Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 03:45

Trucs et Astuces

 

Pianos-6.gif

 

Nettoyage plus fun

 

 

Un rythme entraînant facilite le travail :

faites votre ménage en écoutant une musique

que vous aimez et la corvée vous paraîtra moins pénible

 

 

 

 

Enlevez des peluches blanches sur une vestes noires

 

 

Inutile de partir à la recherche d'une brosse adhésive

si vous avez un rouleau à cheveux en velcro sous la main,

faites-le rouler sur les particules blanches et enlevez-les au fur et à mesure.

  vous pouvez aussi essayer avec un morceaux de papier collant..

 

 

Refermez votre chemisier

 

 

En vous redressant, vous remarquez que votre chemisier

boutonné laisse entrevoir votre soutien gorge....

Refermez l'échancrure à l'aide d'un ruban adhésif à double face :

pressez les deux côtés du chemisier contre les deux faces du ruban pendant

20 secondes, cela devrait tenir jusqu'au soir.

je n'ai pas essayer..

 

 

--------

 

  nouvel-an pt-18

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Moqueplet ,<br /> <br /> C'est Prinprenelle de passage pour te souhaiter un joyeux noel (en retard dsl) et un bon réveillon du 1ier de l'an en avance .<br /> <br /> <br /> Je vois que ton blog est toujours aussi bien accueillant ,<br /> je me permet cette visite parce que je t'ai toujours apprécié.<br /> <br /> Bisous et prend pas froid.<br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le ménage en musique....j'aime bien ....<br />
Répondre
D
<br />  <br /> les volets sont ouverts sur un temps gris. notre président est en train de faire un discours a la Tv, rien pour nous remonter le moral<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> merci de tes astuces ! bises cath<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Youppi !!!<br /> <br /> <br /> Le ménage en musique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Moqueplet<br />
Répondre
D
<br />  <br /> a cette heure le soleil n'est pas trop présent, et un ciel assez chargé<br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pourquoi fermer le chemisier si c'est beau en dessous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> La musique entraînante pour le ménage ,rien de mieux<br /> <br /> <br /> Que ferions nous sans le double face ,bonne utilisation pour le chemisier<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Moqueplet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Kikou du soir douce nuit bisous evy<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est plus agréable de faire son ménage en musique! Douce soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ces astuces. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Moqueplet j'ai vu que tu as de la neige fais attention de ne pas glisser.Bonne fin de soirée et bon mercredi,bisous<br />
Répondre
B
<br /> Un petit passage un peu tardif !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Il est vrai que faire le ménage avec la musique donne d'avantage d'ardeur à la tache, bonne soirée Françoise<br />
Répondre
D
<br /> toujours des trucs intelligents !!<br /> <br /> <br /> Bisous de Dgidgi<br />
Répondre
A
<br /> j y penserais pour le chemisier !!! bonne soirée :)<br />
Répondre
C
<br /> toujours de bonnes astuces!!! j'adore! merci moqueplet! belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces astuces , c'est vrai que faire son menage en ecoutant de la musique çà stimule et en plus tu as l'impression que le temps passe plus vite !! mdr <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée , amitiés <br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
A
<br /> On en sait jamais suffisament de tous tes petits trucs...<br /> <br /> <br /> Ils nous dépannent bien souvent d'ailleurs dans la vie courante !<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée mon amie...<br />
Répondre
L
<br /> Ravie d avoir de tes nouvelles et pour vous que tout se passe bien , profitez bien , alors avez vous pu sortir en fin de compte ????Demain suis de repos et apres enfin le scanner , j ai hâte afin<br /> que l on me soigne ce foutu genou , c fatiguant de marcher la jambe raide et sourffrir , du coup le dos en prend un coup , ça devient long ............Il est quelle heure chez toi ???????Bonne<br /> soirée en famille<br />
Répondre
M
