Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 novembre 2020 6 28 /11 /novembre /2020 01:11

images envoyées par Daniel

 

Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous
Divers - Le saviez-vous

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Je ne connaissais pas tout ,il est en belle forme le roi des animaux !
Répondre
L
Plein de choses utile si on participe à un jeu TV ou radio
Répondre
L
eh bien entre le lion et le sanglier ils ont la forme !!!<br /> grande balade dans notre campagne et ce matin coiffeur donc pas de loisirs créatif <br /> à demain
Répondre
T
Salut, <br /> Et bien ily a des choses que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Le temps est ensoleillé mais il vaut mieux se couvrir pour sortir car il fait froid.<br /> <br /> La météo sera encore plus fraiche à partir de demain alors j'espère que vous avec un bon chauffage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Kikou MoniqueMince j'apprends plein de choses, il y a des choses que je sais faire mais pas tout quand même. Merci pour ces découvertes que j'apprécie et qui complètent une partie de mes lacunes. Sinon rien de bien neuf aujourd'hui. Notre fils est venu récupérer sa voiture de fonction de son boulot, il vient de repartir voir sa petite femme. Nous avons passé une super journée, j'ai adoré !L'apéro a été très long :)Mon jumeau a raison il fait ce qu'il lui ^plait c'est à dire rester en contact avec la nature et je le comprends. Pour les soldes je m'en fiche car moi et les magasins je ne suis pas trop pour ! Ça m'énerve. De quel signe est mon jumeau ?Passez une bonne soirée tout les deuxGros bisous@lain
Répondre
M
bonsoir merci pour ce joli partage de photos bonne soirée .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
C
bonsoir<br /> très intéressant mais je me sonnais je vais oublier...sauf peut-être pour l'éléphant<br /> bisous
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> Maintenant...je sais...lol<br /> Mais c'est vrai pour l'araignée, je suis arachnophobe. <br /> L'olivier de Fréjus est Millénaire, il peut être magnifique.<br /> Bon samedi ma toute belle et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
G
Merci pour tous ces éléments, je me coucherai moins bête ce soir, le principal est de le mémoriser. Bon week end à toi et bisous
Répondre
R
Certaines choses je savais en effet mais de loin pas tout....L'histoire du kangourou m'as fait rire, celle du Yucatan aussi remarque. Bisous doux weekend
Répondre
L
Très intéressant et merci je ne connaissais pas les 3/4 de ces faits. Belle journée
Répondre
A
Bisous
Répondre
E
Bien ton article ,j'ai pas peur des araignées ,bon week-end bises
Répondre
J
coucou de beaux animaux ,par contre j'ai la phobie des araignées<br /> je te souhaite un très bon weekend
Répondre
B
Eh bien, ça en fait des choses que j'ignorais ! C'est intéressant tout ça. Je vais faire comme toi, pas question d'aller grossir les files d'attente devant les magasins ce week-end.<br /> Bon samedi
Répondre
E
Ah bien, non, je ne savais pas tout ça. Pour les rats c'est inquiétant... Bonne journée
Répondre
M
On en apprend des choses chez toi ce matin, pour le rat ça ne me rassure pas, nous sommes en campagne et nous en voyons parfois grrrrrr<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Je ne savais pas tout Monique, maintenant je sais, merci !<br /> Bises et bon samedi
Répondre
E
Une page passionnante , des découvertes curieuses et d'autres incroyables!!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, voilà j'ai lu toute ta page du jour, et j'ai appris pas mal de choses.<br /> Des choses incroyables!<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
voilà des choses passionnantes.............en ce moment ça me ferait du bien de me transformer en escargot.............!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Peut être un retour de ma petite enfance<br /> je flash sur l'ours malgré que je sois lion<br /> et bien loin de tout record...<br /> <br /> Comme chaque matin au réveil<br /> <br /> la journée ne commence vraiment<br /> <br /> qu’après le café et le premier sourire.<br /> <br /> Voici le mien!<br /> <br /> Bonne Journée de samedi<br /> <br /> meme avec le masque profitons des<br /> <br /> largesses des 3 heures et des 20 kms....<br /> <br /> Amitiés *-/-* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *,
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> belle page découverte<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre