Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 02:57

Montréal - Le jardin botanique

quelques papillons

photos envoyées par Fabie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Canada - Montréal-Le jardin botanique-1
Canada - Montréal-Le jardin botanique-1
Canada - Montréal-Le jardin botanique-1
Canada - Montréal-Le jardin botanique-1
Canada - Montréal-Le jardin botanique-1
Canada - Montréal-Le jardin botanique-1
Canada - Montréal-Le jardin botanique-1
Canada - Montréal-Le jardin botanique-1
Canada - Montréal-Le jardin botanique-1

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Superbes papillons ! Il y en a pas mal chez moi mais ils sont blancs. Bonne soirée et bisous
Répondre
L
on en voit de moins en moins maintenant sauf les blancs <br /> suis allées à la CARSAT j'ai 168 trimestres !!! je m'arrête en décembre mais toucherai que en juin grrrr car pas encore mes 60 ans c'est pas juste <br /> bonne soirée
Répondre
E
Des papillons magnifiques, j'aime beaucoup le premier.<br /> Douce soirée, belle semaine , bises Moqueplet
Répondre
L
Fabuleux tout ces papillons
Répondre
C
superbes papillons, ta file t'a envoyé de bien jolies photos a moins que tu ne soit allée les voir cet été, de préstrés jolis coloris. bonne soirée moqueplet
Répondre
M
Les photos sont magnifiques! pas évident à prendre des clichés de papillon, j'ai déjà essayé et souvent les photos sont floues. Je viens juste de rentrer de mon we chez mes parents, j'y serais bien restée, cela fait tellement de bien d'être en famille pour se ressourcer! J'espère que tu as toi aussi passé un bon we! gros bisous et à demain
Répondre
E
Les beaux papillons !! Bisous.
Répondre
C
bonjour, j'aime bien la 3e photo !! bientôt on ne va plus en voir, on va rentrer dans la période des orages. Je t'ai envoyé un mail<br /> bisous
Répondre
M
magnifique ces papillons !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne apm .<br /> bises .
Répondre
C
De jolis papillons.<br /> Bon lundi
Répondre
E
ils sont superbes! <br /> coucou voilà aout se finit avec chaleur et soleil!<br /> <br /> j'ai enfin une bonne récolte de mûres!<br /> <br /> j'ai encore pas mal de boulot cette semaine et mercredi je suis absente toute la journée.<br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
L
Incroyable ces couleurs !!!! Oui le bon côté des choses est que lorsque l on reçoit le premiers voir les deux jours suivants on ne cuisine pas c'est cool !!!Iic c'est déjà très chaud , je reprend à 14H30 ça passe bien vite mais bon faut y retourner un jour pas le choix encore quelques années avant la retraite...je suis entrain de tester une recette où tu mets tout dans ta sauteuse ( pâtes , poulet mariné , tomates confites , oignons basilic persil aromates etc ... tu couvres d'eau et tu remus très souvent et à la fin ......ça doit être bon .....ça a intérêt car si je saccage des pâtes je vais me faire démonter par mes hommes lol ...bonne journée à toi
Répondre
D
après un week end d'été, la journée semble démarrer avec un ciel bien gris et frais.....<br /> bon début de semaine.
Répondre
C
coucou<br /> que c'est beau<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
E
Ils sont bien beaux ces papillons ,bon lundi bises
Répondre
S
Bonjour, que de jolis papillons! <br /> C'est toujours impressionnant de voir toutes ces différentes couleurs.<br /> Pour la Vénus, il faut de la patience (rire).<br /> Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
M
aujourd'hui c'est repos, et demain la première rentrée des classes, une grande journée!<br /> passe un bon lundi<br /> bises
Répondre
J
les ailes des papillons se caressent du bout des yeux<br /> pour ne pas les abîmer !!!
Répondre