Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 05:58

  Un joli texte envoyé par mon beau frère Daniel 

 

Je l'envoi à toutes celles et ceux qui m'écrivent

 

Coucou à toi....

 

 

J'ai écrit ton nom... Sur un morceau de papier,

Mais... Par accident j'ai Perdu le papier :

 


J' ai écrit ton nom... Dans ma main,

Mais...quand je me suis lavée les mains... Il a Disparu :

   

J' ai écrit ton nom...Sur le sable,

Mais... La vague l'a effacée.

 

J' ai écrit ton nom... Sur la neige,

Mais... Le soleil l'a fait fondre.

   

J' ai écrit ton nom... Dans mon coeur,

Et... Il y restera gravée pour toujours !!!

 

 


  -------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

Me voilà encore une fois à l'honneur et cette fois ci

j'ai noté : c'est une copinette prénommée Gislaine

 

qui me l'a offert....je l'a remercie très sincèrement


cliquez ici     Gislaine

 

Je fais plouf...plouf.....pour en tirer 5 au sort

 

désolée pour toutes les autres

 

 

 

Tata Tounette

 

Thérèse

 

Petitesirène04

 

occitanne


 

melancolie

 

 

 


 

 


 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> coucou moqueplet, pour la blague,  c'est " charal "tout le temps  donc  ..ça râle tout le temps ..charal c'est une marque de steak haché   donc une femme  ça rale<br /> tout le temps , c'et un homme qui dit ça    bisouss<br />
Répondre
A
Félicitations pour ce témoignage d'appréciation.J'ai bien aimé le poème pastiche
Répondre
M
<br /> hier départ pour un village médiévale, avec cheveaux, tir à l'arc, au canon, à l'arbalette enfin tout ce que l'on trouve sur une fête de ce genre, partis à 9 h., distance oblige en temps et non pas<br /> en km....1h.30....et sommes rentrés vers 17 h. claqués les grands parents, de plus nous étions en plein soleil......j'ai fait des photos, de gens d'un autre âge, mais très sincèrement j'aime bien<br /> le nôtre.....allez à bientôt<br /> <br /> <br />
G
bravo à ton beau frère , beau poème , et bravo pour ton award! bisous
Répondre
M
<br /> je n'ai que des beaux frères sympa....voilà<br /> <br /> <br />
K
merci pour cet article bisous et bonne semaine
Répondre
M
<br /> je suis quelques jours dans la région de Québec, monter, descendre, marcher ça use ça use......il est 21 h.17 je suis à plat.....demain nous serons mardi alors bon mardi.....<br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette dedicace c'est super mignonbonne soiree bisous
Répondre
M
<br /> et oui ii y en a qui disent de jolies phrases....mais pas moi malheureusement....bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
ces quelques lignes sont très touchantent, bises, mary
Répondre
M
<br /> joli texte ...mais je ne sais pas de qui il est......belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
K
Très beau texte !!!! Bisous
Répondre
M
<br /> merci  mais il n'est pas de moi dommage...bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
A
waw !!tré joli text
Répondre
M
<br /> oui dommage il n'est pas de moi....bon dimanche<br /> <br /> <br />
T
Merci d'avoir pensé à moi pour cet award, suis très touchée !J'aime beaucoup ce petit texte ! Le meilleur moyen pour ne pas oublier !Gros bisous, bon dimanche
Répondre
M
<br /> il fallait choisir et ce n'est pas toujours facile....mais voilà tu faisais parti des copinettes choisies....bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
ce texte est joli et tres toucha,nt!claire
Répondre
M
<br /> mais il n'est pas de moi...je souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
I
Merci pour ce joli texte !! bon dimanche !
Répondre
M
<br /> c'est gentil mer et bon dimanche<br /> <br /> <br />
X
Superbe texte et félicitations pour ton prix ! Bon dimanche !
Répondre
M
<br /> merci, j'ai peu de temps devant moi pour faire mes coms, nous sortons en famille au centre de Montréal....bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
joli poème qui est très réaliste
Répondre
M
<br /> il est très beau .....je souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou pour te dire que je suis de retour et heureuse de te retrouver!!Gros bisous ma louloutteBéa
Répondre
M
<br /> alors de Montréal je te souhaite un bon dimanche déjà bien entamé pour toi....<br /> <br /> <br />
S
BonjourDe bien jolis mots écrits qui s'effacent... Il fallait y penser au coeur... Bonne journée
Répondre
M
<br /> un joli texte qui s'adresse à tout le monde....bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
Coucou Moqueplet, c'est un très joli texte.Gros bisous et très bon dimanche,
Répondre
M
<br /> c'est sûr un très joli texte mais qui n'est pas de moi.....nous allons sortir au centre de Montréal, alors j'essaie de faire vite....bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
Joli texte et bravo pour ton award .bonne journée bisous:0010:marine
Répondre
M
<br /> je profite d'un cours moment avant de sortir en famille au centre de Montréal....bon dimanche<br /> <br /> <br />
H
Tout s'efface avec le temps... sauf... ce qui est dans le coeur!Bon dimanche!
Répondre
M
<br /> tu as raison bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
tres jolie texte tres touchant bondimanche
Répondre
M
<br /> merci mais je te rassure il n'est pas de moi....bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
Ce texte est d'une beauté remarquable, merci de nous l'avoir dédié.Félicitations pour la récompense, je vais aller "visiter"ta copinettebisous
Répondre
M
<br /> c'est gentil pour elle....peu de temps pour écrire ce matin, car au programme il y a sortie au centre de Montréal....vite un bonjour et bonne journée<br /> <br /> <br />