Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 02:22

 En Montgolfière - L'arrivée

 

une descente parfaite tout en douceur

 

première photo, la voiture suiveuse,

pour remettre tout en place et nous ramener à nos véhicules

La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée
La France - En Montgolfière - L'arrivée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
cela doit être bien de se voir la haut bon week-end .<br /> bises.
Répondre
É
Il me tarde fe faire le baptême promis par mon fils. Bisous
Répondre
L
Ah comme j'ai hâte de réaliser ce rêve <br /> Bon après-midi Bisous Lucia
Répondre
L
ce doit être mémorable cette aventure <br /> en plus tu avais le soleil <br /> bonne nuit
Répondre
C
Waoh une sacrée aventure merci pour ce partage Moqueplet, je ne m'y risquerais pas, j'ai le vertige. <br /> CaroLINE
Répondre
@
Kikou Monique<br /> Tu es monté dans une montgolfière, tu n'as pas le vertige toi au moins, je ne suis pas certain que je le ferais aussi !<br /> En tous les cas j'espère que tu as fait plein de superbes photos, je serais curieux de les voir.<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Bises<br /> @lain
Répondre
L
ça me rapelle il y a un an quand mon beau père et beau frère l on fait , nous avions suivi toute la marche à suivre et donc avont fait le mm style de photos ....Bonne soiréeeeeeee
Répondre
E
coucou<br /> <br /> je passe + tard car le véto est venu pour Picasso inflammation aux pattes , du a son age il ne fait plus ses griffes et c'est un soucis , anesthésie , j'avais peur qu'il se réveille pas mais il va bien, se sera antibiotique pendant 10 jours ...<br /> <br /> mais comme a dit le véto "il est solide" ...<br /> <br /> je suis soulagée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a demain
Répondre
E
Comme je vois tu as participé du début à la fin.<br /> Bisous.
Répondre
C
bonjour, sympa de participer au rangement du matériel...j'espère que tu vas bien<br /> bisous
Répondre
T
Après le vol, il faut donner un coup de main pour tout ranger... le panier ne doit pas être léger!!!<br /> Bon après-midi!
Répondre
S
Bonjour, voilà une belle arrivée et même "en douceur".<br /> J'ai un jour vu une de ces montgolfières descendre dans la Loire, la nacelle était à moitié dans l'eau malgré les envois de gaz du pilote., mais pas de problème elle en est ressortie (je pense que les occupants devaient avoir les pieds propres).<br /> Je te souhaite une excellente journée.
Répondre
L
C'était sûrement merveilleux de voler, faisait-il froid là-haut ?...passe une belle journée
Répondre
D
ça c'est intéressant a faire<br /> encore une belle journée de prévue, ça va se gater ce week end.. ..<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
C
coucou<br /> j'avoue que j'aurais la trouille<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
Z
Une superbe arrivée qui donne soif....! Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
E
Une belle expérience ,bravo bonne journée bises
Répondre
M
Une merveilleuse expérience! tu as bien fait de faire toutes ces photos, de bons souvenirs! gros bisous et bonne journée
Répondre
M
comment vas-tu? cela fait plusieurs jours que je n'ai pas eu ta visite, rien de grave au moins<br /> passe un bon jeudi<br /> bises
Répondre
J
ce doit être pas mal en effet , bise
Répondre
D
J'en ai vu une, il y a peu, qui a fait un atterrissage forcé à côté de chez moi : heureusement que la voiture était là ...<br /> Bon jeudi, Monique<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre