Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 novembre 2021 4 18 /11 /novembre /2021 01:59

ce n'est qu'un jeu -

il est évident que je n'aime pas le mot que l'on donne à cette personne blonde.....

mais on va essayer de se conditionner et de bien répondre aux questions

Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....
Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....
Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....
Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....
Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....
Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....
Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....
Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....
Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....
Divers - Qui peut répondre rapidement à ces questions sans regarder le Net....

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir Monique, j'ai 4 bonne réponses, l'ai perdu sur le 2 et la 5 je ferais mieux la prochaine fois Bisous
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Lun des plus grands bonheur<br /> <br /> dans notre vie, c'est l'amitié, et l'un<br /> <br /> des plus grands bonheurs de l'amitié,<br /> <br /> c'est de savoir à qui confier un secret .<br /> <br /> Belle et bonne journée de vendredi!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021 *,<br /> <br /> «Température du jour 4 heures: 5°»
Répondre
É
Bah ! Je frôle le châtain ! Hihi
Répondre
L
Passe tard journée pas assez longue <br /> Eh bien avec ses antécédents ils gardent pas longtemps les doc il est mieux chez lui tu veilles bien j'en suis sûre <br /> 3ème dose faite bisous
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Alors j'ai participé au jeu de la blondasse, ma femme n'aime pas que je dise ce nom et moi rien que pour, l'embêter je le dis, mais pour rigoler c'est tellement horrible<br /> Alors j'ai joué, je ne suis pas blond et je n'ai que deux réponses sur 5, ce n'est pas terrible n'est pas ?<br /> On dit toujours que les hommes malades sont de mauvais malades car ils se plaignent tout le temps, je suis un peu comme ça aussi. Bon je passe ...................................................<br /> J'espère que vous avez passé une belle journée<br /> Gros bisous et à demain<br /> @lain
Répondre
B
J'aurais fait un score très honorable
Répondre
L
bonsoir je ne connaissais pas tout bien dit toutes ces phraseson bricole toujours un peu pour envoyer .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
R
Pour le chapeau je savais mais pour le reste pas sûr du tout. Bisous bisous
Répondre
C
bonjour<br /> les plus faciles pour moi les Canaris et le chapeau car nous y sommes allés !!<br /> Je ne me souviens plus combien d'heures de vol pour le Canada ?? 7h ou 8 ??<br /> bisous
Répondre
L
Je ne connaissais que deux ou trois réponses, mais c'est très intéressant.<br /> Belle journée
Répondre
E
Je ne connaissais pas les réponses à ces questions faussement simples. Bonne journée
Répondre
J
Bonjour au réveil 4 de bonnes sur 6, je n'en contente . Temps gris bonne journée
Répondre
B
Moi je pense qu'il est toujours bon de s'abstenir quand on ne sait pas. Du coup je n'ai ni le 5/5, ni la zéro pointé ;)<br /> Je pense qu'il faut s'attendre à avoir encore une journée de radouille aujourd'hui sur Canal... Pfff !<br /> Bon jeudi à toi
Répondre
M
Je n'ai fait que deux erreurs, je ne savais pas que George s'appelait Albert et je croyais que la guerre de cent ans avait duré 120 ans...Mes fils adoraient me poser ce genre de devinettes quand ils étaient petits forcément depuis j'ai oublié :) Bises et une belle journée
Répondre
T
Ah ben là je suis étonnée, car je ne savais pas du tout pour le roi Georges, pour les autres c'était ok.<br /> <br /> Je n'ai pas de gloire pour autant, j'ai beaucoup lu en histoire et pour les canaries c'est suite a un quizz auquel j'avais participé que je l'ai appris et le Panama c'est dans le documentaire sur le canal de panama qu'on l'avais appris aussi.<br /> <br /> J'ai pu répondre à celle-ci mais je me serais probablement fait piégé pour d'autres questions.<br /> Je suis loin de tout connaître.<br /> <br /> Bonne et douce journée ma Monique<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
M
ça va ce matin je suis à moitié blonde, j'ai quand même eu trois bonne réponse!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Bien piégée également ce matin !????<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
S
Bonjour, et bien sincèrement je me serais aussi "planté"!<br /> Pourtant je ne suis pas blond (rire).<br /> Je n'ai rien contre les blondes car elles sont aussi aptes que tous.<br /> Je te souhaite de passer un bon jeudi.<br /> Bisous.
Répondre