Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 02:20

photos envoyées par « midfrip »

 

Marstrand

 

Marstrand est une localité suédoise de 1 319 habitants faisant partie de la commune de Kungälv, dans la province historique de Bohuslän et le Comté de Västra Götaland.

Elle se situe à 30 km à vol d'oiseau au nord-ouest de Göteborg (mais environ 45 km par la route), sur les îles de Marstrandsö et Koö.

Skärhamn

Skärhamn est une localité et le siège de la municipalité Tjörn , Comté de Västra Götaland , Suède avec 3193 habitants en 2010. La principale attraction touristique de Skärhamn ailleurs yachting est L' Aquarelle Musée nordique (Akvarellmuseet).

 

Lysekil

La commune de Lysekil est une commune suédoise du comté de Västra Götaland, peuplée de 14 455 habitants. Son chef-lieu se situe à Lysekil.

La Suède - 2
La Suède - 2
La Suède - 2
La Suède - 2
La Suède - 2
La Suède - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
se sont de très belles photos<br /> j'aimerais y aller un jour<br /> Mélanie
Répondre
J
Bon dimanche.<br /> Jolis photos ?
Répondre
A
AGREABLE ET FRUCTUEUSE VACANCES<br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Grand air, soleil, soleil<br /> <br /> A consommer sans modération<br /> <br /> Et devenir couleur miel<br /> <br /> Pour une bonne satisfaction<br /> <br /> Excellent dimanche<br /> <br /> Amitiés ¨^¤^¨Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> Problème de connection ce matin <br /> <br /> décrochage permanent
Répondre
M
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
E
Des photos superbes et colorées , j'aime beaucoup la première.<br /> Belle soirée, bon dimanche, bises Moqueplet
Répondre
L
Une petite virée là bas me conviendrai c'est super joli !!! Et vous votre virée d'aujourd'hui comment cela s est il passé ??pas trop souffert de la chaleur ???? Ici il a fait chaud mais bien plus supportable qu hier et pas eu d'orages oufff, demain BBQ avec les beaux parents je croise les doigts pour q il ne pleuve pas ...vous devez être bien fatigués alors je te laisse ...BOnne nuit et bon dimanche
Répondre
L
Une suite fabuleuse
Répondre
C
C'est très joli.<br /> J'aime bien la première photo et les maisons colorées.<br /> Bon week-end
Répondre
C
bonjour, toujours en sortie je suppose ...nous on est prêts, départ demain, aujourd'hui plein de chaleur, de soleil !!<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Moqueplet<br /> Belle maitrise de l'eau, et qui donne en plus de beaux paysages. Merci pour tes photos
Répondre
Z
De très belle photos Monique. Merci de cet excellent partage. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
K
ce matin nous avons un beau ciel bleu et du soleil, c'est bien agréable.....<br /> bonne journée de samedi
Répondre
E
Très jolis paysages bon samedi bises
Répondre
C
Bonjour Monique,certainement un beau pays à visiter.Toujours un peu frais pour la saison chez nous.Bon week-end,bises
Répondre
B
Bonjour un pays que j'aimerai bien visiter ! Bon week end
Répondre
T
Superbes photos... un pays que j'aimerai bien découvrir la Suède!!<br /> <br /> Il a fait très chaud hier, le thermomètre annonçait 35° quand on est rentrés d'Annecy!<br /> L'orage d'hier soir a apporté un peu de fraîcheur, j'ai mieux dormi, mais la chaleur revient... j'ai déja fermé tous mes volets et rideaux!<br /> <br /> Bon samedi!
Répondre
L
ce serait sympa un échange de maison, j'ai justement lu des choses là dessus hier...
Répondre
B
Merci pour cette visite.<br /> Nous avons eu trois gouttes, ça n'a pas rafraîchi.<br /> Bon samedi
Répondre
C
coucou<br /> bon week end<br /> bisoussssssssss
Répondre
T
salut<br /> un beau pays mais un peu froid pour moi<br /> bonne journée
Répondre
J
Jolies photos.<br /> Bon week end.
Répondre
Y
de belles photos typiques de ces pays<br /> belle journée, plus fraiche qu'hier;
Répondre
E
coucou hier bien chaud pour la balade a Dinant avec mon amie ,<br /> je partage mes photos dans la semaine qui vient.<br /> superbe journée mais au retour en arrivant ici tempête et orage avec des grêles, un vrai déluge,<br /> <br /> ce matin tout est détrempé et c'est deja fini les grosses chaleurs, il fait frais , respirable<br /> <br /> avec un ciel gris , pas de soleil .....<br /> <br /> c'était trop beau pour durer ....<br /> bisous et doux we
Répondre
@
Kikou<br /> J'aime bien le style de maison et les couleurs, c'est très chantant et c'est superbe. De plus ce sont des lieux très propres, pas comme chez nous à certains endroits. Nous devrions prendre modèle.<br /> De bien belles photos et un superbe pays que nous devrions visiter, la barrière de la langue n'existe pas lorsque tu fais comme les italiens, que tu parles avec les mains :)<br /> Je te souhaite une belle journée, ici le soleil est là, j'espère que les nuages ne vont pas venir gâcher le paysage !!!<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
M
J'aime bien le style de ces maisons, on dirait des maisons de poupées... :) Oui, il va faire encore bien chaud, on dirait même que l'orage n'est pas loin...on verra, belle journée à toi
Répondre
J
les vikings arrivent ??????<br /> personne m'a dit
Répondre
V
Cela fait un moment que je ne suis pas passée lire les blogs des amies... Tes deux articles sur la Suède me rappellent de bons souvenirs! Merci pour tes partages! Bon week-end!
Répondre
M
la pluie d'hier soir à bien rafraichi, ce matin on a +14°, c'est agréable d'avoir un peu de fraicheur<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Depuis que nous l’attendons<br /> <br /> Ne perdons point de temps<br /> <br /> Pour profiter du dieu soleil<br /> <br /> Du grand air et d’un bon barbecue<br /> <br /> Bon samedi pour commencer<br /> <br /> Un très bon week - end<br /> <br /> Amitiés ¨^¤^¨Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre