Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 02:17

Pique nique de cet été

 

quelques images où les jeunes s'en sont donnés à coeur joie

un jour de soleil au mois d'août

 

Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été
Pique nique de cet été

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Les jeunes adorent l'accrobranche... Bisous
Répondre
T
Les jeunes adorent l'aquabranche, était-ce à Motz ?
Répondre
M
Une belle vidéo , mon fils et sa fille de 13 ans s'y sont essayé aussi le mois dernier dans le arbres mais ma petite fille a eu le vertige ! Peu sur la blogo en ce moment car j'ai du souci avec ma Belle malade , je suis anxieuse , j'en ai mal a l'estomac et mon époux a une biopsie dans 5 jours ( nodule assez important a la prostate ) résultats vers le 13 octobre encore de l'anxiété de plus ! Bonne soirée Moqueplet , bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> je ne sais pas voir les photos<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
M
très bon dimanche à toi, sur le fil...<br /> doux bisous
Répondre
L
J'aime bien le il fallait en profiter ils se sont fait rare <br /> L'été était présent en Septembre <br /> Bon dimanche Bizzz Lucia
Répondre
M
bonsoir merci pour cette balade et tes jolies photos bon week-end .<br /> bises.
Répondre
E
Cette nouvelle discipline est très prisée par les jeunes qui rivalisent d'adresse.<br /> Belle soirée, bon dimanche, bises Moqueplet
Répondre
F
bonjour, c'est ravissant et joli ,<br /> bon w-end, bisous !<br /> frifricreations.
Répondre
W
Bonsoir<br /> Désolée je passe tard ce soir mais je n'étais pas chez moi.<br /> Non, ils n'ont ni 16 ni 17 ans, le plus jeune à 20, le plus jeune 24.<br /> Bisous
Répondre
M
ils en ont profité ..c'est super <br /> <br /> bon week end
Répondre
E
Belle journée ensoleillée chez nous, espèrons que cela dure.<br /> Bises.
Répondre
M
ça y est en week-end, demain c'est repos, je ne pourrai pas mettre le nez dehors car les routes vont être bloquées pour le passage de la drômoise!<br /> bises
Répondre
S
un coucou ensoleillé<br /> mes loulous auraient aimé<br /> des loisirs appréciés<br /> j'espère que tout va pour le mieux pour toi<br /> <br /> profite bien de ton weekend<br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
Mis à part la fraîcheur du matin, nous avons eu une magnifique journée digne du mois d'août !<br /> je suis en opération &quot; volets &quot; alors c'est génial pour peindre.<br /> J'espère que toi aussi tu as passé une excellente journée.<br /> Merci pour le diapo, j'ai vu comment faire, ça va bien m'arranger.
Répondre
C
sympa cette activité car ils sont bien sécurisés, l'aventure bien maitrisée. Je pense que vous avez du soleil, cici 26 degrés, bain de soleil <br /> bisous
Répondre
T
Eh bien ils n'ont pas le vertige...<br /> En général les enfants n'ont peur de rien.<br /> La tyrolienne j'aimerai bien essayer!<br /> Bises
Répondre
@
Kikou<br /> Vous n'avez pas mangé dans les arbres quand même, ce sont les jeunes seulement qui ont fait de l'acrobranche ou tout le monde. Attention de ne pas se casser un membre.<br /> Il faudra que j'essaie un jour IoIII<br /> Je te souhaite un excellent weekend rempli de soleil<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
L
Moi j'ai testé, je n'ai pas apprécié ormis la vue, je tremblais de tout mon corps... Bon week end !
Répondre
E
beau diapo ,ils ont dû bien s'amuser bonne journée ☼
Répondre
C
coucou<br /> bon samedi bisoussssssssssssss
Répondre
J
belle photo,il vas faire beau chez nous ce week-end,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
M
effectivement c'est un endroit parfait pour pique-niquer et se délasser en famille au milieu de la nature! bon we et gros bisous
Répondre
L
Un joli coin pour le pique nique, les jeunes ont du apprécié, de jolis souvenirs pour les jours froids...passe une belle journée
Répondre
E
passe un bon we
Répondre
K
elle belle journée en pleine air.<br /> hier fut encore une très belle journée d'été, j'espère que ce sera pareil pour le week end.....<br /> bon samedi
Répondre
Z
Un lieu superbe pour pic-niquer, et les gamins s'en donnent à coeur joie. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
S
Bonjour, voilà le coin idéal pour &quot;casser un petite croûte&quot;, j'espère qu'à ce pique-nique, il ne manquait pas de sel (car c'est souvent ça qui est oublié).<br /> Je te souhaite une belle fin de semaine avec beaucoup de soleil.
Répondre
T
salut<br /> les jeunes ont du apprécier la journée<br /> bonne journée
Répondre
J
tu fais bien de préciser , un jour ou il faisait beau !! lol<br /> bise
Répondre
L
Un superbe cadre , du beau temps que de bons souvenirs et moments , ces moments passés personne peut les reprendre !!!!Ben zut alors reste plus qu à attebdre le retour de Mr le Cardiologue , papa à pu qd mm aller hier après midi voir son toubib , il lui a donné que des nutriments hyper caloriques et lui a dit de retourner voir son chirurgien et il a eu un RDV rapidement mardi prochain , il pense que c encore les intestins alors que lui a mal plus vers l'estomac et est parait il très jaune ( j y vais le voir cette après midi ) il va falloir faire vite je pense car il va finir par plus de tenir debout car il plus plus manger , encore des soucis en vue après ceux de cet été et je crains que ça n aille pas en s améliorant .............Profite bien de ta journée de repos et d invitation , moi je bosse que ce matin avant de partir je vais repasser et je devrai être à jour en tt et avoir trois jours et demi presque rien que pour moi ...je dis bien ...presque .....Bon samedi à toi
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Premier week end d’automne<br /> <br /> Pour l’année le troisième tome<br /> Celui aux plus belles couleurs<br /> <br /> Où le frais réchauffe les cœurs<br /> <br /> A vous tous profiter de la nature<br /> <br /> Avec de grandes bouffées d’air pure.<br /> <br /> Bisous d’Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> <br /> L'amitié <br /> <br /> Est toujours une douce responsabilité,<br /> <br /> Jamais une opportunité. <br /> <br /> Khalil Gibran
Répondre
L
Aujourd'hui les activités pour la jeunesse, c'est nettement mieux que dans notre jeunesse à nous. Et pourtant on aimait aller en colonie de vacances. Les chasses au trésor la nuit dans les cimetières, un régal de frissons. Les frissons aujourd'hui c'est quand on passe une rivière ou qu'on monte ou escalade un arbre. l'évolution de la vie. Bisous et bonne journée pour toi. Lynette
Répondre