<br /> c'est embêtant  ces chemisiers qui s'ouvrent sur le soutif ...<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Moqueplet,<br /> Que d'eau que d'eau chez nous, c'est désespérant. Mais bon on va souhaiter qu'il ne gèle pas et qu'il ne tombe pas de neige lundi car nous avons 80 kms à faire pour aller réveilloner et une bonne<br /> partie de la route est en forêt....<br /> demain j'emmène Bernadette pour la scintigraphie, je donnerai des nouvelles jeudi.<br /> Notre petit Kaël est de plus en plus adorable, nous l'avons gardé samedi après-midi et inutile de te dire que l'apn a fonctionné.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> avec une toute petite épingle à nourrice ou une petite broche on peut fermer ce décolleté !! et comme toi je mets de l'ambiance pour faire le ménage<br /> <br /> <br /> on a eu encore une douce journée, j'ai vu des gens bras nus !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> le coup du double face  çà doit laisser de vilaines marques....<br /> <br /> <br /> je viens te souheiter un très bon noel!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
E
<br /> Encore de très bons conseils.<br /> <br /> <br />  Merci et bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Oups, qiuand j'étais jeune, ça m'embétait les chemisiers qui ne se fermaient pas au bon endroit....<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> je retiens l'astuce n°2<br /> <br /> <br /> ça m'interesse <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> Mon ménage est toujours fait en musique !!<br /> <br /> <br /> Bon mardi ensoleillé<br />
Répondre
P
<br /> je suis enchantée de tesa stuces toujour bonne à prendre <br />
Répondre
R
<br /> coucou Monique , j'aime bien lire les coms , pour ou contre un petit bout de chemisier ouvert ..tout ce qui prend l'air, prend de la force ..la musique toute seule c'est bien , pour le ménage  ..bonne journée ,gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> allez tous du hard rock ou de la techno pour faire le énage :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour la première c'est bon et puis c'est bien de mettre que tu l'as essayé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> bonjour pas trop grave si on voit que le soutien gorge !! LOL!!  bon aprem.<br />
Répondre
T
<br /> Très bonne astuce le double face pour pour les chemisiers.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée malgré la pluie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci Monique, je utilise la musique et parfois je dance .. donc quelques actions de nottayes me prend plus longtemps!!! bizz gloria<br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
E
<br /> de bons trucs bon mardi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces petites astuces !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Impossible de faire le ménage sans musique pour moi. Il faudrait que je commence à me constituer une trousse de secours<br /> et j'y mettrais ce ruban. Merci pour les astuces.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien tes tuyaux...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet...<br /> <br /> <br /> C'est vrai pour la musique et le ménage !!! je le fait souvent...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée, pour nous c'est encore la pluie, les champs sont devenus des marres !!!<br /> <br /> <br /> Bisous...Marie<br />
Répondre
K
<br /> de bons trucs a savoir<br /> il est annoncé ,pour cette semaine, des températures pas très basses,tant mieux<br /> je te souhaite un bon mardi<br />
Répondre
Z
<br /> Que ferait-on sans ruban adhésif...!!!! Bises et bon mardi<br />
Répondre
T
<br /> Je mets aussi la musique pour faire le ménage, ça donne de l'entrain, mais hélas ça ne me le fait pas apprécier plus que ça.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, en espérant que cette pluie cesse enfin...<br />
Répondre
E
<br /> Super l'astuce pour le chemisier Moqueplet ! Quant au ménage il m'arrive parfois en effet de le faire en musique. Je te souhaite un très bon mardi. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas d'accord pour l'astuce 3 dommage de refermer le chemisier sur une belle vue bon selon l'âge ... ! pour les 2<br /> premières c'est super surtout la 1 ... un peu de diso et vite fait le ménage .... !  bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'aime bien mettre de la musique en faisant le ménage, c'est plus sympa! Gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> Bon pour la chemisier vu la grosseur de ce qu'il y a en dessous je ne rencontre pas ce problème , lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Lucia<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet des astuces qui peuvent rentre services.<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes petites astuces<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée, bises<br />
Répondre