Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

20 juin 2021 7 20 /06 /juin /2021 00:44

aujourd'hui c'est la fête des papas

et en ce beau jour j'ai voulu les fêter avec ces quelques fleurs....

en pensant au mien parti il y a bien trop longtemps

 

Bonne fête à tous

 

Divers - Quelques fleurs de notre jardin
Divers - Quelques fleurs de notre jardin
Divers - Quelques fleurs de notre jardin
Divers - Quelques fleurs de notre jardin
Divers - Quelques fleurs de notre jardin
Divers - Quelques fleurs de notre jardin
Divers - Quelques fleurs de notre jardin
Divers - Quelques fleurs de notre jardin

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Une attention joliment fleurie à tous les papas! Bises !
Répondre
S
Bonjour Monique, merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. Désolée pour le retard à te répondre, je ne viens presque plus sur les blogs. J'ai toujours de plus en plus de douleurs, mais dans l'ensemble ça va. Tes fleurs sont magnifiques. Bisous et bonne semaine xxx
Répondre
M
bonjour que de jolies fleurs j'adore .<br /> bisous .
Répondre
M
Très belles tes fleurs jolies photos bizz
Répondre
E
Un très beau jardin ,bon lundi bises
Répondre
M
Ton jardin est très joliment fleuri...Le mien aussi est parti, hélas, on les croyait immortels, nos héros. Bises
Répondre
L
De belles photos de tes fleurs <br /> Repas tous les 3 bien papoté rigolé j'avais fait une paella il s'est régalé <br /> Bonne nuit
Répondre
E
Bonsoir Monique. Bonne fête à tous les papas !
Répondre
V
Très jolies fleurs.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le second vaccin me secoue un peu alors je m'excuse pour ce copier coller<br /> <br /> On est allé voter par un temps gris .<br /> La fraicheur nous fait du bien.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci pour tes jolies fleurs. Belle et douce journée
Répondre
R
Merci pour cette page si joliment fleurie. Bisous doux dimanche
Répondre
M
Si jolies fleurs, au soleil ... <br /> Des pensées pour les papas, le mien parti il y a vingt ans, un premier mai ... <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
bonjour<br /> je me demande si à l'école les petits font encore un objet pour la fête des pères...moi je le faisais et même parfois 2 en cas de divorce et nouveau compagnon !! il faut savoir s'adapter<br /> bisous
Répondre
B
De très belles fleurs, bon dimanche
Répondre
M
tes fleurs sont superbes, cette année les miennes sont minables, il faut dire que toute la pluie du printemps n'a pas aidé<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
Z
Elles sont superbes tes fleurs pour honorer les papa. Bravo Monique. Bises et bon dimanche
Répondre
E
Des fleurs magnifiques , un jardin coloré , le plus beau des cadeaux pour tous les Papas .<br /> Bon dimanche , bises Moqueplet
Répondre
B
Toutes ces fleurs sont absolument magnifiques ! Que de belles couleurs pour les papas à qui je souhaite également une très belle journée.<br /> Oui, j'ai pu faire comme je voulais hier, finalement le temps était parfait :)<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour et oui c'est la fête des papas? <br /> Nous sommes invité chez les fils donc c'est sympa.<br /> Tu t'es baignée dans ces eaux chaudes de Pumakkale, c'est vrai c'était un jour sympa pour nous aussi.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
5
–<br /> <br /> --Bonjour Monique<br /> <br /> Soleil encore absent hier samedi,<br /> <br /> cela fait déjà trois jours qu'il ne<br /> <br /> montre point, le moindre rayons.<br /> <br /> Alors restons zen en tenant compte<br /> <br /> du passé et en regardant vers futur,<br /> <br /> le soleil est toujours sur le retour.<br /> <br /> Bon dimanche par chez vous.<br /> toujours zvev<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021*.<br /> <br /> –<br /> <br /> --Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Soleil encore absent hier samedi,<br /> <br /> cela fait déjà trois jours qu'il ne<br /> <br /> montre point, le moindre rayons.<br /> <br /> Alors restons zen en tenant compte<br /> <br /> du passé et en regardant vers futur,<br /> <br /> le soleil est toujours sur le retour.<br /> malgré un ciel d'oaute<br /> <br /> <br /> Bon dimanche par chez vous.<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021*.
Répondre
T
Bonjour Monique, bon dimanche<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre