annee<br />
Répondre
E
<br /> Lol Moqueplet de quoi commencer l'année en riant ! Je te présente tous mes voeux pour 2012, plein de bonheur, bisous ! <br />
Répondre
V
<br /> ✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫<br /> ◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕──◕▄███▄◕<br /> ◕▀──██◕─◕██──██◕───◕██◕──◕▀──██◕<br /> ◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕──◕──██◕<br /> ◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕──◕─██◕<br /> ◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕─◕█████◕<br /> ✿♥❀♥❁•*¨✿❀❁•*¨`*•.✿❀❁•*¨`*•.`✿♥❀♥❁♥❀♥❁<br /> .•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.<br />
Répondre
J
<br /> Bonne année et bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Hi hi hi!!rigolo!!Bonne année!!Bizzz<br />
Répondre
X
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle t'apporte beaucoup d'amitié, de bonheur, qu'elle soit riche en créativité et que ta santé soit la meilleure possible. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle je te souhaite tous les voeux pour 2012 bonheur santé joie et argent ben oui ça fait partie aussi d une bonne année lol , ce matib c dur dur je dois pourtant aller ranger<br /> et laver ma amaison avant midi faut vraiment que je me speed , tout s'est bie passé ??? Pour moi çase ppuruit chez belle maman ce midi donc c bien je ne fais rien , passe une bonne première<br /> journée , bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
B
<br /> Un petit moment de rire ...Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> EXCELLENT  j'en connaissais une mais ca fait toujours du bien<br /> <br /> <br /> Mes mezilleurs pour 2012 ma belle que du bonheur<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, non pas à la nouvelle année 2012 mais sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> Avec tous mes vœux pour 2012.<br />
Répondre
L
<br /> une année qui commence fort allègrement !... c'est bien et re tous mes voeux ! bisous<br />
Répondre