Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 05:07
Voilà j'ai reçu cette distinction de la part de
Françoise58
elle fait des articles en cuir magnifiques
allez voir sur son blog, ça mérite le détour



n'ayant pas noté tout de suite, j'ai oublié......
j'aurai tant voulu mettre son nom, si elle voit ce courrier....
qu'elle se manifeste pour que je puisse
réparer mon erreur

A mon tour de mettre à l'honneur  quelques copinautes
  choisies parmi celles dont le nom commence par un M

on aimerait pouvoir mentionner tout le monde,
mais il faut 7 noms,

 alors voilà les élues



Mamounette paca


Maguette


Mamina

Mag

Mamago

Mélancolie

Mariellen

------------------------------

Je voudrais également remercier XENOBY qui m'a mise a l'honneur sur son blog, passez la voir ça vaut le détour, vous ne serez pas déçus

------------------------------

Je rajoute un joli tag
que j'ai reçu hier 10.Juillet
pour celles et ceux qui veulent le faire passer
c'est a votre gré...



Partager cet article

Repost0

commentaires

F
heu ! je crois bien que c'était moi le début juillet, à moins que tu en ais reçu un autre après.Gros bisous
Répondre
M
<br /> alors si c'est toi permets moi de m'exscuser......c'est véritable oublie de ma part, je vais faire la rectification de Montréal....à bientôt<br /> <br /> <br />
D
bisous à toi aussi
Répondre
M
<br /> et passe une bonne nuit   .............. à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ton prix et tu n'as pas noté de qui il venait ?? hi hi Je te souhaite une très bonne soirée Bisous
Répondre
M
<br /> et ça te faire rire...ce n'est pas bien de se moquer........j'aurai aimer mettre son nom....tu verras quand tu auras<br /> mon âge, la mémoire s'en va........et elle va vite, elle.........allez assez blaguer, passe une escellent fin de<br /> journée<br /> <br /> <br />
C
c'est une distinction bien meritée
Répondre
M
<br /> je ne crois pas la mérité plus qu'une autre, tous les blogs sont sympas et on du charme avec ce que les uns et les autres apportent........de plus je ne me rappelle pas du nom de celle qui me l'a<br /> remise, cette perte de mémoire me fait peur...........bref si je l'avais noté je ne serais ennuyée..........bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
M
Coucou bravo pour ton prix j'espere que tu vas bien je te souhaite un bon mercredi bisous a toi
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil mais je ne crois pas le mériter plus que d'autre....et en plus j'ai oublié le nom de celle qui me l'a donné, j'ai honte.......j'ai oublié de le noter.....et ma mémoire est assez<br /> fyante, avec l'âge........ça devient dur dure.....passe un bon après midi<br /> <br /> <br />
D
Bravo!!!et bonne journée
Répondre
M
<br /> merci, je ne sais si je l'a mérite plus qu'une autre....... surtout que je ne me rapelle pas qui me l'a donnée.......bon mercredi<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ta distinction, tu la mérites mille fois !Amitiés. Alain
Répondre
M
<br /> c'est gentil, mais je ne pense pas plus que les autres, et il a fallu trouver 7 noms, j'ai fait comme les enfants....plouf......c'est toi qui.......la suite tu la connais.....agréable journée <br /> à toi<br /> <br /> <br />
G
ça c'est la guerre des bisous!!!
Répondre
M
<br /> oui , mais celle la est plus propre et mieux que la vrai guerre de "mecs"<br /> passe une bonne nuit ............. et ................bisous<br /> <br /> <br />
F
bises et bonne soirée!
Répondre
M
<br /> sympa de venir me rendre visite.....passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br />
N
Félicitations,bizzzz et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> je te remercie, mais je ne l'ai pas mérité plus qu'une autre.......c'est gentil de la part de celle qui me l'a remis, et en plus je ne me rappelle pas son nom....la mémoire s'en va.....aïe ...aïe<br /> ... aïe ...aïe ...aïe ...bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
S
bonjour moqueplet bravo pour ces prix bonne continuation ici il pleu ce jour le soleil fait coucou et oups il part
Répondre
M
