Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 octobre 2019 6 12 /10 /octobre /2019 00:50

images envoyées par Odile

La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1
La France Les Baux de Provence - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonjour très jolies toutes ces peintures j'aime !!!!<br /> bon dimanche bisous .
Répondre
B
Les Baux,les carrières de lumière un lieu magique,que de bons souvenirs !
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> c'est une belle mise en valeur<br /> Passe un très bon dimanche<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
S
coucou,<br /> Très belles photos pour une jolie exposition.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Un endroit que j'affectionne, j'y vais assez souvent!<br /> Superbes photos!<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
B
Van Gogh est un de mes peintres préférés.
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que ça va chez vous et que vous êtes en pleine forme.J'ai déjà vu à la télé un reportage sur ces carrières de Lumière. C'est super beau, il faudrait que je me rende là bas pour visiter.Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir conçu ces carrières, cela permet d'exposer des peintres, mais aussi de ne pas laisser les carrières abandonnées.Pour Montréal, oui il fallait les refaire les routes car elles étaient vraiment pourries, surement la neige et les déneigement, mais ça je m'en souviens. Je pense y retourner, mais je ne sais pas quand, ça fait des années que le beau-frère et la belle-soeur nous attendent.Je vous souhaite une bonne journéeBisous@lain
Répondre
T
Salut, C'est très beau .<br /> <br /> A la météo il raconte des conneries.<br /> <br /> On devait avoir de la pluie et on a un beau soleil.<br /> <br /> Je vais aller faire un tour tout à l'heure.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Féerique ce coin pour pour faire ce genre de manif et en plus on découvre deux formes d'art. Biosus
Répondre
A
SUPER BEAU ET TRES BON SAMEDI BIZZZZZZZZZZ
Répondre
N
c'est absolument beau et un peu surréaliste !!!!!!<br /> bon samedi monique <br /> bisou
Répondre
L
Quelle galerie merveilleuse! On ne pouvait rêver mieux pour exposer de belles oeuvres.Belle journée
Répondre
E
Très beau ton article ,passe un doux week-end bisous
Répondre
L
Ce doit être vraiment impressionnant mais c'est magnifique <br /> Rentrée hier avec le soleil tu te doutes que j'ai de quoi m'occuper <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> un lieu magnifique, on y va chaque année, je n'ai pas encore mis mes photos..les miennes sont moins réussies par contre<br /> bisous
Répondre
Z
Van Gogh y a laissé des traces et des souvenirs Bises et bon weekend
Répondre
B
Ouah ! C'est magnifiiique ! J'adooore ! Dommage que ce lieu de projection n'existait pas quand j'ai visité cette superbe ville. Je trouve le concept génial. Ce sera l'occasion de retourner la visiter ;)<br /> Bon samedi
Répondre
M
C'est un lieu à ne pas rater quand on va en Provence même s'il est toujours très touristique...bises et un doux we
Répondre
S
Bonjour, voilà une immense carrière et en plus aux murs peints?<br /> Ceci doit-être très surprenant à voir pour admirer ce travail.<br /> Je te souhaite un bon samedi.<br /> Bisous.
Répondre
M
ça doit être très sympa a visiter<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Très belle région ou il y a a voir!!!<br /> <br /> Chaque jour est un bonheur<br /> <br /> que la vie nous donne, surtout<br /> <br /> si ce jour est un samedi ou dimanche!<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon week-end<br /> <br /> entouré des personnes qui vous aimes.<br /> <br /> Très bonne fin de semaine à vous<br /> <br /> merci d'être fidèle a mes blogs!<br /> <br /> Amitiés *{']* Bisous <br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.<br /> <br /> La vie est un mystère<br /> <br /> qu'il faut vivre, et non<br /> <br /> un problème à résoudre.<br /> <br /> GANDHI
Répondre