Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 mai 2020 4 28 /05 /mai /2020 00:40

œuvres d'art envoyées par EP

 

Depuis quelques semaines fleurissent sur le Net des oeuvres d'art étonnamment familières... Le challenge consiste à reproduire, en photo, de célèbres œuvres chez soi puis à les partager sur les réseaux sociaux

Beaucoup d'internautes se sont déjà prêtés au jeu pour s'occuper pendant le confinement. En pleine pandémie de coronavirus, ces photographies sont bienvenues. . Petit florilège des créations les plus réussies.

Divers - Oeuvres d'art.....4
Divers - Oeuvres d'art.....4
Divers - Oeuvres d'art.....4
Divers - Oeuvres d'art.....4
Divers - Oeuvres d'art.....4
Divers - Oeuvres d'art.....4
Divers - Oeuvres d'art.....4
Divers - Oeuvres d'art.....4
Divers - Oeuvres d'art.....4
Divers - Oeuvres d'art.....4

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Moi je trouve l'idée fabuleuses, les photos le montent si bien
Répondre
L
il y en a qui ont un véritable talent super <br /> beaucoup de vent donc pas pu rester dehors j'ai repris l'aiguille ça fait du bien au moral <br /> à demain
Répondre
C
bonjour<br /> ah une suite !! j'aime ça et je félicite ces personnes pour leur inventivité, et leur patience !!<br /> Pour tes travaux, peut-être que les activités reprendront en septembre qi pas de nouvelle vague de virus.<br /> Bisous
Répondre
B
Il en faut de la patience pour réaliser ces copies vivantes.
Répondre
J
Bonjour vraiment ressemblant toutes ces reproductions, félicitations aux auteurs . Bonne soirée
Répondre
P
Bonjour MoniqueIl faut reconnaître que certaines imitations se rapprochent très près de l'original. Mais certaines ne ressemblent pas beaucoup, mais c'est déjà bien de le faire. De mon côté si je le fais je me déguise en adam, facile il n'y a que la feuille de vigne !! hihihi !Sinon ici toujours un beau soleil et une bonne chaleur, c'est génial. Trop chaud cet après-midi, je ne fais rien et je vais même essayer de me faire inviter à boire l'apéro chez le beauf !J'espère que vous allez tous bienBisous bisous@lain
Répondre
T
Salut, Il y a de beaux portraits. Bonne journée
Répondre
R
C'est vraiment très ressemblant certains sont vraiment doués. Bisous
Répondre
G
très jolis tableaux ils sont bluffant!!<br /> bisous
Répondre
M
C'est très original et souvent " confondant " ! <br /> Ma préférée : la 5 ... J'ai recherché l'oeuvre d'origine " Poor Lisa ", j'ai bien fait car je ne connaissais pas l'artiste, Oreste Kiprensky (1782-1836). <br /> https://www.wikiart.org/fr/oreste-kiprensky <br /> Bonne journée !
Répondre
M
bonjour c'est très jolies j'adore toutes ces jolies photos .<br /> bonne journée bisous .
Répondre
M
C'est amusant les gens en appartement se sont amusés comme ils peuvent pendant le confinement :) bises et une belle journée
Répondre
E
Un bel article bonne journée bises
Répondre
L
Je trouve cette initiative très rigolote et souvent particulièrement réussie. Pas si évident que ça avec les moyens du bord .
Répondre
A
bises ce jeudi soleil
Répondre
P
En effet, c'est souvent ressemblant et une occupation comme une autre...<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Supers réalisations bien pensées! La 3 et la 5 sont extraordinaires!!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
B
Je trouve ça toujours hyper sympa ces reproductions de tableaux et je salue l'ingéniosité des ré-inventeurs.<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée
Répondre
S
Bonjour, jolies reproductions au "naturelles"?<br /> Pour les balades de moins de 100 kilomètres, il y a des quoi faire par chez nous, car je ne connais pas encore tout sur ma région.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
ces mises en scène sont sympa et originale!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Il y a des détournement sympas. Merci. Bises et bon jeudi
Répondre
J
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Record pour nous hier<br /> <br /> au soleil 37° et a l'ombre 28°<br /> <br /> De nouveau en ce jeudi<br /> <br /> Le bleu azur du jour va remplacer<br /> <br /> le noir intense de la nuit<br /> <br /> Le chant des oiseaux,<br /> <br /> réveille le silence de la nuit<br /> <br /> La rosée des fleurs, sèche ces larmes<br /> <br /> retenue de la brume de nuit<br /> <br /> Quel doux présage pour un partage.<br /> <br /> Je vous souhaite la plus<br /> <br /> merveilleuse des journées<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2020*. ,<br /> <br /> <br /> <br /> mes autres blogs<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre