Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

29 novembre 2020 7 29 /11 /novembre /2020 01:22

images envoyées par Suzy

 

La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais
La France - Les Bouchons Lyonnais

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Belles photos ,bel article bon lundi bises
Répondre
L
Merci pour la découverte de Lyon, que je ne connais pas. Belle soirée
Répondre
L
J'espère un jour pouvoir en profiter
Répondre
L
Une institution ces bouchons Lyonnais jamais goûté mais tes plats tentent <br /> Le brouillard tombe fait froid hier y avait pas trop de monde chez chez coiffeur c'est dans une petite ville mais va falloir que je sorte en grande surface pfff un matin peut-être mieux <br /> A demain
Répondre
P
Kikou MoniqueAh non, non, il n'y a pas de question de curiosité lorsque je te demande le signe de mon jumeau, comme nous ne sommes pas de vrai jumeau et que je suis d'avril, je suis bélier, donc lui doit-être du poisson si les signes ne mentent pas ? hihi !Disons que c'est un vieux loup de mer, il sait nager :)Oui le fils est arrivé vers 12:15 hier, nous avons mangé ensemble et il est parti vers 17 heures rejoindre sa belle. En fait nous n'avons presque pas parler, il avait tellement de choses à me dire qu'il y en a eu presque pour lui. Mais nous sommes bien content de l'avoir vu, la prochaine fois c'est juste après Noël.Sinon aujourd'hui balade, mais le temps n'y était pas et il ne faisait pas chaud.Passez une bonne soirée tous les deuxBisous@lain
Répondre
R
Souvent entendu parler de ces *bouchons3 certaine sont réputé d'autres moins mais on doit bien y manger je me régalerais bien avec des quenelles....<br /> Concernant ma news, j'ai choisi de garder celle installée depuis 2-3 semaine la dernière testée ne fonctionne pas bien. J'en ai tellement tester de ces plugins que j'avoue en avoir marre d'autant que tout dépends aussi souvent du service e-mail de la personne qui c'est inscrite. <br /> <br /> Du coup je vais faire un article courant de semaine afin d'inciter tous à se ré-inscrire, avant cela je désinscrirais tout le monde pour qu'il n'y ai pas de doublon, ni d'ennuis autres. Ce n'est pas l'idéal et je ne voulais pas vous obligé tous a ça mais c'est la meilleures solutions. Je préviendrais 1 jours avant sur tous vos blog en com, que j'ai désincris. Désolée. Bisous et merci de la compréhension. Ne fais donc rien pour le moment. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Elles sont superbes tes photos.<br /> <br /> Ciel gris avec un ressentie de 0°.<br /> <br /> On reste au chaud à 21°.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
coucou merci pour ce joli partage je ne connaissais pas <br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
bonjour<br /> l'année où l'on devait aller à Lyon pour les lumières il y avait eu de la neige, même sur l'autoroute, depuis on n'a plus essayé, on ira certes !!<br /> bisous
Répondre
B
Dans les années 80 nous avons vécu en région lyonnaise, Ton article me fait retrouver l'ambiance des bouchons lyonnais, c'est super
Répondre
J
Bonjour belle balade dans cette ville que je ne connais pas Les bouchons restaurants typiques, j'ai vu des reportages sur ces lieux incontournables du vieux Lyon . Bon dimanche
Répondre
E
Bonjour Monique. J'ai mangé dans un bouchon lyonnais dans le quartier Saint-Jean, mais je ne suis pas amatrice de charcuterie. Bon dimanche
Répondre
E
Passionnant ton article!Je connais peu Lyon mais je connais les " bouchons lyonnais " ????, c'est agréable de se remlir " le bidon" de temps en temps!!!!<br /> J'aime beaucoup tes explications bien claires qui font connaitre " ce patrimoine " .<br /> J'adore le poème!!<br /> Beau dimanche , bises Moqueplet
Répondre
M
Je me suis régalée je connais de nom mais pas plus<br /> J'espère qu'un jour je pourrai dire j'y suis allée<br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Ils sont sympas ces Bistrot.... Eu égard ton commentaire de ce matin, ce dont je souffre actuellement est d'un psoriasis sérieux et je ne me mange pas les ongles.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Bonjour, excellent reportage sur cette ville de Lyon.<br /> Bien sûr celle ville je ne la connais pas?<br /> Par contre tu nous mets l'eau à la bouche avec tous ces plats proposés.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous
Répondre
B
Il m'arrive parfois de prendre le train pour aller me balader dans ce vieux Lyon si authentique que j'adore, enfin ça c'était avant...Demain je ferai comme toi, j'irai tâter le terrain en sortant de chez le dentiste, mais pas question non plus de faire le pied de grue dehors avec ce froid. <br /> Bon dimanche
Répondre
M
de voir ces photos cela me fait envie.........j'espère qu'ils pourront vite réouvrir leurs portes.<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Malgré un 0 degré ce matin a 6 heures<br /> <br /> Bon et agréable dimanche à vous,<br /> <br /> que ce jour soit dépourvu de stress,<br /> <br /> pourvu de relaxations, de découvertes<br /> <br /> que le charme de la nature soit en<br /> <br /> votre compagnie sur fond mélodique<br /> <br /> de chants d’oiseaux, à la fraicheur<br /> <br /> des champs ou des sous bois,<br /> <br /> bonne fin de week end le dernier<br /> <br /> du mois de novembre .<br /> <br /> Amitiés *-/-* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *,
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort belle page découverte<br /> Passe un bon dimanche<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre