Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 octobre 2019 1 14 /10 /octobre /2019 01:00

envoyé par DD

 

Aperçu du gros temps en atlantique de Gibraltar en passant

par l'Espagne,le Portugal,le golfe de Gascogne,la Bretagne et le Cotentin.

Impressionnant ....

Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1
Divers - Les Grandes Marées - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Holala c'est impressionnant....mais que ça peut être meurtrier aussi! Bisous
Répondre
C
bonjour ce n'est pas le moment de se ballader quand il fait ce temps là c'est très impressionnant .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
E
Ces vagues sont grandioses et très impressionnantes .Je t'avouerai que j'en ai peur et que je ne m'aventurerai pas à m'approcher.<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
M
Impressionnant ..j'adore mais ça fait peur tout de même .. Merci pour ces belles photos ..gros bisous
Répondre
B
C'est même très impressionnant
Répondre
L
C'est super à l'abris lol <br /> On vient d'avoir un gros orage pff<br /> A jour de mon linge suis contente <br /> Suis fatiguée demain doc <br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est beau mais de loin pour moi, enfin les photos sont superbes. Sinon je vais être rare sur les blogs car je suis en préparation du salon de l'invention et j'ai des pièces à finir
Répondre
S
Coucou,<br /> Quelle jolie série de photos. J'adore cette mer déchainée c'est magnifique.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
bonjour Monique<br /> tout d'abord merci à ton fils, je me suis bien débrouillée ! il va falloir que je fasse la même chose sur l'ordi de mon mari.<br /> Ce gros temps donne de belles photos certes mais ça fait peur car c'est de plus en plus souvent<br /> bisous
Répondre
P
Kikou MoniqueJe recommence j'ai mis le doigt où il ne fallait pas. Je vous demandais donc si vous alliez bien, comme d'habitudeDis donc il n'y a pas intérêt à sortir en mer par des temps comme ça ni à aller traîner ses guêtres en bordure de l'eau pour faire des photos, ou alors il faut apprendre à courir très viteJe connais fort socoa et tous les alentour, ainsi que la dique de saint Jean de Luz et quand l’océan est en colère ça fait drôle!A Biarritz, au rocher de la vierge, sur ta photo, c'est un endroit connu pour sa dangerosité.Wouahhhhh tu as fait une choucroute, j'adore la choucroute et surtout tout ce qui va avec.Ca va elle est digérée maintenant ?Je vous souhaite une bonne soiréeBisous@lain
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deux et que vous avez bea
Répondre
T
Salut, <br /> Ce sont de belles images mais c'est toujours dangereux et tous les ans il y a des imprudents qui périssent.<br /> Bonne semaine
Répondre
A
JOLIIIIIIIIIIIIIII J'ADORE ET MERCI A TOI<br /> BON APREM BIZZZZZZZZ
Répondre
N
Magnifique et tellement impressionnant de voir cela. Attention aux imprudents et il y en a toujours. Gros bisous et belle semaine
Répondre
E
Wouahhh ,magnifique les photos !bon lundi bisous
Répondre
L
C'est très impressionnant, une année nous avons fait le déplacement jusqu'au Croisic, pour voir cette grande marée, sur la côte sauvage, nous ne nous sommes pas approchés du bord de la falaise... Belle journée
Répondre
M
impressionnant!<br /> je préfère encore rester chez moi!<br /> passe une bonne semaine<br /> bises
Répondre
B
Oh… c'est magnifique et effrayant à la fois. Impossible d'ouvrir mon blog ce matin ?!!! Je n'arrive pas à aller chez Mary non plus. Grrr ! Il faut que j'embauche pourtant, lol !<br /> Bon lundi
Répondre
M
C'est en effet époustouflant ! Merci pour le partage de ces superbes photos. Bises et une belle journée
Répondre
Z
Des photos remarquables. Bises et bon début de semaine Monique
Répondre
S
Bonjour, en effet cette mer est toujours impressionnante lorsqu'elle se déchaîne ainsi.<br /> Autant il est agréable de vivre tout près d'elle lorsqu'elle est calme mais dangereux les jours de sa furie. <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
D
Toujours impressionnantes ces immenses vagues !<br /> <br /> " Bon début de semaine après un WE quasi estival !<br /> Je reprends mes visites avec plaisir, ça me manquait trop.<br /> Encore un peu patraque après un rhume carabiné qui a gâché la fin de mes superbes vacances.<br /> Mais de beaux souvenirs plein la tête avec de belles rencontres bien sympathiques.<br /> Gros bisoux ♥<br /> PS : Messages toujours avec mon smartphone en C/C "
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Après ce week-end passé,<br /> <br /> aux jours contrastés,<br /> <br /> un samedi plus que profitable,<br /> <br /> alors que dimanche était catastrophique,<br /> <br /> de l'eau et de l'eau dans la grisaille,<br /> <br /> un vrai temps de novembre,<br /> <br /> Espérons que nous allons entamer<br /> <br /> cette nouvelle semaine d'octobre<br /> <br /> par une meilleur météo,<br /> <br /> bon lundi dans la joie<br /> <br /> et la la bonne humeur!<br /> <br /> Amitiés *{']* Bisous <br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.<br /> <br /> A l'automne des saisons,<br /> <br /> ce sont les feuilles qui meurent.<br /> <br /> A l'automne de la vie,<br /> <br /> ce sont nos souvenirs.
Répondre