Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 octobre 2019 2 15 /10 /octobre /2019 01:16

images envoyées par Geneviève

Trop mignon

voilà quelques famille recomposées

Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées
Divers - Familles recomposées

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
je craque chaque fois c'est trop mimi
Répondre
B
Adorables ces clichés,que du bonheur !
Répondre
É
Bonjour Monique. J'adore ces photos pleines de tendresse. Bonne journée
Répondre
P
que du bonheur cordialement
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> mon problème avec eklablog continue, sur Ob tout roule<br /> Déjà la mis semaine<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
S
Coucou,<br /> C'est magnifique. J'aime beaucoup les 2 photos du chien blanc avec les cannetons. Mais les autres sont jolies aussi.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Que c'est beau ! Quelle belle leçon de générosité et d'amour pour nous humains!<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
B
Comme quoi la nature a du bon sens
Répondre
T
Salut, Les animaux nous montrent que l'on peut s'entendre.<br /> <br /> Le temps est super alors on est allé se balader dans la campagne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est trognon pas fait grand chose à part l'essentiel ma belle-sœur m'a appelé pn a bien papoté <br /> Je file chez le médecin <br /> A demain
Répondre
C
bonjour<br /> c'est trop mignon<br /> encore flagada mais ça va<br /> bisous
Répondre
C
bonjour c'est très mignon ces animaux qui s'occupent des autres c'est intelligent !!!!.<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
B
C'est trop mimi tout ça ! Il y a vraiment des amours d'animaux. Et oui, toujours dans ma cuisine, bien que ce matin il ait fallu aller faire les courses pour remplir le frigo. J'y retourne de ce pas. Et puis non, je ne sais pas forcément faire ; je regarde des vidéos et si j'ai la sensation de pouvoir faire, je me lance. J'ai aussi vu mon papa poser du carrelage, ça aide sans doute :)<br /> Bon après-midi
Répondre
S
Prendre soins des plus petits et des plus fragiles , les animaux ont tout compris ! c'est bien la preuve qu'ils sont meilleurs que le genre humanoïde .... Bonne journée à nouveau pas loin de la cheminée ! amitiés
Répondre
L
J'adore ces familles recomposées elles sont très mignonnes... Belle journée
Répondre
M
j'adore, les animaux sont bien plus intelligents que nous.merci du partage qui enchante ma journée. bisous
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous êtes en forme tous les deuxQuelques images de tendresse, j'adore c'est très mignon et ça ne peut qu'attendrir même les coeurs les plus secs.Je ne choisis pas, j'aime tout tellement c'est beauNe t'en fais pas, lorsqu'on fait une choucroute c'est pareil, nous mettons le reste dans le congélateur car on en fait toujours de trop. Mais c'est pas grave, peu de temps après nous la ressortons !! hihi !Ah oui, pour la fondue, lorsqu'on est quatre ça va, mais à huit il va y en avoir 4 qui vont devoir avoir les bras à rallonge. Tu n'a pas de fourchette télescopique, ça pourrait être pratique, non ? hihi !Sinon cette semaine sera calme, hormis après-midi coiffure samedi et dans irlandaises samedi soir, c'est le seul moment où nous allons être "débordé".Douce journée à tous les deuxGros bisous@lain
Répondre
N
Au moins eux ils ne font pas de différence. Ils sont tous adorables et nous donnent souvent de belles leçons de vie. Excellente semaine pour toi
Répondre
E
Trop mimi bel article ,bonne journée bises
Répondre
M
C'est super mignon! Cela m'étais arrivé il y a quelques années avecun chaton qui tétait ma chienne, comme elle a eu une trop grosse montée de lait pour le nourrir et qu'il ne tétait pas beaucoup j'avais du aller chez le veto pour lui faire passer son lait.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, c'est à la fois étrange et marrant de voir tes photos.<br /> C'est bizarre que l'instinct des animaux est parfois de préserver au lieu de chasser.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Comme c'est mignon Monique. Bises et bon mardi
Répondre
D
C'est vraiment super, j'adore !!!<br /> <br /> " Bon mardi avec une température qui a sacrément baissé : on est bien en octobre !<br /> Avec un temps bien gris ... très foncé.<br /> Toute contente de retrouver vos blogs mais mon dos n'est pas d'accord, je vais y aller mollo.<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
5
Bonjour MONIQUE <br /> <br /> ELLE N'EST PAS SI MAL CETTE VIE DE BÊTE <br /> <br /> LES PETITS SONT TOUJOURS CHOYES....<br /> <br /> Douceur et pluie<br /> <br /> a nouveau la météo d'hier<br /> <br /> comme bien des jours<br /> <br /> depuis l'arrivée de l'automne.<br /> <br /> Si cela continue nous allons rouiller,<br /> <br /> pour les douleurs cela est vraiment<br /> <br /> loin d'un remède,"ce n'est pas a mal ou,<br /> <br /> mais j'ai mal partout".<br /> <br /> J''espère et je vous souhaite<br /> <br /> pour cette journée de mardi<br /> <br /> le meilleur, surtout du soleil...<br /> <br /> Amitiés *{']* Bisous <br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.<br /> <br /> Quand le soleil s'éclipse,<br /> <br /> on en voit la grandeur.<br /> <br /> SENEQUE
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> c'est fort spécial<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre