Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 novembre 2020 1 30 /11 /novembre /2020 01:31

suite et fin des images envoyées par Geneviève

 

Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2
Divers - Avez-vous de bons yeux - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir jolies tes photos ce coup là j'ai bien trouvé il faut prendre le temps de fixer.<br /> bisous .
Répondre
L
ça va j'ai encore bien vu mais pas tout pas vu la journée passée par contre dans le brouillard tte la journée quelle horreur et froid <br /> si je comprends bien ta kiné bof bof mais pas pour ta hanche opérée ? <br /> <br /> je file faire la soupe
Répondre
B
J'ai fait un sans faute. Je n'ai pas trop de mérite, je me suis exercer toute ma vie pour mon métier
Répondre
P
hihihi, je ne sais pas ce qui se passe mais à chaque fois il me vire ce couillon de blog ...Y'a des tartes qui se perdent c'est moi qui te le dis. Je pense que je tape sur une touche pas normale.Oui sur la totalité des bébêtes à trouver j'en ai lou^é deux. Et en plus deux pas trop dures !Sinon ça caille. ce matin une bonne gelé blanche, et j'ai rentré mes fleurs en vitesse avant que tout soit fichu !Oui tu sais notre fils habite Paris, c'est à dire à environ 80 km de chez nous et nous avons un coup de fil tous les dimanches soir. Mais l'avantage c'est qu'une fois le confinement terminé nous le verrons plus souvent, heuuu peut être IoIC'est sur que ta fille du Canada ne va pas faire laller-retour en un weekend.J'espère que vous allez bienPassez une bonne soiréeBisous@lain
Répondre
P
Bonsoir MoniqueSympa la suite de ce qu'il faut trouver. Sur l'ensemble j'a
Répondre
T
Salut,<br /> Ils sont forts en camaouflage les animaux.<br /> <br /> Le temps est froid , l'hiver est bien là.<br /> <br /> Il ne manque que la neige qui ne va pas tarder mais on a déjà le brouillard le matin.<br /> <br /> On reste au chaud avec un chauffage au gaz, au moins on ne sera pas gêné par les pannes d'électricité que nous a prévu la blonde de l'écologie.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
il fallait vraiment avoir de bons yeux. bisous et douce soirée
Répondre
J
Bonjour Monique, le bons tuyaux toujours pratiques : le hibou et les oiseaux blancs je le ais vus mais les autres, j'avoue que j'ai eu du mal : quelle trouvaille !!!
Répondre
L
Je les ai tous trouvé, j'aime beaucoup ce genre de jeu, j'en fais souvent avec ma dernière petite fille de 7 ans. Belle journée
Répondre
R
Pas de bons yeux pour tous les clichés mais quand même trouvé certains. Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> bon exercice visuel, je l'ai ai tous trouvés, certains plus facilement. Du beau temps mais frisquet ce matin<br /> bisous
Répondre
A
Bonne journée
Répondre
Z
Il faut effectivement avoir de bons yeux Monique. Bises et bonne semaine
Répondre
E
Y a que le n°12 que j'ai pas trouvé bon lundi bises
Répondre
M
la il faut vraiment avoir de bons yeux surtout le matin,aprés une mauvaise nuit. bisous
Répondre
L
Bonjour ma Monique<br /> Il faut vraiment avoir des bons yeux et ce n'est pas mon cas mais j'ai vu le hibou...lol<br /> Bon début de semaine ma douce et gros bisous à vous deux<br /> Méline
Répondre
E
Cette fois ci je me suis appliquée ! Il n'y a que le chevreuil que je n'ai pas vu ! <br /> Bonne semaine , bises Moqueplet
Répondre
B
Pas de doute, tous ces animaux sont vraiment adaptés à leur environnement ! Bon, ce matin, c'est dentiste... Après j'irai voir si je trouve un petit bijou pour un anniversaire fin de semaine. J'espère que de ton côté tu pourras aller au magasin de bricolage. Je croise les doigts pour toi.<br /> Bon lundi
Répondre
S
Bonjour, en effet il faut bien ouvrir l'œil pour les apercevoir ces animaux, c'est aussi leur défense de protection contre les prédateurs ou l'inverse pour chasser.<br /> Pour Lyon, oui je sais mais parfois cela me dit rien de visiter des grandes villes.<br /> Je te souhaite une belle journée celle qui termine ce mois.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bon le résultat n'est pas concluant, heureusement que tu nous as aidé<br /> Bonne journée, frisquette ici
Répondre
M
Je peux annuler mon RDV chez l'ophtalmo !! Bises et un doux lundi
Répondre
M
ça va je suis rassurée j'ai toujours de bons yeux!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
5
-<br /> Bonjour MONIQUE <br /> Il m'en a manqué 2 dont celui<br /> qui n'était pas là "impala"<br /> je vous souhaite en ce lundi matin<br /> dernier jour de novembre et <br /> cette nouvelle semaine qui commence, <br /> de la démarrer sans stress, <br /> mais avec beaucoup d'espoir. <br /> Que ce jour vous apporte de la douceur<br /> du réconfort et beaucoup d'espoir. <br /> Mille bonnes pensées s'envolent vers vous!<br /> Amitiés *-/-* Bisous<br /> . * J-G-R-C-2020 *,
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> j'en ai trouvé 70%<br /> Commence bien cette semaine <br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre