Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

29 mai 2020 5 29 /05 /mai /2020 00:30

suite des images envoyées par Jo

Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3
Divers - Incroyables photos - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir c'est superbe le temple blanc magnifique !!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
merveilleux ce temple blanc waouhhh<br /> <br /> 1ere sortie dans le village 2 km et 1 canne ce soir il est vanné lol <br /> à demain
Répondre
L
Que c'est fabuleux, un beau tour dans le monde
Répondre
B
L'homme est assurément un constructeur.
Répondre
P
Kikou MoniqueEn fait lorsque je fais le point de toutes les photos que tu as mises je m'aperçois que je ne connais rien du tout, surtout à l'étranger, de temps en temps j'ai un saut de mémoire mais c'est vraiment un saut de puce !Et bien que figure toi que tous comptes faits nous ne sommes pas allés chez mon beau-frère et ma belle soeur, nous avons bu l'apéro dehors, tous les deux en amoureux, c'est bien aussi IoISinon ici c'est le super beau temps, j'adore on est bien et dans le corps et dans la tête.Je vais m'accorder un weekend de rpos lorsque j'aurai fait toutes mes tontes et peut-être mes tailles.Bonne journée à tout le mondGros bisous@lain
Répondre
B
Les photos, tout comme les lieux, sont extraordinaires.<br /> Non pas de jardin , je suis dans la couture, une envie soudaine de faire une petite robe...<br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut, Ce sont de superbes images d'habitations .<br /> Bonne journée
Répondre
R
Super ces découverte merci Moqueplet, le temple blanc de chang Rai je l'ai visiter c'est une splendeur. Bisous
Répondre
L
Magnifique merci pour la découverte. Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> dommage, pas de souvenir de ce temple mais des jardins en France oui !!<br /> <br /> je ne m'attache pas trop à la marque des voitures du moment que ça roule !!Ce que j'attends avec impatience, refaire de l'aquagym..peut-être en septembre<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Monique. Je n'aimerais pas manger avec la cascade à côté...
Répondre
J
moi je dirais superbes photos,il fait chaud et il faut arroser déjà,la chaleur est un peu en avance je crois ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
E
De très belles photos ,bonne journée ☼ bises
Répondre
E
Des lieux magnifiques , je n'ai visité que les jardins de Marqueyssac qui sont magnifiques.<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, sur tous tes sites je n'en connais que deux que nous avons visité.<br /> Marqueyssac et en Thaïlande le temple blanc.<br /> Je te souhaite une belle journée toujours avec le soleil.<br /> Bisous.
Répondre
M
Une belle série qui donne envie de voyager. Je connaissais certaines de ces photos mais pas toutes ! Bises et une douce fin de semaine
Répondre
M
voilà encore de belles photos qui laisse rêveur.................<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Encore de beau lieux insolites, merci pour ces découvertes. Bises et bon vendredi
Répondre
5
-- Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Nous avons visité celui de Dordogne<br /> <br /> un après midi a en prendre plein les yeux<br /> <br /> des coupes a faire envie aux coiffeurs<br /> <br /> Que cette nouvelle journée<br /> <br /> qui commence vous comble de joie,<br /> <br /> de bonheur et de désirs,<br /> <br /> et Qu'elle vous apporte l'énergie<br /> <br /> nécessaire pour vivre le meilleur.<br /> <br /> Très bonne journée de vendredi.<br /> <br /> Avant le week - end a rallonge...<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2020*.
Répondre