<br /> alors réserve nous le beau temps pour vendredi, on en mettra un peu dans nos bagages, car ici certain jours ce n'est pas tenable.........bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
N
non elle merite pas!!!!!!
Répondre
M
<br /> donc c'est bien fait pour elle............comme disent les enfants.......bonsoir<br /> <br /> <br />
N
hihiih en tout cas je savais grace a toi que c etait la journée du bizou alors j ai fais des bizous a tout le monde!!!!! sauf a ma chef!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> si elle ne le mérite pas..c'est de sa faute.....tant pis pour elle.....passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />
C
Un grand bravo pour ce joli prix.J'espère que ces vacances ont bien débuté, vous avez dû être heureux de tous vous retrouver.Merci pour les bisous;A bientôtBises
Répondre
M
<br /> pas encore, nous sommes dans les préparatifs des valises, et ce nest pas facile, ce sera pour vendredi midi...nous avons hâte autant les enfants que nous, de nous retrouver....c'est gentil à toi de<br /> penser à nous...passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />
P
ca etait vite la course (lol) j'ai du sortir pour aller a la poste et me chercher a boire il faiit une chaleur ma pauvre ...je mets les ventilos tu seras vite la a vendredi ca rapproche bises
Répondre
M
<br /> oui mais je n'oublierais pas les copinautes, je ferai mon possible pour vous faire une p'tit coucou à toutes.....bon après midi<br /> <br /> <br />
P
il commence deja a faire chaud bonne promenade dans les montagnes ben quand pars tu en vacances ? bises
Répondre
M
<br /> ça y est le  tour de l'ain est terminé, et nous sommes rentrés tout de suite, on met environ 30 minutes, et puis les valises sont à terminer.....nous décollons vendredi 12 h.15 de<br /> Genève......bon après midi au frais<br /> <br /> <br />
M
hé hé...la geurre des bisous frappe sans discernement! lol
Répondre
M
<br /> et oui...mais c'est une bonne et jolie guerre......alors pourquoi pas.....bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ton prix ,bonne journée :0010:marine
Répondre
M
<br /> merci, c'est gentil ......passe un agréable après midi<br /> <br /> <br />
P
un coucou du matin je suis debout y apas tres longtemps merci pour ton joli com bisous
Répondre
M
<br /> j'ai tenu ma promesse.....ici il fait beau et d'après la météo dans le sud également.....alors mets toi à l'ombre....nous allons faire un tour en montagne ou il va passer le toour de l'ain...bonne<br /> journée à toi<br /> <br /> <br />
X
Toutes mes félicitations pour cette distinction ! Profite bien de ta famille ! Bisous.
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil, mais je crois qu'avec les petits enfants, c'est plus simple, on passe plus de chose....c'est normal et en plus ce n'est qu'une fois l'an, donc ils en profitent....bonne journée<br /> à toi<br /> <br /> <br />
M
Oh là là ma bichette que je suis émue, c'est bien la première fois que je reçois un prix, merci beaucoup : mais (comme je suis blonde et nouvelle blogueuse) dis moi un peu ce que je dois faire!! je compte sur toi. J'espère que tu vas bien alors tu es où là maintenant???Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> je suis blonde également,...... il faut recopier le dessin award, le mettre sur une page de ton blog et si tu le désires mettre 7 noms d'autres blogs de ton choix<br /> tu peux aussi ajouter un dessin de Bisous puisque c'est soi disant la journée des bisous.....si tu n'as pas saisis mes explications, ne te gêne pas fais help.......<br /> en principe on met les noms de personne avec qui l'on ressent plus d'affinité......à bientôt et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour me distinguer aussi... je vais essayer de faire suivre. Profite bien de tes vacances.
Répondre
M
<br /> merci, le jour approche, nous avons hâte d'y arriver....bon mardi à toi<br /> <br /> <br />
L
bravo pour ton prix et merci des liens que j'ai visité
Répondre
M
<br /> c'est sympa de rendre visite aux copinautes, il y en a  qui font de jolies choses.....bon mardi à toi<br /> <br /> <br />