Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

21 mai 2020 4 21 /05 /mai /2020 00:30

œuvres envoyées par EP

 

Depuis quelques semaines fleurissent sur le Net des oeuvres d'art étonnamment familières... Le challenge consiste à reproduire, en photo, de célèbres œuvres chez soi puis à les partager sur les réseaux sociaux

Beaucoup d'internautes se sont déjà prêtés au jeu pour s'occuper pendant le confinement. En pleine pandémie du coronavirus, ces photographies sont bienvenues.  Petit florilège des créations les plus réussies.

 

Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3
Divers - Oeuvres d'art.....3

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Quelle imagination !
Répondre
L
On dit qu'on a tous un sosie, il paraît que j'en ai un, une personne Corse, mais je ne l'ai jamais rencontrée.<br /> Tu as oublié Stéphan Bern qui ressemble à Robespierre. (voir la pub).<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
M
bonsoir il y a de jolis portraits j'aime .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
N
sympa cette façon de s amuser!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée monique !!<br /> bisou
Répondre
L
Il y a des talents cachés la femme pff très ressemblant <br /> Journée tres ensoleillée chaude bien occupée au jardin <br /> C'est en juillet ton intervention ?<br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
C'est original comme challenge.
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'ai bien aimé le dernier, j'ai cherché la ressemblance mais je n'en ai pas trouvé, c'est peut-être normal. Par contre le portrait de la jeune femme est très ressemblant, c'est troublant !C'est pareil pour nous, le premier repas en famille (4 personnes) hier soir. C'était sympa et ça change de la routine.Et aujourd'hui pas de boulot, j'ai voulu me donner hier matin et aujourd'hui je suis sous forme de puzzle !Passez une bonne journée tous ensemble.Bisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> en effet j'avais vu ça sur internet, à la télé, celles là pas du tout. Je trouve ça génial, artistique, inventif...une bonne initiative<br /> bisous
Répondre
T
Salut, <br /> J'aime bien les portraits ou le oeuvres marine.<br /> Bonne journée
Répondre
A
BONNNNNNNNN WEEK-END BIZ
Répondre
L
C'est amusant, mais...j'ai une nette préférence pour les originaux! Belle journée
Répondre
E
Un bel article bon jeudi bises
Répondre
B
Il y en a qui ont vraiment de l'imagination ! Le papier toilette est souvent utilisé je trouve, lol !<br /> Bon dommage pour les cerises, et pour les cartes qui ne sont pas arrivé également. Ce matin je vais profiter du dehors, au cas où, comme tous les jours, le vent se lève à midi pour durer jusqu'à la nuit. Hier après-midi c'était intenable, je cuisais tant le soleil tapait et en plus il y avait le vent des fous qui envolait tout : pas top du tout.<br /> Par contre, s'il n'y a pas de vent, on va cuire propre, comme un mois d'août. Alors je fiiile.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour une idée originale que j'aime bien,ces reproductions sont réussies . Bon week end de l'ascension
Répondre
E
Les transformations sont ingénieuses et magnifiques!!<br /> Passe une belle journée, bises Moqueplet
Répondre
M
:-) J'avais découvert certains de ces portraits, mais pas le tableau final. J'apprécie ! Bravo aux réalisateurs ! <br /> Bonne et belle journée.
Répondre
M
j'aime bien cette idée, c'est très original comme idée, bien sur la dernière photos est pleine d'humour, fallait y penser!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, de belles reproductions par rapport aux originales.<br /> Donc tu es comme les écoliers tu te prépares à reprendre les cours.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
J
Bonjour Monique<br /> <br /> C'est toujours avec un beau soleil<br /> que notre parcourt se poursuit<br /> depuis le début de semaine<br /> entre le vert du sol et le bleu ciel<br /> pas question d’être avec l'ennui<br /> ou que nos pas nous emmène.<br /> <br /> Je vous souhaite en ce jeudi<br /> une bonne fête de l'ascension <br /> ainsi qu'une très bonne journée<br /> a vous et vos être proche...<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> .*J-G-R-C-2020*.
Répondre
Z
Étonnant pour certains. Bises et bon jeudi
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> c'est fort bien fait<br /> désolé mauvaise réponse<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre