Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

20 mai 2020 3 20 /05 /mai /2020 00:29

coucou, voilà une nouvelle occupation,

et oui je vous entends dire,  encore des cartes,....hihihi,

c'est un nouveau modèle que j'ai bien aimé réalisé,

avec les anniversaires des un et des autres,

j'attends les jours j pour les finaliser,

une carte de naissance, fille ou garçon....à voir en septembre

 

et en plus

je vous joins mes petites roses qui ne tenaient plus debout, j'ai coupé leurs tiges pour les garder un peu plus longtemps...

 

 

Mes ouvrages - De nouvelles cartes
Mes ouvrages - De nouvelles cartes
Mes ouvrages - De nouvelles cartes
Mes ouvrages - De nouvelles cartes
Mes ouvrages - De nouvelles cartes
Mes ouvrages - De nouvelles cartes
Mes ouvrages - De nouvelles cartes

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Superbes cartes. Bravo.
Répondre
L
Toutes ces cartes sont magnifiques.<br /> Tu as des doigts de Fée.<br /> Passe une belle journée.<br /> Bisous.<br /> Maryse
Répondre
G
elles sont adorables ces nouvelles cartes, cela doit prendre beaucoup de temps. bisous et bonne soirée
Répondre
E
Tes cartes qui se plient et se déplient sont superbes. Bonne journée
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes pliantes,elles rendent un bel effet,félicitations .Bonne journée
Répondre
N
c est super joli !!!<br /> bonne soirée!!<br /> bisou
Répondre
B
Tu es vraiment une artiste, ce sont des vrais chefs d’œuvre que tu montres. Félicitations.
Répondre
L
un genre different bien sympa celle avec la mosaique on se croirait vraiment dans une salle de bain <br /> <br /> je viens de tondre ouillle c'est dur mr ne peut encore faire mais il marche avec une seule cane !!!<br /> fais chaud à demain
Répondre
C
bonjour<br /> je crois que c'est la première fois que tu fais ce genre de modèle..Chez nous aussi des cerises tombées la semaine dernière avant d'être mûres !! là il fait très chaud, j'espère qu'elles vont vite rougir<br /> bisous
Répondre
A
BELLE FIN DE SEMAINE ET JOLIIIIIIIIIIIIII
Répondre
R
Merci pour les rose et félicitation sur cette carte tout en pliage c'est super joli. Bisous
Répondre
P
Bonjour MoniqueIl fait encore plus chaud qh'hier mais c'est tant mieux moi j'aime bien, on se sent rajeunir.<br /> Ah mais pour ma ma part j'ai du figues sur mon figuier, c'est énorme avant je n'avais rien !Superbe tes cartes et en plus en plusieurs dimensions, là tu fais fort quand même.Sinon mon jumeau, ça avance son jardin ? Ici ça avance au rythme de la retraite.Je vous souhaite une bonne journée à tousBisous@lain
Répondre
B
mais y'a un truc ?!!! <br /> Donc je disais que tu avais été visiblement bien inspirée par ce modèle de carte très sympa Tu as su les décliner pour toutes les occasions Et j'ai eu un coup de cœur pour la première, celle vintage et rose avec toutes ces fleurs et oiseaux, je suis sous le charme complet !!! <br /> Ici toujours un vent infernal, c'est pénible. Pas de cerises ici non plus, mon bébé cerisier a bien eu des fleurs cette année, mais seules 2 cerises se sont formées et elles ont séché. Je pense qu'il n'y a pas eu une bonne pollenisation.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Zut, mon commentaire a disparu suite à un problème quand je l'ai envoyé. grrr !<br /> Je dis
Répondre
M
bonjour jolies roses et sympa tes cartes !!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
P
Vraiment fin comme motifs ! Bravo à le créatrice. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Félicitations! comme toujours tes cartes sont ravissantes, j'adore aussi ton petit bouquet de roses. Belle journée
Répondre
T
Salut, <br /> C'est super ce genre de cartes dépliantes.<br /> C'était super mon anniversaire hier.<br /> Au moins enfant et petits enfants étaient au rendez vous.<br /> Ca fait du bien de voir la famille et de rigoler.<br /> Bonne journée
Répondre
E
bravo ,elles sont très belles tes cartes bon mercredi bises
Répondre
D
des formes originales pour ces cartes j'aime beaucoup. bonne journée
Répondre
M
C'est magnifique ! Des ouvrages d'art, d'architecture ... <br /> Compliments !
Répondre
E
Tes cartes sont originales et magnifiques ! J'aime leur composition de textures .<br /> Belle journée , bises Moqueplet
Répondre
M
Pliages et découpages rendent ces cartes très originales :) Tu as des idées et de la patience ! bises et une belle journée
Répondre
Z
Elles sont très originales, bravo Monique. Bises et bon mercredi
Répondre
S
Bonjour, c'est une construction du genre "cubisme" que tu fais? Bravo.<br /> Pour cette pédicure oui je pense que cela devait-être moins onéreux.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
bravo elles sont superbes, j'adore ce modèle<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
J
Bonjour Monique<br /> <br /> Bon réveil, dans la sérénité,<br /> <br /> avec le chant des oiseaux,<br /> <br /> agréable début de matinée<br /> <br /> L'instant où tout s'éveille au jour,<br /> <br /> Comme chaque jour, du soleil<br /> <br /> depuis le début de semaine<br /> <br /> et encore plus,depuis notre retour<br /> <br /> a notre grande liberté chéri,<br /> <br /> Bon aujourd'hui ,après le rush<br /> <br /> passé ces derniers jours, a mon tour<br /> <br /> de passer au débroussaillage de<br /> <br /> ma colline qui tient trop chaud<br /> <br /> par ce temps ou les + 25 ° et<br /> <br /> plein soleil a 36° je pense que<br /> <br /> pour chacun cela conviendra<br /> <br /> bon mercredi par chez vous<br /> <br /> en ballade ou sous le parasol!!!<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2020*.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> c'est fort bien fait<br /> Déjà la moitié de la semaine<br /> Passe une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre