Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 05:55

Comment un homme choisit sa femme ?

 



           







Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier.

Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:

- 'Dépensez comme vous voulez.'


La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc.

De retour vers l'homme elle dit:

 - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.'


La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit:

- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.

 

 La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a  doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit:

- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.

Alors, l'homme réfléchit,

 

il réfléchit....... il réfléchit....... il réfléchit....... il réfléchit.......

 

 

il réfléchit....... il réfléchit....... il réfléchit....... il réfléchit.......

il réfléchit....... il réfléchit....... il réfléchit....... il réfléchit.......

il réfléchit.......  il réfléchit....... "les hommes réfléchissent beaucoup"

il réfléchit.......  il réfléchit....... il réfléchit...... encore

il réfléchit....... il réfléchit....... il réfléchit.......




 

Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.


Oui.... parce qu'un homme, réfléchit beaucoup...mais ça sert à rien !


Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Elle m'a bien fait rire ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
super ton histoire j'ai bien rigolé Bisous
Répondre
M
<br /> ah ces hommes, ils ont toujours le mot  ou le geste  "pour rire".........à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Elle est bonne !  Si je puis me permettre ... Mais il y a du vrai ! Amitiés et bon lundi
Répondre
M
<br /> alors croque la pomme...mais la vrai......de Québec bonne journée de mardi<br /> <br /> <br />
L
kikou toi pour mon retour bravo je suis gâtée j'adore cette histoire et elle est siiii vrai  bizou
Répondre
M
<br /> Ah ces hommes, il faut toujours qu'ils se fassent remarquer....à bientôt<br /> <br /> <br />
M
alors là!!je suis scotchée!!!elle est excellente! bravo
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil......je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
Excellent : c'est tout à fait cela
Répondre
M
<br /> j'espère que ce n'est pas tout le temps....sinon ça deviendrai grave....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
M
Heureusement, que les hommes ne sont pas tous comme celui-ci  ! En lisant, j'aurais cru qu'il aurait choisi la troisième, elle semblait plus sage et intelligente ! Mais bon, je pense  avec l'intelligence d'une femme et non comme cet homme. ah ah !!Bonne fin de journée, Moqueplet !Marie
Répondre
M
<br /> évidemment les hommes pensent avec autre chose....bonne nuit<br /> <br /> <br />
N
trop bon !!!!!! Absolument génial !!!!Alors, tu es revenu de tes vacances au Canada ? Ca s'est bien passé ?
Répondre
M
<br /> et non j'y suis toujours, mais nous avons le froid 13° ce matin et 14° cet après midi, pas très gai...comme les photos que j'ai pu faire ce matin.....grrrrr.....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
M
Coucou Moqueplet, ils sont incorrigibles ces hommes ...Gros bisous,
Répondre
M
<br /> je ne te le fais pass dire.....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
K
ça c'est un homme merci pour l'article bisous
Répondre
M
<br /> avec de l'argent ils peuvent se permettre beaucoup de chose........grrrr..........bon samedi<br /> <br /> <br />
M
Et si c'était vrai? (non, au secours!)
Répondre
M
<br /> Ah non, ce serait débile.......quoique avec de l'argent et peu de cervelle, ça doit arriver...........bon samedi à toi<br /> <br /> <br />
G
elle est très bien !!!! bisous
Répondre
M
<br /> ça fait sourire c'est l'essentiel....bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
G
Voyons! Choisir aussi cavalièrement quelqu'un qui vide sa bourse (non, ce n'est pas au pluriel...mais ça aurait pu lol), au lieu de la femme qui la remplit! ^^ Sinon, la troisième aurait pu s'en faire implanter des gros seins, si besoin?
Répondre
M
<br /> si il l'a prise juste pour sa poitrine il ne vaut rien....bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
tout à fait d'accord!! pas mal j'ai bien rigolée, bises. mary
Répondre
M
<br /> et oui attention aux messieurs leur choix est parfois difficile....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
C
Elle est super !!!!!!! Bisous Moqueplet. Cricri
Répondre
M
<br /> Ah  ces hommes.....ils nous feront toujours rire.... .bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
I
ha ha ha MDR ! super !!
Répondre
M
<br /> pas mal, il faut que l'on fasse un peu plus attention à ces messieurs.....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
P
et moi qui pensait qu'il allait prendre la 3 eme moi personne ne me prends malgre mes seins morte de rire
Répondre
M
<br /> il  faut lancer un appel sur ton blog...........bonne chance<br /> <br /> <br />
C
je m(attendais pas a cette chute la mdrmais j'ai bien rigolébonne journée
Répondre
M
<br /> elle est sympa.....il faut toujours se méfier des hommes......bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
M
à 20 ans j'aurais fait comme la premièreà 40 ans comme la secondeà 60 ans comme la troisième,résultat, il m'aurai pris chaque fois parce que j'ai toujours eu une forte et belle poitrine sauf que maintenant le soutien est indispensable !!!!
Répondre
M
<br /> là c'est moi qui rigole...........ne te fais pas de soucis, je suis au même<br /> point que toi, mais pas grave....il y a toujours une main secourable......bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
S
alors la geniale jadoreeeeeeee.....de retour de vac et avec le soleil je te souhaite une bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> le soleil ici est là, mais pas très chaud......on aimerait bien finire nos vacances avec un peu plus de chaleur...bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Super la blague ,j'ai bien rit .bonne journée bisous:0010:marine
Répondre
M
<br /> bon je suis contente que ta journée est bien commencée....bonne journée<br /> <br /> <br />
X
Trop trop trop bien ! Je suis éclatée de rire... Merci pour ce pur moment de bonheur.Bon vendredi !
Répondre
M
<br /> de temps en temps ça ne fait pas de mal de rire.......bonne journée<br /> <br /> <br />
M
EXCELLENTE
Répondre
M
<br /> pas mal....comme quoi il faut toujours se méfier.....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
H
C'était pas la peine qu'il aille vider son compte en banque, mdr!!Bonne journée!
Répondre
M
<br /> évidemment....bonne journée<br /> <br /> <br />
L
ils n'ont que les yeux qui fdonctionnent les zhommes
Répondre
M
<br /> C'est qu'ils sont normaux.....enfin on peut le croire....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
L
ils n'ont que les yeux qui fdonctionnent les zhommes
Répondre
M
<br /> pas tous mais beaucoup c'est certain......bonne journée<br /> <br /> <br />