Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 03:34

Parfois pas assez de recul et trop de voitures,

j'ai fait de mon mieux....

vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros
vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros

vous voyez la petite pancarte sous le dernier dessin et bien la voilà en plus gros

Canada - Montréal Les fresques - 5 -

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
de vraies frsques d'artistes!! je te souhaite une excellente année ainsi q'u'à tes proches
Répondre
T
salut<br /> elles sont jolies les fresques<br /> bonne semaine
Répondre
L
ce doit être agréable de voir toutes ces fresques <br /> au risque d'avoir un pépin en voiture lolll<br /> <br /> oui gourmande sur la galette mais déçue du feuilleté industriel bonne nuit
Répondre
C
c'est impressionnant !!! bisous cath
Répondre
E
Des fresques superbes, de véritables œuvres d'art, j'adore.<br /> Belle soirée, bonne semaine, bises Moqueplet
Répondre
N
du vrai art toutes ces fresques .... bonne soirée
Répondre
B
Je suis toujours époustouflée par la taille et le réalisme de certaines fresques.<br /> Je comprends que ça ne doit pas être évident à tout cadrer dans l'objectif.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci pour toutes ces fresques<br /> Mélanie
Répondre
N
impressionnant et superbement réalisées !!!<br /> bisou
Répondre
S
C'est de l'art même si ça cache un peu les vieux mûrs .......c'est un plaisir pour les yeux et peu être aussi un peu de baume au coeur pour les occupants des lieux ..... Bravo aux artistes qui sont bien souvent anonyme .<br /> Bonne Année a toi et aux tiens bisous
Répondre
P
Et oui les musées sont dans la rue<br /> Bonne journée<br /> patjoa
Répondre
C
bonjour, j'aime bien la représentation de la ville !! j'espère que ta faille n'est pas sous la neige !!<br /> bisous
Répondre
L
Je ne suis pas trop porté sur les peintures des rues...passe une bon dimanche
Répondre
M
Ces peintures sont vraiment magnifiques! un régal pour les yeux du promeneur! ça donne vie et fantaisie aux rues de la ville! gros bisous
Répondre
J
Bonjour de belles fresques ! une préférence pour l'indien bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Monique, elles sont toutes belles merci <br /> Je te souhaite un bon mardi <br /> Bisous
Répondre
C
coucou<br /> quel art que l'art des rues !<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
C
De jolies fresques, j'aime bien la dernière.<br /> Bon dimanche ici avec du soleil
Répondre
E
Jolies fresques ,elles sont très belles tes photos bonne journée bises
Répondre
K
c'est superbe, du travail d'artiste. rien a voir avec les anciens graffitis<br /> ce matin le ciel est moins gris, déjà 10°, les jours rallonges, c'est bon pour le moral..............<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
S
Bonjour, pour une fois ce sont de jolis tags, car parfois certains dénaturent les environs.<br /> Ce ne sont pas des maisons, c'est juste des façades de couleurs qui représentent le calendrier de l'avent et donc chaque jour une fenêtre est ouverte.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
É
Il y en a de très jolies comme l'indien ou le village et d'autres que j'aime moins car ce sont plus des graffitis. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Monique,tu t'es bien débrouillée pour les prendre..Passes un très bon dimanche,bisous***
Répondre
E
l'indien est superbe!!<br /> gros bisous et beau dimanche<br /> <br /> ici je passe la journée a finir mon grand nettoyage , le chien est parti et moi je le fais debut d'année et pas au printemps :)<br /> <br /> il fait encore humide , je préfère ciel bleu et + froid ....<br /> <br /> gros bisous a demain
Répondre
T
Elles me plaisent toutes ces photos.<br /> Il est vrai que parfois des voitures où des camions peuvent les cacher... mais en ville, difficile de faire autrement!<br /> <br /> Les champignons sur mon blog datent de la mi décembre.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Z
J'aime le texte de la pancarte de l'amitié. Merci Monique. Bises et bon dimanche ! ZAZA
Répondre
L
Hier soir apéro dinatoire bien passé malgré trois enfants en bas âges qui par moment bougeaient et surtout nicassaient pour rien ce que je déteste lol , bref partis vers 9H après lavage maison et enfant lit , je suis de garde depuis hier 19H mais je n'ai eu personne pour le moment , je vais filer à la douche , les galettes sont rapportées par mon boulanger , pas eu le courage de les faire moi même , si je peux je vais repasser un peu ce matin ( quand je dis pouvoir il faqut lire vouloir lol ) aller je pense que janvier n'est pas le mois au régime non plus alors on verra février ......Bon dimanche tranquille de repos à toi
Répondre
L
Au moins cela habille de couleurs les murs , et si cela entretient l'amitié c'est encore mieux <br /> Doux dimanche Bises Ariégeoises Lucia
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un excellent cache misère<br /> <br /> pour le plaisir de beaucoup<br /> <br /> Après une journée de tristesse <br /> <br /> De la pluie Bretonne bien fine<br /> <br /> Dans Un ciel de grisaille <br /> <br /> Espérons que notre dimanche<br /> <br /> Sera d’un autre choix<br /> <br /> Temps bien sombre sans pluie 10°<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> 2014*****2015
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un excellent cache misère<br /> <br /> pour le plaisir de beaucoup<br /> <br /> Après une journée de tristesse <br /> <br /> De la pluie Bretonne bien fine<br /> <br /> Dans Un ciel de grisaille <br /> <br /> Espérons que notre dimanche<br /> <br /> Sera d’un autre choix<br /> <br /> Temps bien sombre sans pluie 10°<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> 2014*****2015
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un excellent cache misère<br /> <br /> pour le plaisir de beaucoup<br /> <br /> Après une journée de tristesse <br /> <br /> De la pluie Bretonne bien fine<br /> <br /> Dans Un ciel de grisaille <br /> <br /> Espérons que notre dimanche<br /> <br /> Sera d’un autre choix<br /> <br /> Temps bien sombre sans pluie 10°<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> 2014*****2015
Répondre
M
+4° ce matin, je n'y comprend plus rien, au moins la neige fond plus vite<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
Z
Coucou Monique, La première fresque est très belle, j'aime beaucoup ce visage de squaw. Bises et bonne soirée sous la flotte et le vent. ZAZA
Répondre