Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 04:12

 

Un Parisien et Un Paysan

envoyée par Daniel P

 

vache_pt-64.gif

 

Un parisien a repéré une maison de campagne et
s'apprête à l'acheter.
Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors
au paysan vendeur :
- Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me
permettre de leur faire prendre le risque de se faire
piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
Le paysan répond ouvertement :
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit !
Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu
à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille
vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et
que le jeu en vaut la chandelle.
 
Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le
voit tout pâle, comme vidé !
 
- NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ?
- Oh non ! elles ont été sympa les abeilles mais le petit
veau, dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ?

 

 

 

--------------------------------

 

Je suis désolée pour tous ceux qui n'ont

 pu ouvrir le PPS d'hier,

dommage c'était mignon


je vous envoie les oiseaux du jardin

de l'année dernière

Fleurs06576.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rhooooo oh oh oh oh oh !!!!!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Quelle histoire ! Allez, j'ai bien ri en imaginant la scène ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est toute mignonne, ton histoire ! Comme quoi la vie à la campagne peut réserver des surprises ! Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as choisi le lustre le plus cher.....lol<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais que tu crois........ j'ai l'oeil, et l'oeil de lynx, bonsoir à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> comment va le père Huche<br /> <br /> <br /> la famille va s'agrandir in peu plus<br /> <br /> <br /> au coeur de l'été<br /> <br /> <br /> le plaisir des enfants<br /> <br /> <br /> petit rappel des années cinquante<br /> <br /> <br /> bon WEEK END<br /> <br /> <br />     MELDIX77 <br />   <br /> <br /> <br />      le Briard          Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit en espèrant que ton jeudi c'est bien passé . :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sympa la blague bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le pauvre parisien hi hi L'arbre à pérruches, c'est trop beau, belle-maman en a un j'adore Bonne soirée Moqueplet Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà ce que c'est que de vouloir vivre à la campagne lorsqu'on est parisien. pour les moustiques, vu qu'on est pas loin de la camargue, un avion passe tous les ans démoustiquer chez nous, donc<br /> on en a presque jamais bisous chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que maintenant le parisien ne veut plus voir de vache à la campagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce moment de sourire !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop marrant et délirant, mais quelle idée d'accepter de se faire attacher tout nu...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Moquelet, trop forte !!! J'aime bien wue ce soit le matin oà le soir tu me prend toujours un sourire!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pauvre parisien !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR  ! Elle est bien bonne celle là ! Merci Moqueplet , rien de tel pour te mettre de bonne humeur ! Bonne soirée , bisous ! Pour les Paterne , il y en a 86 en France ( dans les 77 ans !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non di diou ..elle était bonne<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une tres belle blague<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le genre de truc que tout le monde voudrait faire à un parisien  Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé bin dis donc, j'aie bien rit.<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça fait du bien de rire .....<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour rigolote ton histoire avec le petit veau....! Cela fait du bien de rire en rentrant du travail passe une bonne soirée à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jeudi ! * gros bisous * <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celle là est très drôle merci pour le fou rire bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes oiseaux, j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et pour le PPS d'hier, ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave... ce n'est pas de ta faute!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi avec le ciel voilé.<br /> <br /> <br /> Je vais aller me balader avec une amie et papoter un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour je m'attendais a une blague mais pas a celle là<br /> <br /> <br /> bonne journee  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh ! le pauvre !! hihihi !!!! rigolo !<br /> <br /> <br /> bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salee ta blague mais tres super bisous<br /> <br /> <br /> ton pot au feu est pret j arrive mon jet vient de decoller bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah si l'on pouvait mettre en route notre jet.....ce serait avec grand plaisir....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai ri avec plaisir <br /> <br /> <br /> Merci à Daniel P<br /> <br /> <br /> Les oiseaux du jardin, ça me rappelle quand j'étais petite, il y a tant d'années déjà... <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, j'ai éclaté de rire, elle est bien bonne celle-là (lol) Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un bon rire du jeudi<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quoi !!! le petit veau il avait faim !!! hihihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je ne m'attendais pas à cette fin, mdr<br /> <br /> <br /> pour le transport dans le centre il y a des bus ou autocars réguliers qui desservent, d'ailleurs de partout dans l'île, coup de chapeau pour les chauffeurs !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> et c'est re moi<br /> <br /> <br /> hihihi elle est sympa l'histoire, au moins si les abeilles n'ont pas piqué le petit veau lui a tété <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellente.................!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien la blague( mdr )bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mdr trop forte ta blague !!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passes une très bonne journée de jeudi..;avec du soleil si possible afin de nous réchauffer<br /> corps & âmes....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de chance il pluet, j'ai les pieds gelées.....il va falloir ressortir les chaussons d'hiver....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bjr moquet pas réussi à ouvrir le pps tant pis pas mal l'histoire je me régale tous les matins des blagues ça met en forme très beau ces oiseaux plantes bisous bonne journée nathpp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il faut savoir quel  version du pack office cela a été créer (le pps)<br /> <br /> <br /> la dernière version ouvre tout les autres version mais le sens inverse ne peut les ouvrir<br /> <br /> <br /> passer une très bon journée €€ 8:36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas avec quelle version, ce PPS a été créé, puisque je l'ai reçu d'une amie.....merci du renseignement.....je  n'aurai pas su dire le pourquoi.....ça me servira pour la prochaine<br /> fois.....belle soiré eà toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> elle est mignonne comme tout tton histoire... chacun étant libre d'imaginer... Mais la maison j'a t il acheté..? avec ou sans les abeilles et avac ou sans le veau...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée...<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu te poses beaucoup trop de question......on va s'imaginer que oui.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop drôle !! bise sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heu ... Le pauvre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, alors celle la trop top..MDR!!! ah ces parisiens,,, oups je ne vais pas e faire que des amis.la.lol..<br /> <br /> <br /> Bonne journée amicalement @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des jolis oiseaux<br /> <br /> <br /> un bon rire dès le matin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'avais pas compris la 1ère fois ton histoire, j'ai donc relu plus lentemant et bien sur j'ai éclaté de rire<br /> <br /> <br /> jolie tes perruches .... !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> je ne parviens pas à être très régulière dans mes passages depuis mon retour je crois bien que je ne suis pas encore dans le rythme et cela m'ennuie vraiment car je tiens à mes visites<br /> quotidiennes sur les blogs<br /> <br /> <br /> c'est pour cela que je tiens à te remercier de ta fidélité malgré tout<br /> <br /> <br /> passe une très belle journée de jeudi et à très vite !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihihihihihihhiih<br /> <br /> <br /> j'adore tes blagues le matin de bonne heure tu le sais  hihihihihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre