Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

13 octobre 2019 7 13 /10 /octobre /2019 00:57

envoyé par DD

 

 

 Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.

Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte

lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.

Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide.

La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.

Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël

et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
" Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident".

Seulement l'un d'entre eux survécut à cet accident.

 

Lequel ?

 

Continuez de descendre.

 

 

 

La femme parfaite a survécu !!!!

 

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël

et l'homme parfait n'existent pas.

 

 

 

NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

 

Les hommes peuvent continuer....

 

 

Continuez de descendre

(Seulement les hommes, j'ai dit !!! )

 

 

Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ...ce qui explique l'accident.

 

 

"Encore un peu plus bas et toujours que pour les hommes".

 

 

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci,

nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !

 

 

 

FIN !!!

 

Envoyez ce message aux hommes et femmes intelligents qui ont besoin d'un sourire

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
mais non mais non je n'ai pas lu jusqu'au bout mais c'est vrai qu'on n'écoute jamais ce qu'on nous dit surtout si c'est un homme qui le dit
Répondre
E
Hi hi trop bien ,j'ai lu jusqu'au bout !!!! bon lundi bises
Répondre
É
Bonjour Monique. C'est amusant pour commencer la journée. Qu'elle te soit douce !
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> femme parfaite qui ne sais pas conduire<br /> Commence bien cette nouvelle semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
E
J'adore !! et j'ai lu jusquau bout ( lol ) <br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
Eh oui je suis descendue plus bas lol<br /> Pluie et pluie j'espère que tu as eut meilleur temps même si tu avais des invités c'est plus gai<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Eh oui je suis descendue plus bas lol<br /> Pluie et pluie j'espère que tu as eut meilleur temps même si tu avais des invités c'est plus gai<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut,<br /> Super ton texte mais je pense qu'en fait personne n'est parfait.<br /> <br /> Le temps est variable.<br /> <br /> On a pu sortir et il fait doux.<br /> <br /> Bonne début de semaine.
Répondre
R
Tu nous a bien eu là! Bisous doux dimanche
Répondre
C
coucou j'ai bien aimé cet article çà fait rire un peu çà nous change les idées .<br /> bon dimanche bisous .
Répondre
C
bonjour Monique<br /> tu vas faire grincer des dents !!<br /> j'ai bien eu ton message , je réponds aux coms et après je crois qu'il va falloir que je me lance<br /> bisous
Répondre
B
Ton article m'a beaucoup fait rire
Répondre
M
:-) Je ne suis pas parfaite (j'ai tout lu ...) mais j'assume ! Et puis, les personnes " parfaites " ne le sont sans doute pas pour tout le monde, et c'est lassant ! Non ? <br /> Bises dominicales et bonne journée !
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deuxAh en fait personne n'est parfait, ça n'existe pas non plus, alors je me demande lequel d'entre eux est resté vivant, personne donc ! Il ne faut pas de témoin ni pour l'un ni pour l'autreCa y est tu as de la visite pour le repas de ce midi, alors bon courage et bon appétit. Moi je vais au repas des anciens parfaits !! Ben oui il n'y a qu'eux ... hihi !Passez une bonne journéeGros bisous@lain
Répondre
B
Mince ! Moi qui pensais déjà à envoyer ma liste de cadeaux au Père Noël, j'ai forcément répondu que c'était le Père-Noël qui avait survécu. Du coup pour ma liste c'est foutu ! Mdr ! Très sympa petite blague un tantinet sexiste cependant :)<br /> Bonne cuisine et bonne journée dominicale.
Répondre
B
Bonjour j'ai bien aimé,je vais la faire suivre . de la douceur ce matin bon dimanche
Répondre
L
J'ai adoré ta blaguounette et je l'ai partagée...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
L
Une blague parfaitement amusante mais un peu sévère pour nous ! Belle journée
Répondre
S
J'ai adoré ton billet, pauvre père Noël, zut alors il n'existe pas, un mythe tombe du coup...<br /> J'ai bien ri et vu que je ne suis pas parfaite, j'ai lu ton billet jusqu'au bout... je suis curieuse<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, et oui ce serait bien si tout était parfait?<br /> Mais hélas je ne crois pas que ce mot existe sur la terre!<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> JE NE COMPREND PAS UN TEL MOT<br /> <br /> PARFAIT POUR MOI NE VEUT RIEN DIRE<br /> <br /> IL SUFFIT DE REGARDER CETTE PLANÈTE<br /> <br /> ET SES HABITANTS, DEPUIS DES MILLIONS<br /> <br /> D’ANNÉES EN COURS DE CONSTRUCTION<br /> <br /> Quelle belle journée<br /> <br /> ensoleillée que celle de samedi!<br /> <br /> Pour ce dimanche <br /> <br /> qu'il soit autant enjoliveur.<br /> <br /> A profiter sans modération<br /> <br /> et sans aucune retenue<br /> <br /> bonne fin de week end!<br /> <br /> Amitiés *{']* Bisous <br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.<br /> <br /> Des millions d'êtres humains<br /> <br /> rêvent d'une vie éternelle<br /> <br /> et s'il pleut le dimanche après-midi,<br /> <br /> ils ne savent pas quoi faire.<br /> <br /> ERTZ Suzan
Répondre