Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

19 juin 2021 6 19 /06 /juin /2021 00:41

images envoyées par Benin

Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)
Divers - quel sol aimez - vous (1)

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
La septième image ... celle avec la fontaine , le sol rappelle celui de la chambre chez mes parents ... une merveille ! Il faudrait que je retrouve les photos !
Répondre
M
Très drôle en effet ces planchers, bon je choisis le dauphin mais sinon j'aime bien la piscine aussi, sauf s'il y a des piranhas dans l'eau :):) Bises
Répondre
P
Bonsoir MoniqueCa y est l'orage vient d'éclater et la pluie tombe à verse, ça va faire du bien au jardin et à la température. Le principal c'est qu'il n'y ait pas de catastrophe.Bien les plancher, ce n'est pas ça que je mettrais chez moi, tu dois être toujours en train de faire attention où tu mets les pieds. Par contre, les carrelages de salle de bains et WC sont sympa, la personne doit rentrer avec des bottes :)J'espère que vous avez passé une bonne journée.Je vous souhaite une excellente soiréeBisous@lain
Répondre
L
bravo l'artiste il y en a qui me plaise bien <br /> bon météo médiocre j'avais prévu BBQ demain pff changement sinon on va être noyé !!!<br /> bonne fin d'après midi
Répondre
T
Salut, Elles sont originales ces images.<br /> <br /> Ce week-end on est malheureusement parti pour une séquence orageuse.<br /> <br /> Ca fait du bien aux salades et aux pelouses.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
C'est super bien fait mais j'en voudrais pas chez moi. Bisous doux weekend
Répondre
C
bonjour<br /> les nerfs et l'équilibre, je crois que je ne tiendrai pas !!<br /> je t'envoie message<br /> bisous
Répondre
L
Mettre ce genre de chose dans une maison c'est complètement dingue, je me ficherai par terre en continu... mais on sait que ce monde est complètement fou ! Belle journée
Répondre
B
Il en faut du talent pour faire des sols comme ceux-ci, bon samedi
Répondre
P
Trop drôle ! Mais je n'en choisirais aucun, déjà que la tête me tourne ...<br /> très bon week end à tous.
Répondre
E
Bonjour Monique. Ces trompe-l'oeil sont superbes, mais je n'en voudrais pas chez moi. Bonne journée et bisous
Répondre
R
Surprenant ,mais aucun pour chez moi... bon week-end bises
Répondre
E
J'adore ces peintures en trompe l'oeil, quel art!!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
Z
Très surprenant tout ceci. Bises et bon samedi Monique
Répondre
S
Bonjour, là c'est sûr que l'on doit regarder à plusieurs fois où nous mettons les pieds (rire).<br /> Pour la pluie et oui le temps a bien changé.<br /> Je te souhaite de passer un très bon samedi.<br /> Bisous.
Répondre
B
Franchement il y a de l'imagination ! Certains motifs piquent un peu les yeux, d'autres sont magnifiques je remarque que beaucoup on des envies d'évasion et de tropiques dans leur salle de bain et y'en a un qui s'est fait plaisir à revisiter la peur enfantine du trou des cabinets, lol !<br /> Ici le temps est tout gris et l'air bien frais, mais j'ai la ferme intention d'enfiler le maillot de bain quand-même, zut alors !<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
cela fait un genre, mais je préfère quand même mon simple carrelage!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
5
–<br /> <br /> --Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Avec franchise je préfère rester vieux jeux!<br /> <br /> Voici venue samedi, la fin de la semaine.<br /> <br /> Le weekend bien mérité!<br /> <br /> Un weekend que je vous souhaite ensoleillé.<br /> <br /> Ensoleillé pas seulement par la météo.<br /> <br /> Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.<br /> <br /> Que cette journée et weekend<br /> <br /> vous soit des plus mémorables!<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021*.
Répondre