Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 02:26

Divers - Le ciel changeant

ces jours derniers

la dernière a été prise un soir où nous rentrions....
la dernière a été prise un soir où nous rentrions....
la dernière a été prise un soir où nous rentrions....
la dernière a été prise un soir où nous rentrions....
la dernière a été prise un soir où nous rentrions....
la dernière a été prise un soir où nous rentrions....
la dernière a été prise un soir où nous rentrions....

la dernière a été prise un soir où nous rentrions....

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> magnifique série de photo<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
C
Oui effectivement il est changeant, ce sont de beaux paysages.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
hou là là que c'est beau chez toi! pour ta question pour magali, je n'ai pas de nouvelles non plus et à part son adresse j'ai rien d'autre... donc on verra... gros gros bisous et bon weekend ;-)
Répondre
E
Un ciel de peintre , féérique et magnifique.<br /> Sur mon blog , c'est Sidi Bou Saïd.<br /> Douce soirée, bon week end , bises Moqueplet
Répondre
B
Magnifiques photos !!! Ton arc en ciel est splendide !<br /> Comme tu dis, le ciel est changeant.<br /> Après un soleil de plomb dans un beau ciel bleu, d'un coup que je n'ai pas vu venir, c'était comme si quelqu'un avait éteint la lumière dehors. Nous étions sous un voile tout gris, le tonnerre a grondé au loin et nous restons sans air dans une chaleur moite. Ca ne va pas être facile de s'endormir comme ça.<br /> J'espère que tu respires mieux que nous<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Que des trésors pour un amateur de photos
Répondre
M
tes photos sont magnifiques<br /> pas de jardin ce soir, il vient encore de faire un gros orage<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
T
salut<br /> une belle photo celle de l'arc en ciel<br /> bonne journée
Répondre
L
Enfin une connexion la Bretagne est belle tes photos aussi a bientôt
Répondre
F
salut ! c'est tres joli !<br /> je te souhaite un bon week-end,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
L
ah oui en ce moment le temps est très surprenant ! depuis deux jours beau temps, est-ce que cela va durer !
Répondre
P
Bonsoir Moqueplet<br /> En plus des timbres avec fleurs il existe aussi des timbres avec de beaux paysages comme tes photos. Douce soirée à toi. Espère que ton mari va beaucoup mieux.
Répondre
T
Magnifiques tes photos, je ne suis pas trop sortie tous ces jours de vents et n'ai pas profité du ciel, le rhume des foins m'a obligé à rester enfermée. Ces deux derniers jours, on a un beau ciel bleu, mais la pollution commence à le voiler et la chaleur est trop brutale.<br /> Passes un bel après-midi
Répondre
C
bonjour, chez nous c'est chaque jour bleu..cela ne me dérange pas du tout !!!! grosse chaleur chez vous aussi je suppose<br /> bisous
Répondre
E
Chez nous (Le Nord) l'orage est annoncé en soirée. Bises.
Répondre
P
En effet! Ici aussi ça change, l'orage arrive à grand pas...<br /> Bonne soirée et bon week end
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes ciels de toutes les couleurs...passe une belle journée
Répondre
E
De très belles photos ,bonne journée ☼ bisous
Répondre
K
ce beau temps est bien agréable, pouvoir aller au jardin enlever les mauvaises herbes......<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssss
Répondre
C
Bonjour Monique,cette année faut pas trop faire le difficile avec le temps.Hier nous avons pu manger dehors ce qui est normal en cette saison.Passes une bonne fin de semaine,bisous
Répondre
Y
il y a au moins 300 stèles ou colonnes à Axoum<br /> belle journée, il va faire chaud;
Répondre
@
Kikou<br /> Superbes les photos, pour un ciel changeant c'est vraiment un ciel changeant, mais ça donne un très beau spectacle, la nature est belle et tes paysages sont magnifiques.<br /> Ici le soleil est au rendez-vous, le ciel est bleu, le bonheur est là ! :)<br /> Passes une belle journée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
L
Et oui la nature nous gâte , bon aujourd'hui pas de courses j'ai de quoi tenir un bon moment , à force d acheter acheter je me rend compte que j'ai de quoi tenir une semaine alors c'est hyper rare mais un vendredi midi sans courses ça va faire du bien et en temps et pour le porte monaie !!!! Iici il va faire bon aussi si ça continue je mettrai la clim dans la véranda pour nous mais aussi pour nos ptits cochons d inde mais il parait que samedi ici ce sera orages ...bon on verra bien ...Passe une bonne journée au frais après tes courses , toujours pas de cerises de mûre ici
Répondre
M
Jolie collection de ciels! j'ai la 1ere avec la brume! ici ciel bleu azur et il va faire très chaud! j'ai arrosé le jardin de bonne heure, à la fraiche comme on dit :) gros bisous
Répondre
E
on a jamais deux fois le méme ciel .... ici c'est un peu bleu pâle mais 20° deja bisous et chaude journée
Répondre
J
c'est joli!!
Répondre
T
Pour aujourd'hui ce sera grand ciel bleu et chaleur!<br /> Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, c'est pour ça que je passe si tôt!!<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> Que cette journée <br /> Soit aussi agréable que celle d’hier<br /> Avec un prolongement <br /> Pour le week end<br /> Amitiés ¨^¤^¨Bisous<br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre