Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

20 novembre 2021 6 20 /11 /novembre /2021 01:46

suite des images envoyées par Bernard

 

Divers  - Images insolites - 3
Divers  - Images insolites - 3
Divers  - Images insolites - 3
Divers  - Images insolites - 3
Divers  - Images insolites - 3
Divers  - Images insolites - 3
Divers  - Images insolites - 3
Divers  - Images insolites - 3
Divers  - Images insolites - 3
Divers  - Images insolites - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonsoir merci de ce joli partage de photos .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
J
J'aime bien l'idée du lavabo, je le verrai bien dans une station service . l'immeuble fallait y penser, une sacrée prouesse .
Répondre
R
merci ,oui je vais resté zen ,d'habitude je suis positif ,je comprends pas pourquoi !merci de ton gentil com bon dimanche bises
Répondre
L
Après-midi chez des copains mais rentrer de nuit de plus en plus de mal à conduire la nuit en campagne je rajeunis pas lol <br /> A demain
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Je prends la plume, enfin le clavier pour te dire qu'il ne fait pas beau chez nous ... Mais ce n'est pas grave !<br /> Je vois que vous vous remettez doucement de vos émotions hospitalières, ce n'est jamais très plaisant et ça laisse toujours une impression de malaise.<br /> J'espère que vous allez bien et que le temps est avec vous et pas comme ici<br /> Je vous souhaite de passer un très bon weekend<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> Il y en a qui sont vraiment pas normales.<br /> <br /> On a un temps de novembre , ciel gris et froid.<br /> <br /> Heureusement on a un bon chauffage et pour l'instant on ne s'occupe pas de la facture de gaz.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Celle qui me frappe le plus est l'immeuble sacré prouesse! Bisous doux weekend
Répondre
M
Ah oui quand même ... Certaines me laissent sans voix ... <br /> Finalement, la moins incongrue serait celle de la limitation de vitesse, un peu d'humour ne nuit pas, à moins que le panneau ne soit à destination des deux-roues motorisés qui empruntent cet itinéraire rural ! <br /> Bon week-end à chacune et à chacun.
Répondre
C
bonjour<br /> trop rigolote la boite à lettres, le lavabo également !! quelles idées !!<br /> il faut espérer que ton homme soit en bonne santé, après les voyages c'est secondaire<br /> bisous
Répondre
R
Bien ton article ,merci pour ton gentil com ,ça m'as rassurée bon week-end bises
Répondre
B
Toujours surprenant, excellent week-end
Répondre
B
bonjour Monique , alors oui ces photos et constructions comme l'immeuble ?? 80 dans le chemin de terre hi hi ?? <br /> et la baignoire c'est pour des nains hi hi beau weekend a+
Répondre
E
Bonjour Monique. Merci pour ces photos insolites et amusantes. Bonne journée
Répondre
B
Euh, comment dire...? Ca va du bon goût au mauvais goût, en passant par le franchement insolite. je retiendrai l'immeuble qui semble s'être penché pour ramasser un fleur, la virtuosité du pilote qui sort de la grotte même si je soupçonne un photo-montage (à voir), et j'adore la décision d'avoir limité la route qui ressemble à un chemin à 80, c'est vraiment cool d'avoir pensé à réduire la vitesse à cet endroit, lol !<br /> Hihi, je suis assez contente de mon coup avec mes derniers bijoux ;) Je t'avais dit que j'allais récidiver, lol !<br /> Bon samedi
Répondre
Z
Ah oui Monique, pour certaines réalisations, c'est plus qu'insolite !<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée de la boite aux lettres, c'est beaucoup plus sympa que nos boites aux lettres normalisées (même si elle sont très pratiques!)<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, en effet ce sont des photos originales et drôles pour certaines.<br /> Pour Sarlat oui je suis resté de "marbre" devant ces belles statues (rire).<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
effectivement !!<br /> et très drôle ces talons de chaussures !!<br /> je ne risque pas de mettre ça déjà que je ne mets jamais de talons ;)<br /> hihi<br /> bises
Répondre
5
--Bonjour MONIQUE<br /> <br /> De tout pour tous ,<br /> <br /> C’est enfin le week-end.<br /> <br /> J’imagine que vous l’attendiez<br /> <br /> avec grande impatience.<br /> <br /> Enfin un peu de temps pour se détendre<br /> <br /> et préparer la semaine prochaine.<br /> <br /> Bon repos, et passer<br /> <br /> un agréable samedi.<br /> <br /> 02° a 4 heures ce jour!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021 *,
Répondre