Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 04:59

 

Blagounette

envoyée par Michel H.

 

 

3eme-age_pt-8.gif

 

 Un Berlusconi français de 70 ans, toujours tiré à quatre épingles,

se marie pour la troisième fois avec "une jeunette" de 19 ans.

Le lendemain de la noce il demande discrètement  à son meilleur ami : 

 

  - Antoine, dis-moi, comment  me vois tu à présent avec ma belle et jeune épouse ?

Et dis –moi vraiment ce que tu penses !



 L'ami hésite un moment, puis lui répond à voix basse :  



- "Félicien je te vois comme l’oreille d’un taureau !”



   -“Comme l’oreille du taureau ?

Antoine, je ne comprends pas..."

 

  -“Je veux dire par là : loin du cul et tout près des cornes !"

 

 

---------

 

gif_taureau_02.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> cette journée ne s'annonce pas très chaude et pluvieuse<br /> bon mercredi<br />
Répondre
I
<br /> MDR .... merci !<br />
Répondre
M
<br /> hahahahah !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br />  <br /> le soleil est maintenant bien présent, ça fait du bien, et en plus pas très froid<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Excellentissime Moqueplet. Le ridicule ne tue plus et tous les Berlusconi du monde ne s'en privent pas.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Moqueplet,,,<br /> <br /> <br /> Tu es trop délirente avec tes histoires drôles,,,j'adore,,,,<br /> <br /> <br /> douce journée à toi,,,<br /> <br /> <br /> bisous,,,bisous,,,<br /> <br /> <br /> la mure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il a raison le pote<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette excellente blagounette<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
E
<br /> J'adore!!! Merci ! Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir mon amie...<br /> <br /> <br /> Comme bien souvent, c'est la chute qui me fait le plus rire !<br /> <br /> <br /> Passe une douce nuit et au plaisir de rire à tes côtés !<br />
Répondre
C
<br /> C'est originale<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Elle est sympa celle-ci. Félicitations pour ta présentation blog, il passe à la dimension Noel, bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> bonsoir moqueplet , j'avais reçu a peu près la même sauf la chute...très bonne soirée , bisous<br />
Répondre
M
<br /> Moralité: on ne ménage pas ses amis quand on les aime! Lol! Gros bisous et bonne soirée Moqueplet!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Sympa .sympa.Le Père Noël c'est top.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
A
Bonjour, si le père noel m'exhauce, je suis prète à attendre le temps nécessaire ; je peux devenir patiente..... bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Il l'a cherché !!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi Moqueplet<br />
Répondre
S
<br /> lol tu m'as bien amusé<br /> <br /> <br /> j'ai aimé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
B
<br /> Un week-end sans mails, et tout revient d'un coup...c'est la galère.<br /> <br /> <br /> Bonen fin de journée<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> hihihihi superbement bien amenée celle là, j'aime bien et c'est tellement vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> mdr !! Merci pour cette excellente blagounette ! <br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée à toi Moqueplet <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
L
<br /> elle est bien ton histoire !!!!!!!!!!! bone apm bises.<br />
Répondre
B
<br /> bonjour une bonne blague !!! passes une bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Ah ah ah merci pour ce bon moment :D Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />   c'est bien marrant cette histoire tu sais les trouver  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
C
<br /> une blague bien du sud, quelq'un qui s'y connait en taureau !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée (bien remplie sans doute)<br />
Répondre
C
<br /> Merci à Michel H pour la blagounette, elle est excellente.<br /> <br /> <br /> Bon lundi ici sous le soleil<br />
Répondre
M
<br /> Oh elle est bien bonne !!! bisous bonne semaine !<br />
Répondre
L
<br /> Un tit coucou de la Normandie où il pleut. fichu temps mais qui permet de rester un peu sur l'ordi. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et porte toi bien<br /> <br /> <br /> ici ciel gris on a même eu une giboulée de gréles ce matin ... on dirait mars en + sombre ....<br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihi mdr trop bien la blague bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Charmante ta blagounette, bonne journée. bisous<br />
Répondre
C
<br /> il y en a qui ont toujours de l'espoir<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> "sex à pile" ;) pensait avoir monsieur ;) lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> merci, bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Pas mal pas mal !! Berlusconi fait autent parler que DSK<br /> <br /> <br /> Bisous de Dgidgi<br />
Répondre
L
<br /> Hi hi trop bien celle-là<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Lucia<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet jolies tes étoiles!<br /> <br /> <br /> superbe ta blague, bon lundi bisous monique<br />
Répondre
Y
<br /> excellent;<br /> <br /> <br /> bonne journée;<br />
Répondre
Z
<br /> Excellente moquelet. Bravo. Bises et bon lundi<br />
Répondre
E
<br /> Très belle blague, bien que pour égaler Berlusconi, il y a encore de la marge!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
K
<br /> effectivement, faut pas réver quand même<br /> cette nuit,il y a eu encore une grosse tempête de pluie, pour l'instant c'est calme<br /> je te souhaite un bon lundi<br />
Répondre
G
<br /> bon lundi!!<br />
Répondre
E
<br /> Lol Moqueplet !!! Je viens te souhaiter un très bon début de semaine. Bisous ! <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Sourires aux zoreil de taureau<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
S
<br /> bonjour et bon début de semaine <br /> <br /> <br /> jspr que la journée sera sussi belel que ces derniers jours<br /> <br /> <br /> as tu des nouvelels de Mireille et d'André<br />
Répondre
L
<br /> mon dieu ! ah ces hommes ! bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Pas mal!!!<br />
Répondre